Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Christele-tup

Mon immoral guerrier


Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-07-24T17:22:24+02:00

Je suis partagée, cependant sachant que l’écrivaine débute je comprends les faiblesses dans divers domaines. Elle doit tout gérer et ce n’est pas une sinécure.

Sur le fond, l’idée est originale, un univers plutôt indéfini pour éviter les écueils des comparaisons, des personnages violents et des paroles crues pour le genre Dark, mais il manque de repères dans l’espace. En effet, l’environnement est souvent ignoré, on ne connaît pas « les coutumes » autres que sexuelles des protecteurs, particulièrement celle de X, et elle souffre de contradictions. Spoiler(cliquez pour révéler) Exemple X ne veut pas de vierges, demande à d’autres d’y remédier, ( déflorer l’hymen) cependant, il ne pratique que le sexe anal, c’est incohérent. Ceci étant un exemple parmi d’autres

L’héroïne tergiverse beaucoup sur la fin et se contredit. Je pense que les «  traditions » des pratiques sexuelles évoquées (et qui s’apparentent souvent au sadisme), manquent d’explications et que des questions restent en suspens. Pourquoi en est-on arrivé là ? Pourquoi le roi impose une épouse ? Qui est ce roi ? Etc...

J’y ai trouvé des longueurs, des répétitions, des invraisemblances ( une épaule transpercée et l’héroïne arrive quand même à se battre et à s’entraîner avec et contre des guerriers, cela me laisse perplexe) et une fin expédiée, d’où un sentiment d’inachevé, bien que l’écrivaine en soit consciente puisqu’elle l’admet volontiers.

Quant au vocabulaire, aux pensées masculines, on est prévenu, c’est fait pour choquer, pour faire réagir, le dark ... Faire de Dix, un personnage absolument caricatural de l’homme de Néandertal, odieux, je m’en suis souvent amusée.

Pour autant, la combativité, certaines réparties, le rythme, la haine, ont fait qu’il y a de bons passages.

Une dernière remarque, les accords, principalement féminins, sont à revoir.

Cet avis personnel est destiné à pointer des axes d’amélioration possibles, pour de l’auto-édition c’est correct.

En bref, une écrivaine qui a de l’idée, une histoire plutôt encourageante mais qui doit encore être travaillée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Christele-tup

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode