Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 862
Membres
1 028 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par nana51 2017-03-24T14:41:55+01:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t1387-les-aleas-du-destin-de-caroline-gaynes#12686

Le jour de ses 26 ans Abbygaël Clare était avec ses amis Julia et Matthew pour fêter son anniversaire et l'obtention de leurs diplômes lorsqu'elle fût droguée à son insu puis séquestré pendant plusieurs jours.

Son agresseur n'ayant jamais était retrouvé, elle décide de partir commencer une nouvelle vie à New-York. Grace à son amie Jessy elle trouve une place de serveuse dans un restaurant de luxe.

Lors de son premier jour de travail elle va être troublé par le regard d'un client et pas n'importe lequel, il s'agit de Bradley O'Connel architecte reconnu de 33 ans. Celui-ci est aussi réputé pour son travail que pour ses conquêtes.

J'ai beaucoup aimé les personnages d'Abby qui est loin d'être une fille superficielle et de Brad qui à un ego surdimensionné.

Abby à beaucoup de répartit et ne laissera aucune facilité à Brad pour obtenir ce qu'il veut : Elle. Cela donne des joutes verbales comme je les aime rendant les situations assez drôles.

Nos deux héros s'épanouissent tout les deux au fur et à mesure que l'on tourne les pages et une belle idylle se profile. Mais c'est sans compter notre agresseur qui est toujours dans la nature tapis dans l'ombre et qui n'a pas oublié Abbygaël ; Son ange.

J'ai apprécie la double et même quadruple narration : Abby, Bradley, Julia et Patrick. Cela nous permet de voir les points de vue de chacun, ce qui nous les fait l'apprécier encore plus, bon bien sûr sauf pour le cas de Patrick lui il est impossible de l'apprécier, c'est un fou mais vraiment du genre à vous donner des sueurs froides.

En conclusion un très bon moment de lecture pour moi avec cette romance à suspense. L'écriture et fluide et dynamique, je ne me suis pas du tout ennuyé. Caroline Gaynes est une auteure que je vous recommande et que je vais suivre !!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de nana51

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode