C’était une lecture facile bien que les scènes 🌶 soient bien trop présentes à mon goût. Il se passe pas énormément de choses je trouve que y’a tjrs un pb de communication. Au lieu de parler les personnages s’en vont et c’est frustrant. Bref c’était sympa mais pas transcendant. Le personnage de William aurait pu être plus intéressant et plus piquant mais non.

Un happy ending qu’on voit venir évidemment.

Pas le meilleur Vi keeland, loin s'en faut mais une bleuette agréable et un héros mignon dans ces aspects fée du logis / cordon bleu.

A lire pour se rafraichir l'esprit.

Un peu déçu de ce livre. Le tome ne m'a pas transporte comme les autres livres de Vi Keeland.

Nous voici avec le premier Tome de la série MMA Fighter.

Un premier Tome que j'ai trouvé mou. J'ai passé un bon moment, mais il manquait vraiment quelque chose. Je m'attendais à mieux venant de l'auteure.

Deux protagonistes qui ont chacun vécu un traumatisme. Nico, fighter de la MMA, voit sont adversaires au sol lors d'un combat sans vie et culpabilise. Et Ella, avocate, vit avec un lourd secret. Les deux individus se rencontrent pour étudier le contrat de Nico. Ils tombent sous le charme.

Une histoire d'amour naissante, et ensemble, ils affronteront leurs passés et s'aideront mutuellement. Un Nico possessif, mais tendre à la fois, également déterminé, il se donne les moyens d'obtenir ce qu'il veut et surtout de réparer ses conneries.

Une lecture où se mêle amour et combat MMA

L'écriture est fluide, j'aime la double narration

Le passé compliqué de ces deux personnes va les rapprocher

Une lecture qui m'a embarquée dans les combats et l'amour. Pour un challenge, il me fallait du combat. Quoi de mieux que du MMA. J'appréhendais la lecture car je n'avais pas envie d'érotisme. Alors oui, il y en a mais c'est tout en douceur que ça arrive et le livre n'a pas uniquement tourné autour du sexe.

Je n'ai pas accroché du tout. Je ne l'ai pas terminé, je me suis trop ennuyée.

Bon, eh bien pour le coup, je suis déçue, parce que sincèrement, ça ne casse pas des briques et c'est du vu et du revu...

Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé. L'écriture est fluide, le récit est captivant et ça se laisse lire sans réfléchir, mais c'était trop cliché, trop prévisible, trop simple, trop facile, trop rapide et encore une fois, nos personnages principaux sont canons, parfaits, bien foutus et ça donne un côté publicité mensongère...

Cela étant, le récit est bien mené, les rebondissements s'enchaînent, certains personnages sont super intéressants et on aimerait en savoir plus sur eux, genre Vinny ou Preach, quant au style d'écriture, il est bien sûr très accrocheur et donc très parlant.

Aussi, heureusement que le passé respectif des deux personnages principaux était suffisamment intéressant pour éveiller la curiosité, parce que sinon, j'aurais sans doute lu moins vite et je serais moins motivée pour lire la suite..

Romance légère sans trop de prise de tête. Je recommande.

J’aime cette auteure et cette série ne m’a pas déçue. J’ai aimée les 3 tomes