une belle histoire bien sur. Mais l'histoire va trop vite pour être réaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)dès le premier jour le patron va jusqu'à son appart et la surprend nu? franchement on avait vu mieux comme évolution, si l'histoire avait prit plus de temps on l'aurait d'autant plus apprécié.

Trop de longueur, une histoire un brin sans dessus dessous, des personnages qui ne sont pas ce qu'ils disent être, en bref j'ai été plutôt déçu par cette romance.

Knox est décrit comme froid, intransigeant et arrogant mais il n'en est rien. Il manque de crédibilité, tout comme sa rencontre avec Siana. Passe encore la première rencontre qui est assez drôle, mais dites moi qui se comporterai comme Siana et arriverai à obtenir le job, perso je ne vois pas. C'était complètement délirant.

Je n'ai pas accroché. J'ai eu le sentiment que la relation était bancal et je n'ai pas réussi à entrer véritablement dans l'histoire.

Une romance de Noël pétillante drôle et émouvante. Rien de tel pour un moment de détente, les personnages sont top et haut en couleur, j’ai passé un très bon moment avec lil evans que je découvre, et pas déçue de ma decouverte

J'avoue que je n'avais pas beaucoup d'attente concernant ce livre. Mais je ne regrette absolument pas d'avoir lu ce roman !

J'ai adoré les personnages notamment Siana, j'adore son caractère, sa joie et sa manière de vivre ça fait tellement du bien. Il y a également des "leçons de morale" mais elles correspondent avec l'histoire (elles ne viennent pas de nul part). A vrai dire, ça m'a fait du bien de lire ça, c'est toujours agréable de voir que des gens pensent ça haha.

Bon évidemment, c'est une histoire d'amour classique en quelque sorte (l'homme un peu renfermé qui sait pas comment agir correctement et la nana qui aime tout entier) mais la personnalité des différents personnages fait que j'ai pas été dérangé par les côtés déjà vu. Et puis, ça reprend bien l'esprit de Noël ! Ca aussi c'est important.

En bref, j'ai adoré ce roman. C'est un bon livre à lire pendant la période de Noël, le côté érotique est là mais pas non plus omniprésent ce qui permet d'apprécier pleinement le caractère des différents personnages.

Ho bon sang. Je n’ai pas les mots. j’ai littéralement dévoré ce livre en quelques heures tellement j’ai été incapable de le lâcher avant la fin. D’ailleurs ma nuit a été courte mais ça en valait la peine car cette pépite est un énorme coup de cœur. D’ailleurs je remercie l’auteure pour sa dédicace.

On fait la connaissance de Sianna une femme lumineuse qui n’a pas sa langue dans sa poche. Ce qui va lui valoir des moments de gêne d’ailleurs mais qui moi m’a fait rire. Elle est spontanée et ne baisse pas les yeux, assume toujours ses erreurs et c’est surtout une femme forte et aimante. Bref un personnage féminin comme je les aime. Elle m’a éblouie des les début, elle m’a fait rire et pleurer aussi parfois même les deux en même temps. Mais bon je vous laisse lire le livre pour vous faire votre propre idée.

Knox est un homme dure, froid et sans cœur enfin c’est ce qu’il veut faire croire. Mais chut c’est un secret. Ce personnage m’a fait grincer des dents plusieurs fois mais m’a tout autant fait sourire. J’ai bien fait de lui laisser le bénéfice du doute. Je ne peux vous en dire plus sur lui sinon cela gâcherais votre plaisir je vous dirais juste que la première impression est parfois la bonne et parfois non.

Les personnages secondaires m’ont pour beaucoup énervé mais finalement j’ai fini par comprendre que pour certains c’était une façon d’être pour tester les autres. Un des ces personnages m’a touché, ému et attendrie. Il s’agit bien sure d’Angel. Si vous voulez le connaitre vous savez quoi faire.

L’intrigue hilarante, bouleversante aussi nous emmène a vivre une aventure ou la magie de noël fait rêver ou bien tout simplement ou la joie de vivre de Sianna rend le monde plus beau. Les évènements s’enchainent pour notre plus grand plaisir et surtout pour nous en apprendre plus sur les raisons de certains comportements. Je dois dire que j’ai été séduite par intrigue qui a sut me trouver et me captiver.

La plume magnifique, simple et fluide de l’auteure m’a encore une fois embarqué dans son univers ou mensonge, trahison, bonheur, amour, haine, joie et noël ce côtoie pour nous faire vivre un agréable moment. Elle a sut trouver les mots pour que les émotions nous submerge et nous donne l’impression d’être avec les héros.

Pour conclure je peux juste vous dire de foncer lire cette histoire ou tous les ingrédients sont réunie pour vivre un merveilleux moment de lecture. C’est un énorme coup de cœur pour moi.

J ai adoré ce roman, il est rempli d humour de la 1ere ligne à la dernière. Siana est un phénomène à elle toute seule. Knox est froid, autoritaire, sans cœur mais si sexy. Elle va devoir se faire pardonner pour une énorme erreur donc elle va passer Noël avec son boss et sa famille. Cette histoire va vous emmener dans des scènes, dialogues de fous. Très très bon moment 🎅🤶👨‍🦼❄❄🧣👠🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎁⛸☃️🌭🌭🌭🌭🌭🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭

Petit bemol il y a beaucoup de faute et ça peut être dérangeant mais çà ne gâche la lecture

Une histoire de noël comme on les aime, assez classique somme toute, mais qui fait passer un bon moment. Il y a de l'humour, des situations cocasses, même si c'est assez convenu au final.

Siana est une latino assez piquante, avec un sens de la répartie plutôt bien incisif.

Knox, lui, est plutôt sombre. On se surprend à s'attacher à lui au fil de la lecture. Sa famille est passablement horrible même si, là encore, on a quand même un certain nombre de clichés.

Le seul bémol à mon avis, c'est l'héroïne : trop de paillettes, trop de clichés, trop de noël. Ce qui parait sympa dans un premier temps devient franchement lassant au fil des pages. Heureusement que Knox et sa personnalité assez déroutante contrebalance ça.

J'ai quand même passé un bon moment de lecture, ça détend et pour les vacances de fin d'année, c'est le principal !

J'ai beaucoup aimé cette romance de Noël. Même si l'attirance est immédiatement là, les personnages prennent quand même leur temps je trouve, ça fait moins précipité que ce que je lis habituellement. Knox est super attachant dès le départ et son caractère protecteur est vraiment agréable, tout comme ses réactions qu'il a dès qu'il est à côté de Siana. Quant à Siana, elle est lumineuse, c'est vrai. Habituellement j'en ai un peu marre des stéréotypes : la gaffeuse mais chaudasse, qui l'ouvre puis après ne sait plus s'imposer... Là même si on se retrouve face à une gaffeuse, elle reste humaine, assume ce qu'elle pense et souhaite et va jusqu'au bout. Finalement, on a pour une fois une femme qui s'impose, et c'est vraiment agréable ! Quant au côté "physique", j'ai vraiment beaucoup apprécié le fait que ça soit pas une taille mannequin, mais que Knox la trouve sublime quand même, ça change un peu également des romances où la femme est parfaite. (Du coup, je trouve la couverture vraiment pas adaptée car ça ne correspond pas un brin physiquement à Siana... c'est dommage !)

La famille de Knox est étonnante, mais à aucun moment je n'ai trouvé ça gênant, j'ai aimé le déroulement et la chute.

Bref, une belle réussite pour moi !

Même si ma lecture a été divertissante, ce livre n'est pas très bon.

Pour commencer, la plume de l'auteure n'est franchement pas recherchée ni même agréable, il doit y avoir plusieurs "bordel" et "putain" par page, cela devient rapidement ridicule. L'écriture n'a pas d'autre but que de décrire, et ceci sans aucune finesse.

Ensuite, les personnages ne sont absolument pas crédibles. Know, qui se caractérise lui même comme étant un connard froid, ne l'est pas. Siana, spécialiste en art et en tableaux, supposement grande gueule, apparée dès sa première apparitions comme franchement limitée intellectuellement (mais comme toute temme qui se respecte dans ce genre de roman, elle a un fessier sublime et elle pleure tout le temps, c'est au moins ça !). Les personnages ne sont pas ce qu'ils disent être, ils "trahissent" leur caractérisation, cela m'a plusieurs fois sortie de ma lecture.

Je ne vais pas m'étaler plus que ça sur le nombre astronomiques de clichés et d'événements prévisibles, sachez juste qu'il y en a beaucoup.

Pourtant, malgré cela, ma lecture a plutôt été agréable car, pris dans sa simplicité, il se lit vite, et l'histoire d'amour est assez mignonne.

J'ai ouvert ce livre un, parce que c'est la période des livres de Noël, j'en ai quelques uns à lire donc j'ai commencé par celui-ci, deux, parce que j'avais envie de passer un bon moment et de rigoler et trois parce que le thème boss/employée j'aime bien :) !

Alors oui c'est noël ... mais! Même si j'aime noël et ses décorations, il y en avait trop, de descriptions, pas de décoration hein :)! Celles-là y en a jamais trop! Du coup, l'auteur m'a perdu à plusieurs reprises parce que ça n'avançait pas.

Pour le côté rire ben j'attends encore et pourtant je ne suis pas difficile!

Oui c'est une relation boss/employée, le thème est bien présent un boss qui est un connard et une employée qui refuse de se laisser traiter comme une merde et défend les autres. Leur relation, leurs échanges au bureau, ... rien à redire.

J'ai aimé ma lecture mais elle n'a pas remplie sa mission. Je suis restée sur du trop peu de rire, pas assez d'érotisme sur l'ensemble du livre (ça commence au 3/4 et fini au 7/8ème!), j'aime la tension qui se propage entre les protagonistes mais je ne l'ai pas ressentie.

Mais attention, j'ai quand même apprécié ma lecture! Elle m'a mis des paillettes dans les yeux tellement y en a dans le livre et ça c'est top. La mission Noël est remplie avec fin heureuse et tout le tremblement. Juste qu'au vu de ma lecture précédente (animaux nocturnes), j'avais envie d'érotisme, de légèreté et de beaucoup de rire (j'ai du gloussé 2x).