c’est une dark qui a du potentiel cependant je trouve que la romance entre les deux personnages est trop basée sur le sexe, comme si la thématique principale reposait sur les fantasmes sombres de Tess, tellement que ça en devient fatigant et répétitif. ainsi on a du mal à s’attacher aux personnages qui ne sont pas assez détaillés.

Spoiler(cliquez pour révéler)quelque chose qui m’a tiraillée: q est un homme supposé accueillir des femmes brisées et les soigner pour les libérer par la suite. comment les soigner en faisant d’elles des esclaves vulnérables et effrayées ? de plus, il est responsable du viol de Tess (avec le manche d’un couteau) qu’il est censé chérir, posséder et est pourtant resté indifférent un long moment.

Ma toute première Dark Romance. J'ai commencé quand ce genre émergeai doucement et ça m'a rendue curieuse. J'étais lassée des romances de bad boys et ce genre de chose. Et j'ai adoré, je dirai même que c'est ce livre qui m'a réconciliée avec la lecture de romans puisque je les boudais depuis plusieurs années. Principalement à cause de deux séries très populaires à l'époque ( je ne donnerai pas les titres, mais l'une commence par T et l'autre par 50 ).

Donc je dis une grand merci à Pepper Winter d'avoir débloqué ce problème avec sa merveilleuse plume et ses romans qui vous donne envie de tourner les pages encore et encore. Néanmoins, on parle de Dark Romance, elle n'est donc pas à mettre entre toutes les mains. Le livre aborde des sujets difficile et il y a des scènes qui peuvent réellement vous choquer.

L'avis d'Esméralda :

Aujourd’hui je te parle de la dernière Dark Romance qui a fait palpiter mon petit coeur. Oh my Gooodddddd ! C’est juste extraordinaire, sensationnelle, euphorisant, magique, majestueux !!!!! Mon Dieu ! Il te faut absolument la découvrir !

Contexte

Tess Snow, l’australienne, a tout pour être heureuse. Des études d’architecture qui la passionnent. Un petit ami, Brax, passionné, charmant, doux, présent. Le seul souci c’est qu’au lit, il ne la fait pas grimper au rideau. Il peut passer des semaines sans la toucher. Et de ce côté là, elle est désespérée, surtout qu’en catimini, elle fantasme sur des scènes très érotiques. D’ailleurs ces pulsions la tenaillent depuis longtemps, mais les réfrènent car selon ses propres sentiments cela n’est pas normal. Elle s’en accommode bien, mais voilà. Brax porte la panoplie complète du prince charmant à part que le courage et lui ne font pas bon ménage. Brax lui fait une surprise : un voyage à Cancun. Le Mexique, la mer, le sable, la musique : de quoi prendre du bon temps et surtout se relaxer. Seulement tout part en vrille. Cancun est connu pour de nombreux faits divers et de disparitions très inquiétantes. Le mauvais pressentiment de Tess va prendre une image bien plus réelle. Enlevée par la bande de Blouson en Cuir dans un bar minable, elle se retrouve au milieux de plusieurs filles dans un cachot sans aucune commodité. Le cauchemar prend forme et survivre est le seul mot d’ordre.

Tess ne va aucunement se laisser faire. D’ailleurs sa tenacité et son courage lui valent de nombreux coups et humiliations. Elle va vivre une semaine en enfer où toutes sortes de questions lui traversent l’esprit. Huit jours où ses geôliers tentent de la faire craquer psychologiquement. Mais elle tient bon et n’hésite pas à se rebeller. La combativité dans toute sa splendeur ! Mais cette semaine n’est que le début d’un parcours chaotique. Elle a été achetée par un riche français M. Mercer.

Le voyage chaotique l’emporte vers des terres de rêves et un château invraisemblable en France. Mais le paradis va vite prendre une tournure machiavélique. Le maître des lieux dégage une aura mystérieuse, prédatrice et dangereuse. Sa posture austère, sa carrure dominante, ses yeux noirs et perçant, vont mettre à mal Tess. Elle devra l’appeler Q et lui l’interpelle en mentionnant « esclave ». Tess n’en démordra pas. Mordicus, elle se plie à certaines exigences mais se rebelle quand il s’approche trop d’elle. Elle tient toujours à sa liberté et n’hésite pas à prendre des dangers pour la retrouver.

Q est un maitre dominant. Il exige, il a. Il réclame, il a. Il domine, il reçoit. Il protège. Il choie. Il respire l’autorité et la luxure. Et petit à petit, la perversité cachée de Tess va s’exprimer à ses côtés. Elle va le malmener, l’éconduire, le pousser dans ses retranchements. Q cache de sombres secrets. Mais est-il aussi pervers et mauvais que laisse croire ses actions ? Quel homme se cache derrière cette incroyable carapace ? Tess tombera t-elle sous son charme ? Va t-elle révéler la femme avare de sexe qui se cache en elle ? Prendra t-elle la bonne décision ?

1,2,3…je me lance !

Si t’es une vraie fan de dark romance, tu peux foncer ! Lance toi, les yeux fermés, tu vas te régaler sans aucun doute ! De la vraie dark romance sans demie mesure. Ne t’attends pas à être épargner par les situations délicates. Tu vas souffrir, tu vas te crisper, tu vas pleurer, mais tu vas adorer car derrière tous ces maux tu vas vivre une histoire intense et magnifique. Aux premiers abords, cette histoire m’a fait pensée à « La belle et la Bête », remastérisée façon dark et impitoyable.Et je crois que comme moi, tu y verras beaucoup de similitudes.

Pepper Winters te plonge dans l’univers du trafic d’être humain et de l’esclavage sexuel. Rien de bien joli, je le conçois. Et puis tu plonges petit à petit dans le monde BDSM. Les scènes sont justes merveilleuses. Comme je les aime : sensuelles, destructrices, belles, charnelles et aphrodisiaques. Les rebondissements et de nombreuses péripéties s’invitent tout au long du livre pour te faire vivre un enfer et où tu crois que l’espérance va enfin éclater comme une bulle salvatrice.

La plume de Winters est juste hyper addictive. Elle met en ouvre tout son talent pour te faire vivre toute une panoplie d’émotions tout aussi effrayantes que subjuguantes. Un mélange intense d’amour, de désir, de haine et d’attirance. Très vite, tu ne sais plus sur quel pied danser. Tout est paradoxal mais aussi émouvant. De l’intensité à gogo. Des effusions à gogo. Du courage à gogo. De l’amour à gogo. De la perversité à gogo. les personnages sont justes attachants. je les adore, je les aime. A aucun moment je n’ai pu les détester car sous leurs faits et gestes se cachent une honnêteté sans faille. Il faut creuser leur personnalité et surtout ne pas s’arrêter aux premier abords.

Pepper Winters débarque en France avec une dark romance qui va te rendre folle ! Accroches toi bien !

A dévorer sans modération et avec beaucoup d’énergie !

Une dark romance coup de cœur, à ne pas mettre entre les mains des âmes sensibles car des sujets difficiles sont abordés notamment le viol et le kidnapping.

J'ai vraiment tout aimé dans ce premier tome et je l'ai lu très rapidement. Je pense vraiment que le gros point fort de ce roman est qu'il est très addictif, honnêtement je ne pouvais pas le lâcher. Nous suivons Tess et Brax qui partent au Mexique pour l'anniversaire de leur rencontre, malheureusement le séjour des deux amoureux tourne au drame et Tess se retrouve kidnappée et vendue comme exclave sexuelle à un mystérieux monsieur Mercer. Je tiens à préciser que la romance présente dans ce roman est vraiment de la dark romance car il s'agit d'une romance entre deux personnages brisés en quête d'eux-mêmes. Je trouve que le terme de dark romance est parfois trop vite attribué mais ici il correspond bien.

L'auteur ne mâche jamais ses mots -ce que j'ai apprécié- et j'ai vraiment été captivée par cette histoire, les personnages me hantent toujours, je pense que je m'en souviendrait pendant longtemps encore car ils sont très atypiques.

Tout simplement sensationnel. L’auteur à une très belle plume. Roman poignant, captivant, stimulant. On ne peut pas s’en passer de lire la suite.

Je le recommande pour ceux et celles qui aiment la dark romance déchirante intriguant.

pour être une dark romance c'est une pure dark romance !

j'en reste encore estomaquée, j'ai adorée !

bizarre d'utiliser cet adjectif pour décrire la dureté de ce livre mais waouh ! bravo à l'auteur ce livre mériterait d'être fait en film

Moi j'ai adoré et j'ai pas fini de le lire .Son copain Brax dépourvue de sentiment et froid et le sexe le rend mal allaise Tess mérite un vrais homme qui va lui faire vive ses fantasmes et lui faire visité le 7è ciel

Impressionnant !

Au delà de la noirceur, j’ai adoré la combativité de Tess, à aucun moment, elle ne faiblit.

Q est fascinant, comment survivre avec une enfance comme la sienne.

Pourtant au delà de tout ce mal, c’est encore leur volonté qui va les réunir, Tess va découvrir que Q n’est pas celui qu’il semble et Q va aussi faire de même.

Vite le tome 2...

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/10/23/larmes-ameres-monsters-in-the-dark-1/

J’ai a-do-ré ! Une histoire prenante et magnifique. Bouleversante et émouvante. Une histoire qui m’a fait mal au cœur et en même temps qui me faisait sourire ! Moi qui suis hypersensible, j’avais vraiment peur de ne pas avoir le cœur assez accroché pour les dark romance en général, pourtant j’ai complètement été charmé par ce roman.

Tess part en voyage avec son copain au Mexique. Sauf que bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu, elle va être enlevée, pour être ensuite revendu en tant qu’esclave sexuelle. Elle appartiendra à un dénommé Q.

Justement, Q, parlons-en de lui ! J’aurais pu être partagé par la peur et la joie, être entre deux sentiments le concernant, comme le personnage principal. Pourtant, dès le début j’avais une attirance mystérieuse envers lui. Il y avait trop de choses qu’on ne savait pas sur lui, trop de choses que j’avais envie de découvrir. J’avais envie d’apprendre ce qu’il était, pourquoi est-ce qu’il a ce comportement aussi étrange ?

J’aime beaucoup le personnage de Tess également, qui est une femme forte et courageuse, mais cela n’a rien à voir avec Q. Il m’a vraiment charmé et le fait que toute l’histoire se passe du point de vue de Tess et ses pensées, nous rajoute encore plus de mystère sur ce qu’il pense, sur ce qu’il est.

J’ai adoré lire ce livre ! Je n’ai pas vu le temps passer, ni même les pages. Au fur et à mesure que j’avançais dans l’histoire je voulais toujours en savoir plus. Découvrir tous les secrets que j’avais à découvrir. L’écriture était vraiment plaisante à lire et je n’ai à me plaindre de rien la concernant, descriptif, mais pas non plus dans l’excès, comme je l’aime !

En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de cœur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J’ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL.

Il ressemble à la série bouton et dentelle mais ces une super histoire . J'ai adoré