Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 874
Membres
1 044 829

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Youmie 2019-07-05T19:37:37+02:00

Sans être déplaisant, le récit ne m'a pas paru très folichon. On tombe sur un nombre incalculable de cliché durant toute la lecture, même si quand ils sont bien placés, ça peut toujours faire sourire. Le problème ici, c'est que rien n'est approfondi, je suis bien d'accord qu'il s'agit d'un premier tome et que par conséquent on a encore plein de chose à découvrir, mais c'est les personnages en eux même, ce sont simplement des clichés ambulants : la mère meurt donc subitement la jeune fille sage et innocente devient une ado rebelle, sans plus d'explication sur la raison de ce revirement, le père qui semble avoir une importance mais qui paraît inexistant à mes yeux, un type qui drague tout ce qui bouge et qui subitement n'arrive pas à séduire LA nouvelle, donc bam ils sortent ensemble, je trouve d'ailleurs leur relation vraiment très superficielle. Enfin bref, je suis un peu déçue encore une fois par une lecture qui peu avoir du potentiel mais qui est une peu gâchée par ce côté "industriel" d'une histoire pleine de cliché et sans véritable approfondissement des personnages, de leurs histoire, en tout cas pour l'instant. Les points positifs ( oui bien sûr que j'en ai trouvé ! ), sont pour moi : la couverture ( oui je suis carrément superficielle moi aussi ) et l'aspect de la mythologie qui est abordé ici, Spoiler(cliquez pour révéler) l'idée d'avoir une héroïne Harpie change des indémodable demi-dieux et apporte le côté original d'avoir une créature pas très populaire en guise de protagoniste Voilà c'est tout pour ce premier tome, j'espère que la suite pourra rattraper cette première pas très bonne impression que j'ai de cette série!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Youmie