Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Mercy, dit-il en saisissant mon bras intact et en me ramenant vers le bureau. Il faut qu’on parle.

— Pas le temps, répondis-je. J’ai un rendez-vous galant.

— Bien tenté, répondit-il. Mais je ne t’ai jamais vu te livrer à ce genre de frivolités depuis qu’on se connaît.

Afficher en entier

— Joyeux Thanksgiving, Mercy !

— Joyeux Thanksgiving, maman, dis-je. Écoute, est-ce que je peux te rappeler ? Je suis un peu occupée, en ce moment.

— Ta sœur vient de nous annoncer ses fiançailles..., continua ma mère sans m’écouter.

Alors, je m’assis en l’écoutant papoter de mes sœurs, de mon beau-père, tandis que trois mercenaires étaient assis dans mon salon et attendaient que j’en aie terminé.

— Maman, m’écriai-je au premier signe de ralentissement de son débit, j’ai de la compagnie.

— Oh très bien ! Je m’inquiétais que tu sois toute seule pour Thanksgiving. Est-ce Warren et son charmant petit ami ? J’espère que cela va durer entre ces deux-là ! Tu te souviens de celui d’avant ? Un beau garçon, ça, pas de problème, mais franchement, impossible d’avoir une conversation cohérente avec lui...

— Non maman, lui répondis-je. Ce sont des amis récents. Et d’ailleurs, il faut vraiment que j’y aille, ou ils vont croire que je les snobe !

Je réussis enfin à raccrocher après quelques minutes.

Afficher en entier

Il m’avait lâchée lorsque la porte s’était ouverte, puis il avait posé la main sur mes reins – le genre de geste de propriétaire que les garçons rivaux ont les uns envers les autres.

Samuel acquiesça et s’effaça pour nous laisser entrer. Du moment où ils se retrouvèrent tous deux enfermés dans mon salon, je sentis l’odeur de pouvoir qui s’élevait d’eux.

Afficher en entier

-Elle m'a montré des exemples de tatouage qu'elle avait faits et, parmi eux, il y avait ce mec qui s'était fait tatouer des empreintes de loup tout le long du dos, de la hanche droite à l'épaule gauche. Je voulais quelque chose de plus discret, alors on s'est mis d'accord sur une seule empreinte.[...]

Je me souviens avoir contemplé longuement le dos de cet homme et compris que, même si je devais me cacher des autres, il n'était plus possible que je me mente à moi-même. Je demandai donc à Karen de disposer le tatouage en plein milieu de mon corps, à un endroit qui me permettrait de disposer mon secret sans me perdre moi-même. J'avais enfin réussi à aimer qui j'étais, alors que, jusque là, j'avais toujours voulu être un loup-garou ou un humain, comme les autres.

-C'est uene empreinte de coyote, précisai-je. Pas de loup.

Il sourit et passe de nouveau la tête et les épaules par la fenêtre(du véhicule)

-Tu vas tomber, l'avertis-je.

Afficher en entier

Le minibus était peint aux couleurs de la "Mystery Machine" de Scoubidou, ce qui en disait long sur le genre de vampire qu'était Stefan. Il m'avait dit avoir envisagé de le peindre en noir, quelques années auparavant, lorsqu'il avait commencé à regarder "Buffy contre les vampires". Mais au bout du compte, il avait décidé que la Tueuse ne tenait pas le coup face à Scoubidou.

Afficher en entier

"Je n'allai pas coller mon oreille contre la serrure. Je n'ai pas pour habitude d'espionner les conversations privées en écoutant aux portes. Je n'ai pas besoin de ça. Mon ouïe est vraiment excellente."

Afficher en entier

Or, il ne me fait pas confiance- et je suis navré de dire qu'il a de bonne raison pour cela.(Il considéra Samuel.)Je ne pense pas qu'il vous fera plus confiance - pas à un autre mâle avec sa fille dans le coin.(S'adressant à moi:)Mais son odeur remplit votre van, et il a une photo de vous dan sa chambre.

Samuel me regarda d'un air soupçonneux:

-Dans sa chambre?

C'était aussi un scoop pour moi. Mais le sort d'Adam et de Jesse m'inquiétait plus que cette photo.

-Très bien, dis-je.Où sont-ils retenus?

(p369)

Afficher en entier

- Il ne faut pas jouer au plus dominant avec les vampires, me répondit Samuel. Je me souviens.

La fin de ce proverbe loup étant «il faut juste les tuer», je fus soulagée qu'il le laisse incomplet.

Afficher en entier

Ces créatures ont en général un talent extraordinaire pour cacher leur véritable nature aux yeux des humains, mais je ne suis pas humaine. Je les vois pour ce qu'ils sont, et eux me voient pour ce que je suis. C'est aussi pour cela que je vais à la messe chaque semaine.

Afficher en entier

J'eus un moment d'hésitation en voyant des empreintes partir dans des directions différentes. Bran avait visiblement emmenés les jeune loups avec lui pendant que ses fils, Charles et Samuel, et sa compagne, Leah, partaient de leur coté, probablement pour rabattre le gibier vers la nouvelle meute.

Il fallait que je trouve Bran en priorité, pour lui dire ce qui c'était passé et qu'il revienne aider Adam... mais je partis sur la piste de Sam. Je n'y pouvais rien. Après tout, j'étais amoureuse de lui depuis j'avais quatorze ans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode