Réponse de la ME : tome 2 prévu pour le deuxième semestre de 2019 !

Personnellement j'ai adoré les deux premiers tomes de la serie.

Bien écrits scènes torrides.... action .bref génial.

Il y aurait-il une chance que la nouvelle 1.5 soit traduite en français ?

Et surtout quand le tome 3 sortira t-il en français lui aussi.

je l attends avec impatience

J'avais énormément aimé le premier. J'aime les romans avec des militaires, des agents fédéraux... Avec des pouvoirs. Donc ça n'a pas était dur de me convaincre.

Je n'ai pas autant accroché au tome 2, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que ce soit aboutis, je ne pense pas qu'il fallait l'arrêté à ce comment-là. C'est comme si je n'avais que la partie 1 du roman. Il ne se passe pas grand chose et la fin laisse un goût de trop peu. Les personnages enquêtent sur une personne, mais il se retrouve a devoir arrêter une autre organisation, donc je n'ai pas l'impression que le but soit atteint.

J'aurais voulu plus de moments en équipe pour milieu les connaître, il y a quelques chapitres où ce sont eux les narrateurs, mais ça ne suffit pas. Le nouveau personnage : Sean qui reste encore très mystérieux, je suis sûr qu'il a du potentiel, mais je ne le vois pas.

Ma petite envie, c'est que Alexei est sa propre romance, car je sais pas je l'aime bien.

Sinon les pouvoirs sont pas assez utilisé, un peu à la fin mais sinon c'est que le pouvoir Katie, c'est dommage la saga repose quand même sur le principe que l'équipe ne soit pas des personnes normales

Pour ce qui est de la romance, elle est sympa mai n'avance pas. On a des moments sympa mais bon, on a pas grand chose de plus que dans le tome précédent (du moins dans mes souvenirs).

C'est donc un livre très sympa, mais qui laisse une idée de trop peu. En sous texte :  je veux dire qu'il est bien mais que j'en ai pas eu assez !

Mon Blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Un deuxième tome tout aussi captivant, malgré les trop nombreuses scène de sexe.

Les nouveaux personnages sont intéressants, l'intrigue bien menée et l'histoire d'amour de nos deux héros se précise.

Chaque personnage de cette série a un rôle défini à jouer et c'est un plaisir de les voir interagir.

Vivement la suite.

Un bon moment de lecture.

Un second tome au niveau du premier, la découverte d’autres personnages est un plus...

J’ai hâte de découvrir la suite !

Quelle lecture laborieuse !!! Si le premier tome ne m‘avait déjà pas transcendée, j’ai voulu laisser une chance à ce second tome. Bien mal m’en à pris car ce livre m’a laissée presque de marbre. Il y a toujours trop de scènes de sexe sans intérêt pour l’histoire, sauf de donner une image négative du couple Jamie/Kyle : plutôt qu’une romance, j'ai plus l'impression que le sexe entre eux est uniquement utilisé pour apaiser leur colère ou frustration que pour exprimer un amour naissant ou une quelconque romance. Je ne trouve rien de sain dans leur relation, pourtant, je suis très ouverte d'esprit et facile à contenter niveau lecture, mais là, j'ai juste l'impression que Kyle est juste utilisé par Jamie, sans autre sentiment.

J'ai d’avantage été intriguée par Alexei et Sean et leurs interactions et même si j’ai envie de découvrir leur histoire, je ne continuerai pas la lecture de cette série. Je la trouve certes intéressante au niveau de l’intrigue mais dans ce second tome, j’ai trouvé le tout un peu trop brouillon, avec de grosses fautes de traduction/français qui ont entachée ma lecture. Dommage, car il y a malgré tout du potentiel mais se sera sans moi.

On retrouve dans ce tome notre équipe de choc notamment Jamie et Kyle dont les sentiments se dévoilent. Grâce à une mission à haut risques ils vont pouvoir se laisser aller en public. Un tome addictif et toujours aussi mouvementé. Vivement la suite !!

J'ai été ravie de retrouver les personnages qui sont le point fort de la saga. Les interactions sont très dynamiques et rythmées. La relation de Jamie avec sa famille est un vrai plus dans l'intrigue. Un nouveau personnage fait son apparition, une épine dans le pied de l'équipe de choc à première vue, il devra faire ses preuves afin d'être accepté. Les moments de tendresse que j'espérais pour le couple principal sont présents. Ils ne s'expriment pas trop par des paroles, ils communiquent plus leurs sentiments via des gestes et des regards. Pour autant, les scènes érotiques ont toujours leur place.

L'intrigue est la continuité du premier tome, l'enquête évolue par rapport aux découvertes du tome précédent, et la mission est différente, mais l'enjeu reste identique. On se focalise sur un groupe de personnes précis, sur un objectif défini, et la guerre qui fait rage alentour manque encore d'explications. Tout ce qui se passe résulte des conflits, pourtant on en sait trop peu.

L'écriture est addictive, ce qui contrebalance un peu avec la longueur des chapitres.

Une suite à la hauteur, un bon dosage entre action et vie des personnages !

Avis complet : http://ichmagbuecher.eklablog.com/metahumains-tome-2-a178596696

Au départ je n’étais pas très emballée par ce second tome, parce que le synopsis de base, (particulièrement Jamie agitant son nom sur la place publique) ne me plaisait pas.

Mais j’ai été emportée par la plume de l’auteur et je n’ai plus pu décrocher. Je n’aime toujours pas la mise en scène de Jamie, mais l’enquête est bien menée et garde le suspens.

Les personnages et le contexte sont toujours aussi intéressants, j’aime le développement de la relation amoureuse Kyle/Jamie, et les relations inter équipiers dans l’action et dans la vie tout court.

Il y a clairement une piste pour le futur amoureux d’Alexei, et si je ne m’y attendais pas, j’en suis impatiente désormais.

La fin m’a parue un peu abrupte, j’ai mis un petit temps à comprendre que le bouquin était terminé.

J’attends donc la suite avec impatience !