Encore un livre réussit des aventures de Mercy Thompson.

J'adore le personnage de Mercy, sa force et son sens de l'amitié. Dommage que le livre n'ait pas été plus long et j'ai hâte que le prochain volume sorte en poche.

Une bonne suite des aventures de Mercy Thompson. Mercy toujours aussi courageuse et amoureuse d'Adam

Comme toujours ce tome est une réussite. Il s'est fait attendre un petit moment mais c'est un régal de pouvoir enfin se replonger dans l'univers de Mercy Thompson.

L'écriture est très fluide et les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. J'ai beaucoup apprécié les nouveaux personnages Aiden et Margaret.

En tout cas le récit ne s'essouffle pas le moins du monde et j'ai hâte de découvrir la suite.

Toujours aussi chouette. Peut-être un peu moins ďaction, on dirait un tome de mise en place pour la suite...

tome de préparation a la suit cela se sent un peu plus calme mais toujours une pépite j'attend de lire la suit avec impatience

J'adore toujours autant la série et l'auteur ! Un tome un peu plus court mais toujours aussi plaisant de lire les aventures de Mercy et Adam ! A suivre dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé ce tome. Même si j'avais lu le précédent tome il y a près de 1 an, l'auteure a su me remettre dans l'histoire, au fur et à mesure que nous avancions dans l'histoire. Le lien entre Mercy et Adam se développe et se renforce de plus en plus. C'est toujours agréable de lire les livres de Patricia Briggs, elle nous emporte dans son monde sans difficulté.

encore un tome merveilleux adam et mercy sont un coup de coeur depuis le début , une saga que je ne me lasse jamais de lire .

Jéespere decouvrir leurs aventures encore longtemps

Les aventures de Mercy sont toujours palpitantes. Ce que je trouve dommage c'est que sa propre vie est en suspens , je ne vois pas de véritables changement depuis le premier tome à part son mariage avec Adam.

J'attend la suite avec impatience quand même. peut être qu'il y aura du changement;

Et voici le 9ième tome de Mercy Thompson achevé. J'ai adoré l'histoire. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, c'est la première fois que ça m'arrive avec un Patricia Briggs. Néanmoins, une fois la page 150 tournée, j'ai lu les 230 autres d'un coup. J'ai beaucoup apprécié le nouveau personnage, le "petit" Aiden. Peut être se passera-t-il quelque chose entre lui et Jesse, quoique, avec Adam, ce n'est pas dit :) . Ensuite, j'ai bien aimé quand Adam a Spoiler(cliquez pour révéler)déclaré que ci une personne causait encore du tord à Mercy, il l'éliminerait sans hésiter. Personnellement je suis bien contente qu'il ait fait cette déclaration ; les loups de la meute ennuyaient un peu trop Mercy a mon goût, surtout Mary-Jo,

je ne peux vraiment pas l'aimer ce personnage. Ensuite, je ne sais pas trop comment réagir face à Spoiler(cliquez pour révéler)cet espèce de vie-contre-vie-avec-Adam-et-le-bébé-pas-encore-né bref, je n'ai pas vraiment compris ce passage, je vous l'avoue...

Soit, évidemment, cher lecteur, LIS LA SÉRIE MERCY THOMPSON. Sur ce, bonne soirée...