Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mailisd 2023-08-17T00:04:35+02:00

Elle a blotti sa tête contre mon épaule

- Je sais que tu n'es pas croyant, Rune, mais ce poème est universel. On connaît tous des gens qui nous soutiennent dans les moments difficiles. Que ce soit Dieu ou un proche. Quand on ne peut plus marcher, quelqu'un vient à notre aide, et nous porte jusqu'à ce qu'on aille mieux.

J'ai fixé nos empreintes dans le sable. Je ne savais pas qui portait qui. Poppy insinuait que c'était moi qui l'aidais pendant ces derniers mois, mais je commençais à penser l'inverse. C'était elle qui était en train de me sauver.

Page : Spoiler(cliquez pour révéler)173

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mailisd 2023-08-17T00:01:33+02:00

-Tu ne me briseras pas le cœur, Rune. Je le sais. Et puis, si le mien se brise, le tien aussi. Ils battent à l'unisson.

Page : Spoiler(cliquez pour révéler)151

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mailisd 2023-08-17T00:00:06+02:00

-J'aime la vie, Rune. J'ai toujours aimé la vie. Je suis la fille qui se lève tôt pour voir le soleil se lever, celle qui voit le bien chez les autres, que la musique fait voyager et que l'art inspire. Celle qui brave l'orage pour voir l'arc-en-ciel. Pourquoi être triste quand on peut être heureux ? Pour moi, la question ne se pose même pas.

Page : Spoiler(cliquez pour révéler)121

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mailisd 2023-08-16T23:58:07+02:00

Poppy s'est agrippée à mon tee-shirt et a étudié mon visage. On aurait dit qu'elle essayait d'en mémoriser le moindre détail. J'ai soulevé mon appareil pour la prendre en photo. J'ai capturé un moment rare : l'instant même où un cœur se brise.

Page : Spoiler(cliquez pour révéler)65

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mailisd 2023-08-16T23:55:51+02:00

Je l'ai prise par la main pour l'aider à se relever. Je me suis juré de ne jamais oublier le plaisir que je ressentais quand elle était contre moi.

Nous avons emprunté le sentier de pétales, et Poppy a posé la tête contre mon bras, le regard tourné vers les étoiles.

-Le ciel est toujours plus noir dans la cerisaie. La nuit, les fleurs ont l'air encore plus blanches. On se croirait dans un rêve.

J'ai levé la tête et j'ai souri. Elle avait raison. C'était presque surréaliste.

Page : Spoiler(cliquez pour révéler)54

Afficher en entier
Extrait ajouté par MillaJoe 2023-07-27T07:45:53+02:00

Toi et moi, on est comme les fleurs de cerisiers, Rune. Comme les étoiles filantes. On s'est aimés trop fort et trop jeunes. Notre amour a brulé si fort qu'il s'éteint trop tôt. Notre histoire nous aura appris une leçon. Elle nous aura montré qu'on est capables d'aimer !!!!

Afficher en entier

Il suffisait d'un simple instrument pour insuffler de la vie dans nos âmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elt_94 2023-06-12T21:06:12+02:00

— C'est faux, Rune. Chaque matin est différent. Les couleurs, les tons, l'émotion qu'il provoque. S'il y a bien une chose que j'ai apprise pendant ces deux dernières années, c'est que chaque jour est un don.

Elle a fermé les yeux et levé la tête vers le ciel.

— C'est comme le vent. Plus l'hiver approche, plus les gens le fuient. Ils préfèrent rester au chaud dans leur salon. Moi, j'aime sentir le vent contre mon visage, comme le soleil en été. J'ai envie de danser sous la pluie, de m'allonger dans la neige, de sentir le froid jusque dans mes os.

Elle a ouvert les yeux. Le soleil commençait à apparaître à l'horizon.

— Quand j'étais à l'hôpital, j'ai demandé aux infirmières d'approcher mon lit de la fenêtre pour voir le soleil se lever. Il me redonnait espoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MouchouR 2023-05-28T21:02:22+02:00

N'oublie pas que la vie est courte, Rune, mais que l'amour est sans limites et nos cœurs sont immenses. Alors ouvre le tien. Accepte d'être aimé et d'aimer à nouveau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sabooksta 2023-05-05T11:18:46+02:00

《Baiser n°1000 avec Poppymin, quand elle s'est envolée, mon coeur a éclaté》

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode