Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par lachieuzz03 2012-07-21T14:17:46+02:00

La vie de Mercy Thompson se calme enfin, du moins assez pour qu’elle puisse se focaliser sur des affaires mondaines telles que les soldes du Vendredi Noir. Mais à son retour, Mercy est incapable de contacter son compagnon, l’Alpha Adam Hauptman, et les autres membres de leur meute. Tout ce qu’elle sait est qu’Adam est en colère et souffre. Avec les loups engagés dans une bataille politique avant de rendre leur existence publique, Mercy craint que la disparition d’Adam n’y soit liée, et que lui et la meute ne soit en grand danger. Seule, Mercy doit chercher de l’aide auprès des plus improbables de ses alliés : les vampires.

Sortie en VO prévue pour le 5 mars 2013

Afficher en entier
Description ajoutée par Gkone 2013-07-10T20:55:41+02:00

Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, ç’aurait dû être un Thanksgiving paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.

« J’adore ces romans. » Charlaine Harris

« La meilleure série de bit-lit que j’ai pu lire ces dernières années. » Kelley Armstrong

Afficher en entier
Description ajoutée par Melanyy 2012-10-04T17:36:43+02:00

In this book Mercy goes shopping on Black Friday . . . and while she's out the pack goes missing. Adam is hurt, and the pack is in hiding, and Christmas is coming. In other words, just another day in the life of Mercy Thompson.

Afficher en entier
Description ajoutée par girl-book 2013-10-20T15:55:11+02:00

Gel Brûlé

Chapitre 1

"Vous devriez avoir apporté la camionnette», a dit ma belle-fille. Elle a ressemblé à elle-même, mais l'expression sur son visage était encore un peu serré.

«Je n'aurais pas dû tout, y compris nous," murmurai-je, poussant fort sur la trappe. Mon lapin a beaucoup d'espace de chargement pour une petite voiture. Nous ne serions là depuis vingt minutes. Je fais les courses chez Walmart tout le temps, et je n'ai jamais sortir avec autant stuff.We "d ont même quitté avant la grande minuit révéler. Et encore j'ai eu tout ça. Dont la plupart n'avaient pas été mis en vente. Qui fait ça?

"Oh, allez,» at-elle raillé, résolument joyeux. «C'est le Black Friday. Tout le monde commerces Black Friday ».

Je levai les yeux du couvercle tenace de ma pauvre voiture assiégée et regardai autour de l'aire de stationnement de Home Depot. "Evidemment," murmurai-je.

Home Depot n'était pas ouvert à minuit le vendredi noir, mais le parking était énorme et faisait un bon travail d'absorber le trop-plein de Walmart. Une bicyclette ne pouvait pas garée dans le Walmart. Je n'aurais pas cru qu'il y avait autant de gens dans les Tri-Cities et ce n'était que l'un des trois Walmarts, celui que nous avions décidé seraient les moins occupés.

«Nous devrions aller à la prochaine cible", a déclaré Jesse, sa voix réfléchie envoyant des frissons dans le dos. «Ils ont les nouvelles Spoils instantanés: Booty Quatre jeu du pirate de l'effroi à la vente pour la moitié du prix habituel, et il a été prévu pour une sortie ce soir à minuit. Il y avait des rumeurs que les problèmes de production destinés pénuries avant Noël ".

Codpieces et Corsets Golden: Butin de The Dread Pirate Trois, mieux connu comme CAGCTDPBT-Je ne plaisante pas, si vous ne pouviez pas dire les lettres dix fois de suite sans broncher, vous n'étiez pas Real Player, était le jeu de choix pour le paquet. Deux fois par mois, ils ont apporté leurs ordinateurs portables et ordinateurs de bureau et quelques les mettre en place dans la salle de réunion et ont joué jusqu'à l'aube. Vicious, loups-garous désagréables jeux pirates sur Internet, c'était assez intense, et j'ai été un peu surpris que nous n'avions pas eu de corps. Pourtant.

"Rumeurs de pénurie soigneusement divulgué à la presse juste à temps pour Black Friday," je râlé.

Elle sourit, ses joues rouges avec le Novembre vent froid et sa bonne humeur non pas comme forcé, comme il l'avait été depuis sa mère a appelé pour annuler plans de Noël pendant le dîner de Thanksgiving tôt ce soir. "Cynique. Vous avez été traîner papa trop ».

Ainsi, à la recherche de butin de pirate, nous avons traversé la rue pour le stationnement cible, qui ressemblait beaucoup à l'aire de stationnement Walmart avait. Contrairement à Walmart, Target n'était pas restée ouverte. Il y avait une ligne de quatre personnes profonde attendant que les portes doivent être déverrouillées à minuit, ce qui, selon ma montre, était environ deux minutes à partir de maintenant. La ligne a commencé à la cible, enroulé autour du magasin de chaussures et animalerie géante, et disparut au coin du centre commercial dans l'obscurité.

"Ils ne sont pas encore ouvertes." Je ne voulais pas aller là où cette ligne de personnes se passait. Je me demandais si ce n'était que les soldats de la guerre civile ont estimé, donnant sur une crête et de voir les combattants de l'autre côté, sombre et prête pour la bataille. Cette ligne de personnes poussait poussettes au lieu de canons, mais ils ont toujours l'air dangereux pour moi. Jesse a regardé mon visage et ricana.

Je l'ai fait à elle. "Vous pouvez simplement arrêter ça maintenant, fillette. Tout est de ta faute. "

Elle cligna des yeux innocemment à moi. «Ma faute? Tout ce que je dit, c'est qu'il pourrait être amusant de sortir et de frapper les ventes Black Friday ".

Je pensais que ce serait un bon moyen pour la distraire de marque brevetée de sa mère de sentiment de culpabilité au levain avec des promesses non tenues. Je n'avais pas réalisé que les achats en allant sur le Black Friday (Vendredi encore, selon ma montre, pour la prochaine minute) était apparenté à me jeter sur une grenade. Je n'ai toujours fait, j'adore Jesse, et le détournement été de commencer à travailler, mais c'était peut-être bon de savoir à quel point il allait être.

Nous avons roulé lentement derrière une foule de voitures aussi à la recherche de places de parking, finalement dérive à droite par l'avant du magasin où les acheteurs se cachait, recroquevillé et prêt à attaquer les ventes. A l'intérieur du magasin, un jeune homme à la chemise malheureusement appropriées cibles rouges marchait très lentement vers la porte verrouillée c'était tout ce qui l'a protégé de la horde.

«Il va mourir." Jesse semblait un peu inquiet.

La foule a commencé ondulant comme une année de dragon chinois de nouvelle, comme il leva lentement tourner la clé.

«Je ne voudrais pas être à sa place», j'ai accepté, comme le garçon, sa mission terminée, tourné à courir de nouveau dans le magasin, la foule des acheteurs saliver à ses trousses.

"Je ne vais pas là-dedans," je l'ai dit fermement, comme une vieille femme un coup de coude autre vieille femme qui avait tenté de glisser à travers les portes devant elle.

«Nous ne pouvions toujours aller au centre commercial", a déclaré Jesse bout d'un moment ".

"Le centre commercial?" Je levai les sourcils, incrédule. «Vous voulez aller au centre commercial?" Il ya un troupeau de centres commerciaux dans les Tri-Cities, ainsi qu'une Factory Outlet Mall, mais quand on parle de «Mall», ils entendent le grand à Kennewick. Celui que tout le monde le shopping sur Black Friday avait l'intention de frapper en premier.

Jesse a ri. "Sérieusement, Mercy. Mélangeurs de cuisine Cinq-quarts sont en vente, une centaine de dollars off. Darryl a éclaté quand mes amis et moi avons fait des brownies avec elle. Avec l'argent de baby-sitting, j'ai juste assez pour remplacer pour Noël si je peux trouver pour une centaine de dollars au large. Si nous obtenons la table de mixage, je suis d'accord avec l'appel de cette expérience terminée. "Elle me regarda d'un air contrit. «Je suis vraiment bien, Mercy. Je sais que ma mère, je m'attendais à annuler. Quoi qu'il en soit, ce sera plus amusant dépenses de Noël avec papa et toi. "

"Eh bien, si c'est le cas," je l'ai dit, "pourquoi je ne vous donne pas une centaine de dollars, et nous ne pouvons ignorer le centre commercial?"

Elle secoua la tête. "Non. Je sais que vous n'avez pas fait partie de cette famille de long, de sorte que vous ne connais pas toutes les règles. Lorsque vous rompez le jouet de quelqu'un d'autre, vous devez payer vous-même. Pour le centre commercial. "J'ai soupiré bruyamment et sortis de la poêle du parking de la cible et se dirigea vers le feu du centre commercial Columbia. "Dans la brèche, alors. Contre des foules de mamans d'âge moyen et mégères effrayantes nous vaincrons. "

Elle hocha la tête brusquement, ce qui soulève une épée invisible. "Et maudit soit-Il-elle-qui crie:« Tenez bon! ' "

"Paraphraser Shakespeare devant Samuel, je vous l'osez," je lui ai dit, et elle rit.

J'étais nouveau à être une belle-mère. C'était comme marcher sur une corde raide parfois sur une corde raide graissé. Autant que Jesse et j'ai aimé l'autre, nous avions eu nos moments. Audition rire avec une véritable joie m'a fait optimiste quant à nos chances.

La voiture devant moi s'arrêta soudain, et je enfermé les freins du lapin. Le lapin est un vestige de mes années de collège (long passé) que j'ai continué à courir parce que je l'aimais et que j'étais mécanicien, et de garder une vieille voiture pas cher comme le Running Rabbit était la meilleure forme de publicité. Les freins ont travaillé très bien, et elle s'arrêta avec la pièce de rechange, environ quatre pouces de dégagement.

"Je ne suis pas la première personne à abuser de Macbeth", a déclaré Jesse, sonnant un peu essoufflé, mais ensuite, elle ne savait pas que je venais de refaire les freins semaine dernière quand j'ai eu un peu de temps.

Je poussai air entre mes dents pour faire un son grondant que nous attendions depuis un certain conducteur lâche quelques voitures avant de prendre le virage à gauche sur l'autoroute. "Le jeu écossais. C'est «le jeu écossais. Vous devriez savoir mieux. Il ya certaines choses que vous ne nommez à haute voix, comme Macbeth, l'IRS, et Voldemort. Non, si vous voulez le rendre au centre commercial ce soir. "

"Oh," dit-elle, un sourire en coin à moi. «Je ne pense que quand je regarde dans un miroir et de ne pas dire« Candyman »ou« Bloody Mary ». "

"Est-ce que votre père sait quel genre de films que vous regardez?" Demandai-je.

«Mon père m'a acheté Psycho pour mon treizième anniversaire. Je remarque que vous ne m'avez pas demandé qui était le Candyman. Quel genre de films que tu regardes, Mercy? "Sa voix était un peu béat, alors j'ai collé ma langue à elle. Je suis une belle-mère mature comme ça.

Circulation à proximité du centre commercial Kennewick fait n'était pas trop mauvais. Toutes les voies étaient pare-chocs à pare-chocs, mais la vitesse était assez normal. Je savais par expérience que, une fois la période creuse a pleinement en cours, un escargot ferait mieux de temps qu'une voiture n'importe où près du centre commercial.

"Mercy?" Demanda Jesse.

"Hum?" Je répondis embardée dans la prochaine voie sur pour éviter d'être frappé par une camionnette.

«Quand papa et toi allez avoir un bébé?"

Frissons ont éclaté partout sur mon corps. Je ne pouvais pas respirer, ne pouvais pas parler, ne pouvais pas bouger et j'ai frappé le SUV devant moi à une trentaine de miles à l'heure. Je suis sûr que le jeu écossais n'avait rien à voir avec cela.

"C'est ma faute", a déclaré Jesse, assis à côté de moi sur le trottoir à côté de l'aire de stationnement du centre commercial peu après. Les feux clignotants de différents véhicules de secours ont fait des choses intéressantes à son canari cheveux jaunes et orange. Elle se cognait ses pieds de haut en bas avec un excès d'énergie nerveuse ou peut-être juste pour garder au chaud. C'était, peut-être, une trentaine de degrés, et le vent coupait.

Je suis encore à essayer de comprendre ce qui s'était passé, mais une chose dont j'étais sûr, c'est qu'il n'avait pas été la faute de Jesse. Je me suis penché ma tête contre le ciment à la base de l'un des grands pôles de lumière et de mettre le pack de glace sur mon pommette gauche et mon nez-qui avait finalement cesser de saigner. «Le capitaine est en charge du navire. Ma faute. "

Attaque de panique, je pense. La question de Jesse m'avait pris par surprise, mais je n'avais pas pensé à l'idée d'un bébé me faisait peur que ça.

J'ai bien aimé l'idée d'un bébé, en fait. Alors, pourquoi l'attaque de panique? Je pouvais sentir les restes de ce colmatage mes pensées et persistante comme les bords d'une crème glacée maux de tête ou peut-être que l'effet de mon visage en collision avec la colonne de direction.

Le lapin était une vieille voiture, ce qui signifiait pas de sacs d'air. Cependant, c'était une bonne voiture allemande, il s'est effondré autour de l'habitacle, laissant Jesse et moi avec des bleus et des bosses et le nez en sang et les yeux noirs. J'étais assez fatigué d'yeux noirs. Avec ma coloration, contusions ne se distingue pas comme ils le faisaient sur Jesse. Compte tenu d'une semaine ou deux, on ne saurait jamais nous avions été dans un accident de voiture.

Même avec le sac de glace entre moi et le reste du monde, je pourrais dire que le passager du SUV je frapperais parlait encore à la police parce que sa voix a été soulevée. L'énergie qu'elle dépensait m'a fait presque sûr qu'elle n'a pas fait beaucoup de mal, non plus. Le pilote n'avait rien dit, mais il semblait ok pour moi. Il se tenait à quelques pas en arrière de sa voiture et regarda fixement.

Le jeune policier a dit quelque chose à la femme, et il l'a frappée comme un aiguillon à bétail. L'homme qui avait conduit la voiture jeta un regard sur Jesse et moi, tandis que la femme partit comme une bouilloire.

«Elle nous a frappé," la femme hurlait. C'était l'essentiel de toute façon. Il y avait beaucoup de mots Unladylike qui a commencé avec "F", avec des mots différents "C" jetés pour levain. Elle avait une insulte à l'alcool qui n'a rien fait pour atténuer l'aigu frileux qu'elle atteint. Je fis la grimace que sa voix coupé à travers mon crâne douloureux et augmenté la pression contre mon palpitant pommette.

J'ai compris le sentiment. Même si l'accident n'est pas votre faute, il ya l'enfer à suivre quand on parle à des compagnies d'assurance, de prendre la voiture à un atelier de carrosserie, et de traiter avec le temps la voiture est dans le magasin. Pire encore, si elle est totalisé, vous devez discuter avec l'assurance de l'autre gars à combien cela valait la peine. Je me sentais assez coupable, mais Jesse m'a fait tressaillir cela de côté et faire attention à elle.

"Ben c'est mieux», murmurai-je. «Il est plus créatif quand il jure."

"Il le fait avec cet accent anglais, ce qui est trop cool." Jesse se détendit un peu et a commencé à écouter avec plus d'intérêt et moins de soucis.

La femme a commencé au bâton à la jeune policier et en jurant. Je n'ai pas pris la peine d'écouter les détails, mais apparemment elle était en colère contre lui maintenant, et pas nous.

"Et Ben est trop intelligent pour jurer flics», a déclaré Jesse avec une croyance sincère mais erronée dans la sagesse de Ben. Elle avait tourné pour me regarder et a obtenu une belle vue sur mon épaule de la seule vraie fatalité de l'incident. "Jeez, Mercy. Regardez le lapin. "

J'avais été évité, mais j'ai dû chercher un certain temps.

La petite voiture de couleur rouille a été connecté au SUV en face d'elle et en quelque sorte avait réussi à rouler sur quelque chose pour que les roues avant, le plus proche n'est plus ronde, avait environ six pouces en l'air. Son nez était également à environ deux pieds plus près du pare-brise qu'elle ne l'avait été.

«Il est mort», lui dis-je.

Peut-être que si Zee étaient toujours là pour les aider, il aurait pu faire quelque chose avec le lapin. Zee m'avait appris la plupart de ce que je sais de réparer les voitures, mais il y avait certaines choses qui ne pouvaient être résolus sans une fae fer embrassé pour les mettre à l'homme. Et Zee a été enfermé dans la réserve fae à Walla Walla et avait été depuis l'un des Seigneurs Gris tué le fils d'un sénateur américain et a déclaré la fae d'être une nation distincte et souveraine.

Quelques minutes après la déclaration, tous les fae avait disparu et avait donc quelques-uns des réservations. La boucle de dix mile de route qui permet d'aboutir à la réserve locale près de Walla Walla était désormais huit miles de long, et de nulle part le long de cette route vous pourriez même voir la réserve. J'avais entendu dire que l'une des réserves avaient augmenté un fourré de ronces et disparut à l'intérieur.

Il y avait une rumeur selon laquelle le gouvernement avait tenté de bombarder une réservation, mais tout le vol des avions avait disparu, réapparaissant minutes de vol plus tard, face à l'Australie. Blogueurs australiens posté des photos, et le président américain a présenté des excuses formelles, de sorte qu'une partie de la rumeur semblait être vrai.

Pour moi personnellement, le tout signifiait que je n'avais personne à appeler, quand j'ai besoin d'aide dans le magasin ou besoin d'un peu de temps libre. Je n'avais même pas eu la chance de parler à Zee avant il était parti. Je l'ai manqué, et pas seulement parce que mon pauvre lapin qui semblait être dirigé à ce grand rassemblement VW dans le ciel.

"Au moins, on ne conduisiez pas le Vanagon," dis-je.

L'adolescent que j'avais été, celui qui avait travaillé emplois fast-food pour payer la voiture, l'assurance et le carburant et l'entretien-aurait pleuré pour le pauvre lapin, mais qui aurait fait Jesse mal à l'aise, et je n'était pas plus un adolescent.

"Difficile de trouver un Vanagon Syncro qu'un lapin?" Jesse demi demandé, la moitié spéculé. Je lui ai appris comment changer son huile, et elle avait aidé à au magasin de temps en temps. Surtout qu'elle a flirté avec Gabriel, mon adolescent vendredi qui était de retour de l'université de vacances de Thanksgiving, mais même un peu d'aide était utile maintenant que j'étais mon seul employé. Je n'ai pas eu assez de travail pour embaucher un autre mécanicien à temps plein, et je n'ai pas eu le temps de former un autre adolescent à prendre la place de Gabriel. Surtout que je pensais que ce serait une perte de temps.

Je ne voulais pas penser à fermer la boutique, mais j'avais peur qu'il pourrait être à venir.

"Surtout, il est beaucoup plus facile de se blesser dans un Vanagon," j'ai dit à Jesse. Perdre le lapin et le manque de sommeil me faisaient triste, mais je ne voulais pas partager cela avec elle, alors j'ai continué ma voix légère et gaie. "Aucune zone de déformation. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ne font pas plus d'eux. Aucun d'entre nous auraient sorti d'un accident de ce genre dans le van et je suis très fatigué d'être dans un fauteuil roulant stupide. "

Jesse laissa échapper un soupir de rire. "Mercy, nous sommes tous fatigués de vous être dans un fauteuil roulant."

Je m'étais cassé les deux jambes sur ma lune de miel (ne demandez pas) l'été dernier. J'avais aussi réussi à blesser mes mains, aussi, ce qui signifiait que je n'avais pas pu me pousser. Oui, j'avais été assez désagréable à ce sujet.

La femme discutait encore avec la police, mais le conducteur se dirigeait vers nous. Il aurait pu venir plus de vérifier que j'avais une assurance adéquate ou quelque chose, mais j'ai eu un petit avertissement zing dans le dos. J'ai tiré le sac de glace de mon visage et me suis levé juste au cas où.

"Still", a déclaré Jesse, regardant la voiture. Elle n'a pas réagi à mon changement de position, peut-être qu'elle n'avait pas remarqué. «J'ai beaucoup aimé votre petit lapin. C'était de ma faute que nous avions l'épave. Je suis vraiment désolé. "

Et le conducteur de l'autre voiture est allée pour Jesse comme un chien de parc à ferrailles, ruisselant mots pour que ma mère aurait lavé la bouche avec du savon comme il fonça vers nous.

Les yeux de Jesse obtenu de large, et elle saccadés à ses pieds, trébuchant. Je suis monté entre eux et dit avec force que j'ai emprunté à l'Alpha de la meute de loups-garous locale qui était aussi mon mari, «assez».

Il tira son regard de Jesse pour moi, ouvrit la bouche, et a gelé où il se trouvait. Je pouvais sentir l'alcool qui émane de lui.

«Je conduisais, pas Jesse," je l'ai dit calmement. "Vous vous êtes arrêté, je te frappe. Ma faute. Je suis pleinement assuré. Il s'agira d'une douleur dans le cou-dont je m'excuse, mais votre voiture sera réparé ou remplacé ".

"Spic Goddamned," il cracha, à tort parce que je suis Amérindien non hispaniques, et balança un coup de poing à moi.

J'aurais pu être un simple métamorphe de coyote au lieu d'un loup-garou musclé, mais j'ai eu des années de karaté full-contact sous ma ceinture marron. Le propriétaire furieux du SUV était beaucoup plus grand que moi, mais, de l'odeur et le manque de coordination dans ses mouvements, il était aussi ivre. C'est niée plus de l'avantage de sa taille lui a donné.

Je laisse glisser son poing par moi, a pris une mesure qui angulaires mes hanches dans les siens, a attrapé le coude et la main de son bras attaque, et lui a claqué la tête la première dans la chaussée à l'aide, surtout, son propre élan pour le faire.

Hurt moi aussi, dang il. épaves de voitures sucent. Élancements douloureux glissé le long de mon cou récemment maltraité et dans une hanche que je n'avais pas pensé du tout endommagé. Je suis resté équilibré et prêt pour un moment, mais l'impact avec le sol semblait essuyer la lutte sur le grand homme. Quand il ne se lève pas immédiatement balancer, je reculai et toucha ma pommette, souhaitant la banquise que j'avais laissé tomber.

La lutte ensemble n'avait pas pris plus de quelques secondes. Avant que l'homme abattu même tremblait, un des flics était là, mettre un genou dans le bas du dos de l'homme et le menotter. Le mouvement était lisse et pratiqué, et j'étais sûr que le policier avait eu une formation d'arts martiaux, aussi.

«Pas plus conduire pour vous, ce soir," le flic dit à l'homme abattu gaiement. «Pas plus frappant gentilles dames, non plus. Il est hors de taule à sécher ".

"Pokey?" J'ai dit.

L'autre flic, un modèle plus ancien, moins énergique soupira. "Nielson aime les vieux films." Il me tendit un billet pour suivre de trop près et fit un geste vers l'homme menotté. "Sa petite amie est en état d'arrestation pour avoir agressé un officier. On l'a eu pour conduite sous l'influence. Vous voulez porter plainte pour agression? Nous avons tous vu lui prendre la première swing. "

Je secouais la tête, se sentant soudain fatigué. «Non Dites-lui d'avoir sa mine d'appel de l'assurance. "

Il y avait un bruit de frottement fort et un resserrement. Une dépanneuse a tiré le SUV loin. Le lapin réglé sur le sol avec un soupir, un gargouillis, et un sifflement de l'antigel chaud frapper trottoir froid que le radiateur déchira.

Jesse frissonna à côté de moi. J'avais besoin de faire sortir du froid.

"Quand est-ce votre père qui vient?" Je lui ai demandé. Elle l'avait appelé pendant que j'avais été rattrapé parler aux fonctionnaires et aux personnes qui me tendit sacs de glace.

«J'ai appelé», a déclaré Jesse. "Il n'a pas pris, donc j'ai appelé Darryl. Pas de réponse non plus. Je vous l'ai dit plus tôt. "

Adam n'a pas répondu au téléphone? Ça fait du mal. Adam ne serait pas disponible alors que nous étions des courses parmi les hordes. Il avait même offert de venir. Cela aurait été. . . intéressant. Il ne pouvait pas gérer Walmart sur une journée tranquille. C'est Darryl, son deuxième, n'avait pas répondu à son téléphone ne me dérangeait pas autant, mais il était toujours bizarre.

J'ai sorti mon téléphone portable et j'ai vu que j'avais un nouveau message texte à partir de Bran-même drôles. Le Marrok, chef des loups-garous, n'a tout simplement pas le texte.

J'ai vérifié et j'ai obtenu: Le jeu est en cours de réalisation ".

Bran est canaliser Arthur Conan Doyle, "je l'ai dit et Jesse regarda par-dessus mon épaule pour voir.

J'ai essayé d'appeler Bran arrière (mes doigts étaient trop froid pour envoyer des SMS avec n'importe quelle vitesse), mais son téléphone revenais déconnecté ou n'est plus en service. J'ai essayé de Samuel, le fils du Marrok, et a obtenu son service de répondeur.

"Non c'est très bien," J'ai dit à la dame de service qui a ramassé. «Je vais aller dans la salle d'urgence si le Dr Cornick n'est pas disponible." Il n'y avait aucune raison de ne pas laisser un message réel avec elle, mais le texte de Bran m'avait déstabilisé. Mon attaque de panique cause de l'épave instable moi plus.

J'ai continué avec d'autres membres de la meute: Warren, miel, Mary Jo, et même Ben. Leurs cellules étaient-afin-off, la bague à la messagerie vocale, off, anneau à la messagerie vocale.

Je perplexe sur le message de Bran que j'ai appelé Paul-qui serait dès tuez-moi que le sauvetage moi, même s'il se sentirait différemment sur Jesse. Comme le téléphone a sonné sans résultats, je me suis souvenu que les loups-garous étaient friands de top-secret-urgence-mot de code choses. Rien à voir avec être un loup-garou et tout à voir avec combien de loups-garous se sont retrouvés dans l'armée à un moment ou un autre, et la façon dont elles un type particulier de paranoïaque à gauche. Boy Scouts n'avaient rien sur le "être préparation» de loups-garous.

Je connaissais les codes secrets parce que j'avais grandi avec les loups-garous, mais je ne les avais pas appris parce que je ne faisais pas partie. Adam aurait sans doute eu l'occasion de m'apprendre maintenant que j'étais un membre de sa meute, mais ce avec des monstres de la rivière et les jambes brisées et paquet drame, il n'était pas étonnant qu'elle n'avait pas fait au sommet de la liste.

Paul n'a pas répondu non plus. J'étais prêt à parier que, selon la preuve, le texte de Bran qui signifiait «pas de téléphones." Qui était très bien, mais Jesse et moi étions coincés ici au centre commercial jusqu'à ce que nous avons trouvé quelqu'un qui répondrait à leur téléphone stupide. Si c'était juste un test du système-secret-code d'urgence, j'allais à mâcher sur quelqu'un.

Si ce n'était pas le cas. . . Mon estomac se serra, et l'attaque de panique que j'avais eu qui avait causé l'accident semblait plus sinistre. J'étais obligé deux fois, une fois à Adam, une fois à la meute. Quelque chose était arrivé à Adam ou le pack? Je tendis la main pour ces obligations. . .

"Mercy?" Demanda Jesse, interrompant ma concentration avant j'ai connecté avec Adam ou le pack.

"Je ne sais pas ce qui se passe», je lui ai dit. "Permettez-moi de continuer à essayer de personnes."

Après un moment de réflexion, j'ai appelé Kyle. Il n'était pas un être-quelque chose, alors il n'aurait pas reçu le mémo sur les téléphones. Et, comme l'autre significatif de l'organe troisième rang de la meute, il peut savoir ce qui se passait. Je suis sa messagerie vocale et ne pas laisser de message. Ensuite, j'ai essayé Elizaveta la sorcière. Elizaveta était sous contrat avec le pack-I'd récemment vu ce qu'Adam lui payer chaque mois et n'a pas hésité à faire son jeu de taxi mais elle n'a pas répondu. Peut-être qu'elle était dans les codes-ou peut-être qu'elle faisait ses courses, et les hordes hurlant sa tenue d'entendre sa cellule.

Peut-être que toute la meute était de faire des courses, et j'étais paranoïaque.

«Quelles sont les chances que le peloton a rejoint le reste des Tri-Cities ce soir et sorti du shopping dans le milieu de la nuit?" J'ai demandé à haute voix.

"Non élevé", a déclaré Jesse sérieux. «La plupart d'entre eux sont comme papa, le bruit seul leur donnerait la chair de poule. Les fourrer avec un tas de gens normaux dans des endroits exigus et attendez que le bain de sang. Je ne peux penser à aucun d'entre eux, à l'exception peut-être Honey, qui serait l'essayer ".

"C'est ce que je pense aussi," j'ai accepté. "Quelque chose se prépare. Nous sommes sur notre propre ".

"Je vais appeler Gabriel," dit-elle, et fit ainsi.

Gabriel, mes tout-besoins-faire homme, se battait comme un démon de ne pas être en amour avec Jesse. Il avait officiellement rompu avec elle en Septembre, quand il partit pour Seattle et collège s'ils n'avaient pas été datant officiellement. Mais il s'était assis à côté d'elle au dîner de Thanksgiving il ya quelques heures et a flirté aussi fort qu'il le pouvait, étant donné que son père l'œil vif était à la même table.

L'amour n'attend pas sur la commodité.

Quand il était en ville, Gabriel a aussi vécu dans ma petite maison fabriqués de l'autre côté de la clôture de la maison que je partageais avec Adam et Jesse. Lorsque lui et sa mère avait une énorme maison de démolition lutte quant à savoir si ou non il faut sortir avec moi et mes amis de loup-garou, il avait déménagé en elle. Il pourrait être vivant pour la plupart dans Seattle, mais il attendait là pour lui quand il est revenu pour les vacances.

Il ne serait pas sur une liste de contacts d'urgence de loup-garou alors quand Jesse secoua la tête, j'ai commencé à avoir encore plus inquiet. Quelque chose s'était passé à la meute alors que nous étions partis?

"Merde," je l'ai dit, et j'ai essayé à nouveau de se sentir Adam par le lien d'accouplement qui nous ont attachés ensemble. Le lien était fort et stable, mais parfois il a fallu plus d'efforts pour obtenir des informations. Quand j'avais parlé à Adam ce sujet, concerné, il avait haussé les épaules. "Il est ce qu'il est», avait-il dit. «Certaines personnes doivent vivre dans la tête de leur compagnon pour se sentir en sécurité. Qu'avez-vous ressenti lorsque nous faisions cela? "Il avait souri à moi quand j'avais essayé de s'excuser. "Ne pas faire d'histoires. Je t'aime comme tu es, Mercy. Je n'ai pas besoin de vous avaler tout, je n'ai pas besoin d'être dans votre tête à tout moment. J'ai juste besoin de savoir que vous êtes là ".

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles j'aime Adam.

J'ai combattu mon chemin dans notre lien, ce qui augmente mon mal de tête, déjà considérable, et la serra passé les barrières mon subconscient avait apparemment créé pour éviter d'être submergé par le charismatique Alpha parmi Alphas qui était Adam Hauptman, le toucha enfin. . .

"Hey, Mercy", a déclaré d'une voix profonde. "Tu vas bien?"

Je levai les yeux et reconnut le chauffeur de la dépanneuse. Je sais que la plupart des gars qui remorquer les voitures dans la zone-J'ai un atelier de mécanique, il vient avec le territoire.

"Hey, Dale," dis-je, essayant de paraître comme si je n'avais pas été tâtonner avec la magie de loup-garou. Il aurait été plus facile de faire semblant d'être normale, sans le renouvellement subite du méchant, frissons, sensation de souffle-vol qui m'avait fait courir dans le SUV en premier lieu. J'ai eu du mal à réprimer la deuxième attaque de panique. Probablement Dale pourrait penser que mes mâchoires claquent étaient contre le froid. "Jesse et moi sommes d'accord, mais j'ai eu des jours meilleurs."

"Je peux voir ça." Il avait l'air préoccupé, alors je dois avoir l'air assez horrible. "Vous voulez que je remorquer le lapin à votre boutique? Ou voulez-vous d'admettre immédiatement défaite et je peux l'emmener à la cour de démolition Pasco? "

Je fixe mon regard sur lui que j'ai eu une pensée soudaine.

Il baissa les yeux sur son manteau. "What'cha regardant? Y at-il une place? Je pensais que je saisis cette des vêtements propres. "

"Dale, si je vous paie pour remorquer ma voiture à mon magasin, est-il une place dans le camion pour Jesse et moi aussi? Nous ne pouvons pas obtenir mon mari au téléphone. J'ai une voiture à la boutique, je peux conduire à la maison ".

Il sourit joyeusement. "Bien sûr, pas de prob, Mercy."

"Ce serait bien," dis-je. "Merci." Cela pourrait fonctionner. Mon magasin est un endroit sécuritaire, chaleureux penser. J'en avais besoin, besoin de mon Forteresse de Solitude contre la panique. Parce que quand je suis arrivé en bas de la liaison entre Adam et moi-même, je sentais rien mais la rage et la douleur.

Quelqu'un avait mal mon mari, et c'était tout ce que je pourrais dire.

Le camion de Dale sentait vieux français frites, café et bananes périmées. Je me suis forcé à faire la conversation lumière, de rattrapage sur sa fille et son nouveau bébé, la hausse des coûts du carburant diesel, et tout ce que j'ai pu trouver. Je ne pouvais pas laisser Jesse sait comment j'étais inquiet jusqu'à ce que je n'avais plus d'informations.

Mon magasin a semblé juste comme il faut. Le petit ossuaire (où les restes de quelques voitures mortes se sont attardés à faire don des pièces à leurs frères vivants) et le stationnement sont bien éclairées. Nouvelles lampes halogènes illuminé les quatre voitures dans la vie, mais du besoin d'aide encore-parking, et j'ai tapoté le genou de Jesse quand elle inspira.

J'ai sauté du camion et a aidé Dale unchain le lapin, l'envoi de Jesse dans la boutique. Elle regarda de nouveau les quatre voitures dans le parking où il y aurait eu trois et a couru à l'intérieur sans protester. Elle n'avait aucune difficulté à ouvrir la porte qui aurait dû être immobilisés et quand elle entra, elle n'a pas allumer les lumières parce qu'elle était la fille de son père. Elle savait mieux que d'allumer les lumières dans une pièce avec des fenêtres quand il pourrait y avoir quelque chose à cacher.

«Pauvre chose", a déclaré Dale, en tapotant le coffre de ma voiture, pas prêter attention à Jesse. "N'y a pas beaucoup de ces circulation à gauche autour de la ville plus." Il me regarda, et dit avec désinvolture: «J'ai une ligne sur un '89 Jetta deux portes avec 110 sur le compteur. Un peu amochée, mais rien qu'un peu de Bondo et la peinture ne peut pas réparer. "

«Je vais le garder à l'esprit," je l'ai dit. "Qu'est-ce que je vous dois?"

«Boss vous facturera», at-il dit, se tournant mon sourire authentique malgré le «patron» de ma tension Dale était sa femme.

J'ai salué comme il l'a chassé, puis a sprinté vers la porte de mon bureau parce que la quatrième voiture, garée entre un 68 Beetle et un vieux type II, a été battues et porté '74 Mercedes ayant appartenu à Gabriel.

J'ai glissé par la porte et la referma. Le bureau sombre avait suffi pour me faire savoir que Gabriel savait quelque chose et qu'il était important de le garder calme, sinon, l'intérieur aurait été brillamment illuminés. Comme je tournais, j'ai attrapé le parfum de Gabriel, tout droit, mais il y avait aussi quelqu'un d'autre. . .

Des bras forts enroulés autour de ma taille, me masturber presque sur mes pieds. Mon nez me dit que les armes appartenaient à Ben de l'accent britannique et bouche fétide comme il enfouit son visage contre mon ventre, alors j'ai mis le pied de biche j'avais accroché sur le comptoir là où il appartenait sans casser dans sa tête. Il a déménagé sa tête jusqu'à ma chemise rucked up, et sa joue barbe rugueuse était contre ma peau.

J'avais eu un autre loup-garou ne qu'avant, ressenti la même chose des tremblements et une respiration irrégulière. J'étais raisonnablement sûr que Ben ne se sentait pas faim (comme l'autre loup avait été), car il n'avait pas si longtemps, dîner de dinde. Alors, j'ai mis une main sur sa tête et regarda le couple d'adolescents choqués debout devant une étagère de vieux chapeaux de roues dépareillées. Il faisait sombre à l'intérieur de la boutique, mais coyotes comme moi peut voir dans l'obscurité.

Ben moitié grogna, moitié parlé, mais je n'ai pas pu analyser tout ce qu'il dit. De la chaleur de sa peau contre la mienne, il essayait de combattre le changement. J'ai fait un bruit apaisant mais ne bougea pas ma main parce que la peau d'un loup-garou est assez sensible quand il est en train de changer. Ben cesser d'essayer de parler et se contenta de respiration. J'ai regardé Gabriel.

Il serrait la main ou de Jesse laisser sa poigne lui et n'a pas l'air d'être en bien meilleure forme que Ben.

"Recommencer", Jesse lui a dit. "Mercy a besoin d'entendre tout cela."

Gabriel hocha la tête. «Vers minuit, Ben fait irruption dans mon salon, me saisit, saisit mes clés de voiture, et m'a traîné hors de la porte. Dès que nous étions à l'extérieur, je pourrais dire qu'il y avait beaucoup de quelque chose qui descend à votre maison. Il n'y avait pas de phares, mais je pouvais entendre les voitures-chose avec des moteurs diesel, taille du camion. Ben a dit quelque chose au sujet de venir ici et d'apprendre à vous, je pense. Il avait l'air assez bizarre. Il m'a poussé dans le siège du conducteur et n'a pas dit une chose cohérente depuis. Je vais essayer de vous appeler, mais-"

Il hocha la tête vers le sol, et j'ai vu les restes épars de téléphone de la boutique. "Il ne semble pas penser que ce serait une bonne idée. Je suis vraiment, vraiment heureux de vous voir. "

"Ben?" Demandai-je. "Peut-vous"

Il tendit la main et jeté une fléchette tranquillisante dans ma main. Il était à moitié plein de quelque chose qui ressemblait à du lait, mais je savais mieux. Quelqu'un savait nos secrets.

"Il a été drogué," je l'ai dit, en reniflant le hypodermique juste pour être sûr. Il sentait familière. "Il semble que ce genre de choses qui a tué Mac."

Jesse inhalé.

«Mac» demanda Gabriel.

«Avant votre temps», lui dis-je. "Mac était un loup-garou nouvellement transformé qui a obtenu de la manière d'un complot byzantin finalement visant à Bran. Nous avons toujours pensé que les loups-garous sont invulnérables aux médicaments de toute sorte.Mais le méchant qui se trouvait être un loup-garou lui-même a trouvé un cocktail qui a travaillé avec des ingrédients tout approvisionnement vétérinaire aurait. "Cette connaissance aurait dû mourir avec Jerry. «La plupart des loups qui a été touché par les choses étaient très bien, mais de nouveaux loups-garous sont plus vulnérables, et il a tué Mac."

Nous avons tous regardé à Ben, qui ne cherche pas trop sain.

«Est-Ben va bien?" Demanda Gabriel. «Pouvons-nous faire quelque chose pour lui?"

"Burning it out," Ben grogna.

Je n'étais pas sûr que je l'ai entendu à droite, sa voix était pâteuse et épaisse. "Ben? Vous brûlez la drogue? "Sa peau ne se sentait fiévreux." Stimuler votre métabolisme? "Je ne savais pas que les loups-garous pourraient le faire.

"Burning bonne,» dit-il, que je prenais pour un affirmative. "Mais il va. . . une minute ".

"Que pouvons-nous faire pour aider?" Demandai-je. «L'eau? Food? "J'ai eu quelques barres de céréales dans le coin.

"Juste toi», dit-il. "Paquet odeur, l'odeur de Alpha. Il aide. "Il frissonna dur contre moi. "Hurts. Loup veut sortir. "

"Let It Out», a déclaré Jesse.

Mais Ben secoua la tête. "Alors je ne serai pas capable de parler. Inutile de vous dire. "

Il sentait l'adrénaline et le sang.

«Est-il en sécurité ici?" Demandai-je. "Devons-nous aller?"

"Court terme en sécurité", a déclaré Ben bout d'un moment. "Je crois. Ils devraient être occupés avec le reste. . . le reste du paquet ".

"Serait-café aider?" Demanda Jesse.

Je considérais, mais secoué ma tête. "Je ne suis pas un médecin. Ajout d'un stimulant pour le mélange pourrait juste faire pire. "

"Vous pourriez appeler Samuel."

J'ai regardé dans ses yeux remplis peur et j'ai essayé d'être fidèle à cause d'elle. "Téléphone de Samuel va à son service de messagerie vocale. Nous sommes sur notre propre ".

"Qu'en est-Zee?" Demanda Gabriel. Il avait vu ce Zee pouvait faire pour une voiture et avait acquis une affaire de culte du héros à l'ancienne fae grincheux. "Ne pouvait-il faire quelque chose au sujet de l'argent?"

"Zee est caché dans le royaume des fées avec le reste de la fae," je lui ai dit, mais il le savait. "Il ne va pas être en mesure d'aider."

"Mais-"

«Quoi que Zee," je lui ai dit, "il est fae, d'abord."

"Hurts", a déclaré Ben, sa voix étouffée contre mon ventre. Il se tordait contre moi. Argent frappe loups-garous comme ça. Je voulais qu'il y avait quelque chose que je pouvais faire.

"Oui, vous pouvez aider," dit-il, comme s'il avait attrapé mes pensées.Parfois, le lien du pack fait que, l'une des choses qui m'a toujours s'adapter à. "Vous pouvez me poser. . .c'est ce que vous pouvez faire. Posez-moi des questions. Laissez-moi parler si je peux garder le loup vers le bas. Vous avez besoin de savoir. "

"Tout le monde est vivant," je lui ai dit. "Je peux dire que ça. Qu'est-il arrivé? "

«Pris», dit-il, alors, "Les agents fédéraux."

Frissons descendirent ma colonne vertébrale. J'ai eu un diplôme en histoire. Quand le gouvernement prend des mesures contre un segment de sa propre population, il est mauvais. Nazi mauvais. Génocide mauvais. Nous devions le gouvernement fédéral pour protéger les loups-garous des zélotes dans la population générale. Si le gouvernement avait tourné contre nous, les loups auraient à se défendre. Il n'y avait pas de bonne fin à cette histoire.

"Les agents fédéraux de l'organisme qui?" Demandai-je. "Homeland Security? Cantrip? FBI? "

Il secoua la tête.Il leva les yeux vers moi et me regarda un instant, comme si le contact visuel serait laisser se régler. Il a commencé à parler d'une couple de fois.

«Ils ont pris tout le monde qui était là?"

"Tout le monde", at-il dit. Il a mis sa tête contre moi. "Tout le monde là-bas."

Il avait été Thanksgiving. J'ai échangé un regard sombre avec Jesse. Une grande partie de la meute était à la maison.

"Le miel et Pierre et Paul et Darryl et Auriele." Il s'arrêta nommer loups pendant un moment pour reprendre son souffle. "Mary Jo. Warren. "

"Mary Jo n'était pas là», dis-je. "N'était ni Warren." Warren et son petit ami avait mis un dîner de Thanksgiving pour leurs amis qui n'avaient pas de famille à aller à la maison. Être gay signifiait qu'ils avaient un certain nombre d'amis avec aucun des familles accueillantes. Mary Jo, un pompier, était en service.

"Leur odeur," grogna-t-Ben. Puis il s'arrêta, son corps de serrage. "Saïd. . . disaient-ils, pas Adam dit. Ils ont dit. . .«Venez tranquillement personne ne se blesse, M. Hauptman. Adam, dit-il, je sens le sang sur vos mains. Warren et Mary Jo. Qu'avez-vous fait de mon peuple? Ils ont dit, 'agents fédéraux,' à nouveau. Dit: «C'est ici notre identité." "

Il prit une grande respiration. "Adam a dit, il a dit, 'ID est bon. Mais vous n'êtes pas des agents fédéraux. Liars. Adam dit, ils ont menti. "

Je ne pouvais pas dire si je tenais Ben ou il me tenait.

"Comment ont-ils Mary Jo?" Demandai-je. Mary Jo peur qu'elle perdrait son emploi si ils savaient ce qu'elle était. S'ils savaient à propos de Marie Jo, connaissait le tranquillisant, puis quelqu'un connaissait un trop grand nombre de nos secrets. C'était une question rhétorique, je ne m'attendais pas à Ben de savoir la réponse.

"Les téléphones cellulaires», qu'il m'a dit. "Bran envoyé un texte."

"Je l'ai eu», dis-je. «Je pensais que cela signifiait que les téléphones ne sont pas sûrs à utiliser."

Il secoua la tête. "Signifiait que quelqu'un traçait nos téléphones. Repérage par GPS.Charles a araignées. "Charles était le fils de l'Marrok, qui régnait sur les loups-garous. Parmi sa large éventail de talents tuaient les gens, faire de l'argent, et une compréhension approfondie de la technologie effroyablement, mais pas arachnides. Non pas que je savais de toute façon.

"Araignées?" Demandai-je.

Il souffla un éclat de rire."Araignées. Bits de code à la recherche. Regarder pour des choses comme ça. Spyware dans les journaux téléphone-entreprise. Pense qu'il pourrait avoir quelqu'un à l'intérieur. Avertissement est venu trop tard, cependant. "

"Comment avez-vous échappé?" Demandai-je. "

J'étais à l'étage. "Sa voix se rapproche de son énonciation d'habitude, et il semblait plus cohérent. «Obtenir du papier toilette pour le fu-pour la salle de bain en bas." Il a fait un bruit, une demi-sanglot. Je lui serrai plus fort.

"Allez-y et jure:« Je lui ai dit. "Je promets de ne rien dire Adam."

Il grogna. "Mauvaise habitude." Je ne pouvais pas dire s'il parlait de sa prestation de serment ou me promettant de ne pas dire Adam.

"Vous avez raison," je l'ai dit, parce qu'il était. "Vous avez entendu eux et a couru pour Gabriel?"

«J'ai entendu», me dit-il. «J'ai attendu. Paquet entier était là-bas. Alors Adam dit: «En toute miséricorde, Benjamin Speedway. Adam dit que «Benjamin Speedway» comme il jurait, mais je savais. Je suis Benjamin. Mercy, c'est vous. Vitesse signifiait aller. Il a été m'ordonnait de courir, de vous trouver. Déguisé l'ordre de me donner un moment de grâce avant qu'ils pensé à elle. Il y avait des gens sur le dos, et ils m'ont vu sauter par la fenêtre. Frappez-moi avec la fléchette damnés, et j'ai couru vers la rivière. Doublé en arrière et trouvé Gabriel. Le fit conduire. Mais vous n'étiez pas là. Vous étiez censé être ici ".

Si elle n'avait pas été pour l'épave, Jesse et j'aurais fini nos courses et dirigé la maison. On peut supposer que dans les bras de celui qui a eu Adam. Chance. Il m'a fait prendre une profonde respiration, et j'ai eu une bonne bouffée de ce que j'avais été Sentir tout le long.

"Blood." Je me suis penché en arrière, en essayant d'obtenir un peu d'espace entre nous. "Ben, où es-tu saignes?"

Chapitre 2

"Avons-nous besoin lumières?" Demanda Jesse.

«Je vais chercher le grand kit dans la boutique,» a dit Gabriel, et courut vers elle. La nuit était sombre pour lui, mais il savait que son chemin, et la trousse de premiers secours était sur le mur juste à l'intérieur. Il ne serait pas aussi rapide que moi, mais j'ai été attaché à un loup-garou pour le moment.

Je savais ce que Adam disait à propos d'allumer les lumières quand nous étions peut-être se cacher de quelque groupe inconnu capable de prendre sur un paquet de loups-garous et sortant sur le dessus. Mais j'avais besoin de voir ce que nous traitions.

«Lampe de poche», j'ai dit. "Sous le comptoir. Également obtenir le cutter à côté de lui au cas où je dois couper ses vêtements. "Je mets mes mains de chaque côté du visage de Ben et essayé de lui faire me regarde. "Ben. Ben ».

"Oui?" Il est sorti clair et net-croûte supérieure-britannique, Ben, avec son excellent vocabulaire de quatre lettres-lacé rarement fait. Mais il ne m'a pas laissé tirer son visage pour que je puisse le voir.

"Où êtes-vous touché?"

"Tranq. Arse. "Que l'on n'était pas aussi clair, mais je ne pouvais le comprendre et a assumé le dernier mot était un endroit et pas une épithète, mais avec Ben c'était un appel risqué.

«NonPas le tranquillisant. "Une fléchette tranquillisante n'aurait pas laissé saigner beaucoup plus tard. "Quelqu'un a tiré sur vous, Ben. Où? "

Jesse vise la lampe de poche. "Jambe", at-elle dit. "Juste au-dessus du genou droit."

Il ne voulait pas me laisser partir, alors Jesse tranches à travers le tissu des kakis de Ben avec le cutter. Gabriel a pris la lampe de poche et a obtenu un bon aperçu de la plaie.

«In and out», dit-il, l'air calme, bien que son visage pâlit et prend une teinte verdâtre.

Il n'avait pas guéri, donc soit celui qui avait tiré sur lui utilisait des balles ou argentés l'argent dans le mélange tranquillisant ralentissait sa guérison. Quelle que soit la manière, il nous fallait obtenir d'arrêter le saignement.

"Telfa touche," j'ai dit à Jesse. «Il est important de ne pas utiliser tout ce qui pourrait coller sur les plaies." La peau de Ben pourrait croître plus si hestarted pour guérir aussi vite qu'il devrait être guérison. "Alors gaze, puis enveloppement vétérinaire. Nous emballons, allez à Samuel, et nous espérons qu'il est à la maison. "

Samuel Cornick, qui était à la fois un médecin et un loup-garou, saura mieux ce qu'il faut faire pour Ben. Il ne répondait pas à son téléphone, non plus, alors qu'il avait probablement reçu le message de Bran. Il a aussi été pas emballer. Il y avait une bonne chance qu'il avait été négligé quand ils, celui qui "ils" étaient, avaient ramassé le reste des loups. J'espérais désespérément qu'il avait été négligé.

J'avais besoin de Ben à Samuel, alors je devais obtenir de l'aide, qui nous l'espérons seraient également accompli à Samuel. J'avais besoin de trouver Adam, le pack, vérifier sur les autres loups qui n'avait pas été à l'Action de grâces et de s'assurer que personne d'autre n'avait été prise ou mal, comme le petit ami de Warren ou collègues pompiers de Mary Jo.

Si nos ennemis avaient su trouver Marie Jo et Warren, alors qu'ils en savaient plus que ce qu'ils devraient savoir qui était un loup-garou et qui n'a pas été. S'ils étaient humains et Ben me l'aurait dit s'il avait remarqué qu'ils étaient autre chose et qu'ils étaient prêts à kidnapper failli trente loups, alors qu'ils étaient soit fou, l'intention de tuer tout le monde à la fois, ou au moins armé et très, très dangereux. Et ils pourraient être feds, malgré le souvenir de Ben Adam, les accusant de mentir.

"Pouvez-vous supporter?" J'ai demandé à Ben, quand Jesse avait fini de faire un bon travail du bandage.

Il grogna. «Nous devons sortir d'ici. S'ils savaient assez pour obtenir Warren et Mary Jo, nous devons supposer qu'ils savent sur ce lieu. "

«Danger», dit-il, l'air encore mal. "En cas de danger. Vous. "Cette pensée semblait lui inspirer car avec un son qui était plus loup que l'humain, il se leva, puis sorte de affaissée jusqu'à ce qu'il soit drapé sur moi.

«Ce n'est pas la jambe", at-il dit, sur énoncer un peu. "C'est la drogue. Faible. Faible.Faible. "Il a été crisper, ses yeux d'or lumineux avec le lecteur du loup pour se protéger. Aucun prédateur aime être affaibli et vulnérable.

"Tout va bien", je lui ai dit fermement, car il était important qu'il me croire. S'il le faisait pas, il serait être agressif, et on aura encore plus de mal. "Vous êtes entre amis. Gabriel, prenez les clés de la Mercedes garées dans le garage et m'aider à Ben de la voiture. "

Mercedes bleu foncé de Marsilia, un S 65 AMG, était garé à l'intérieur de mon garage afin que personne ne marche par le parking et décide de saisir la peinture ou jeter une pierre. Il avait trois mois, ici pour obtenir son premier changement d'huile, et j'ai pu acheter une deuxième boutique à moins que son prix de la vignette.

"L'AMG?", A déclaré Gabriel, mais il a récupéré les clés pendant qu'il parlait. "Tu vas laisser Ben saigner partout une Mercedes AMG?"

"Il a déjà saignements partout une Mercedes," Jesse sèchement. Puis elle se tourna vers moi. «Attendez une minute.L'AMG? C'est AMG? Mercedes Athena Thompson Hauptman, que pensez-vous de? Vous ne pouvez pas laisser Ben saigner partout de Marsilia les Mercedes ".

"Marsilia la reine vampire?" Étouffé Gabriel. "Mercy, c'est tout simplement stupide. Prenez ma voiture. "

"Elle n'est pas une reine, elle est la maîtresse de l'essaim," je lui ai corrigé. "C'est sièges d'auto et quatre ne crie VW mécanicien à la course avec loup-garou blessé." Ce que je n'ai pas dit, parce que je ne veux pas paniquer tout le monde, c'est que parce que les vampires étaient un peu comme la CIA croisé avec la foule, la Mercedes a également eu verre pare-balles. Plus important encore, si nous étions vraiment affaire à une attaque par un organisme gouvernemental, cette voiture était propre des dispositifs de repérage. Entre moi et Wulfe-la magie à l'aide vampire qui a servi Marsilia-tous les gadgets de suivi qui ont été systématiquement attachés à de nouvelles voitures tout le chemin vers le bas pour les étiquettes RFID sur les pneus avaient été désactivés.

Et en ce moment j'avais des choses plus importantes à se soucier de la délinquance Marsilia, effrayant si elle était.

Obtenez Ben à Samuel, qui pourrait traiter ce qui n'allait pas avec lui.

Prenez Jesse et Gabriel à un endroit sûr.

Trouvez celui qui avait pris mon compagnon et le faire revenir.

La douleur d'Adam était un rugissement dans mon cœur, et je allait faire tout le monde qui a blessé le payer et payer.

C'était comme triage. Décision d'une préservation ceux qui étaient sains et saufs. Décision deux récupérer le reste. Décision de trois-faire ceux qui ont pris leur regretterez pas.

Sur cette pensée, je suis retourné dans le bureau. À la demande d'Adam, que j'avais pris pour garder mon Sig 9mm dans le coffre. Être marié à la meute locale Alpha m'a gagné une certaine notoriété, et il a fait Adam se sentir mieux en sachant que j'étais armé. J'ai poussé deux de rechange (chargé) magazines dans mon sac et a attrapé la boîte supplémentaire de munitions argent. Si j'avais eu une bombe nucléaire, je l'aurais attrapé, lui aussi, mais je voudrais faire avec ce que j'avais.

Jesse s'était installé à l'arrière avec Ben. Fille intelligente.Ben savait Gabriel assez bien dans des circonstances normales, mais Jesse sentait Adam. Ben ne pouvait pas s'asseoir à l'avant avec moi parce que la combinaison de drogue et blessure faite lui trop volatile, et il était trop fort pour moi de lutter avec pendant que je conduisais. Jesse avait également trouvé une vieille couverture pour couvrir le siège.

J'ai soutenu la Mercedes du garage et attendu pour Gabriel de fermer la porte et y entrer

«Tes yeux sont or, Mercy", a déclaré Gabriel comme il a glissé dans le siège avant. «Je ne sais pas ce qu'ils ont fait."

Aucun d'eux n'avait I.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode