Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 009
Membres
1 019 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par miscamille

Extraits de livres par miscamille

Commentaires de livres appréciés par miscamille

Extraits de livres appréciés par miscamille

APRIL MOORE se lassa rapidement de ne pas recevoir de réponses aux SMS et aux e-mails envoyés à James.Elle retourna sa montre à l'adresse indiquée par la famille Beckett avant son départ de Thornton.Quelques semaines plus tard, le pli finit par atterrir au service courrier de CHERUB.Lorsque James ouvrit l'enveloppe, il n'y trouva sue des fragments de verre et de métal accompagnés du message suivant:《Tu aurais au moins pu avoir le courage de me larguer droit dans les yeux.J'espère que tu crèveras d'une longue et douloureuse maladie.April.》
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Bonjour, finis-je par dire en cherchant son regard
Ses yeux, morceaux d'un ciel nocturne scindé en deux planète attractives, semblèrent sonder mon âme pour y débusquer l'origine de mon chagrin.
- Je ne sais pas si on peut qualifier ce jour de bon alors que je te vois pleurer toutes les larmes de ton corps. D'ordinaire les femmes pleurent quand je les quitte, pas quand elles me retrouvent
Avez vous apprécié cet extrait ? +24
Lorsqu'il s'approche de moi, il s'aperçoit que j'ai les main vides.
- As-tu apporté avec toi trois objets personnels, recrue?
- Oui commandant!
- Et quels sont-ils, ces trois objets?
- L'amour que j'ai pour mon royaume, l'amour que j'ai pour mon roi et l'amoure que j'ai pour ma reine, commandant!
Mandrano observe un long silence avant de me répondre en hochant la tête:
- je vais peut-être pouvoir tirer quelque chose de toi, recrue.
Car un garde royal, un vrai, peut très bien se passer du reste
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode