Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 746
Membres
1 018 893

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lorsque quelqu'un appuie sur la détente, déclenche une bombe ou fait tomber d'un pont un car rempli de touristes, il ne reste pas seulement des douilles, des décombres et des corps. Il subsiste autre chose. Quelque chose de mauvais. Une répercussion. Un contrecoup. Une réaction à toute cette colère, cette douleur, ces morts. Voilà ce qu'était vraiment le Phénomène, un tournant.

Afficher en entier

Un jour, elle avait vu un documentaire sur les gourous et ce qui les rendait si charismatiques. L'un de leurs principaux atouts était la force de leur présence. On croit souvent que pour s'imposer il faut parler fort, alors qu'en réalité ceux qui en imposent n'ont pas besoin de hausser le ton. Ils sont capables de contrôler un public sans élever la voix.

Afficher en entier

Nombreux sont les êtres humains qui ont tout d'un monstre, et nombreux les monstres qui savent se faire passer pour humains.

Afficher en entier

She cracked a smile. "So what's your poison?"

He sighed dramatically, and let the truth tumble off his tongue. "Life."

"Ah," she said ruefully. "That'll kill you.”

Afficher en entier

He wasn't made of flesh and bone, or starlight.

He was made of darkness.”

Afficher en entier

He could be the monster, if that kept others human.

Afficher en entier

“It was a cruel trick of the universe, thought August, that he only felt human after doing something monstrous.”

Afficher en entier

Corsai,Corsai

Tooth and claw,

Shadow and bone

Will eat you raw.

Malchai,Malchai,

Sharp and sly,

Smile and bite

And drink you dry.

Sunai,Sunai,

Eyes like coal,

Sing you a song

And steal your soul.

Monsters,monsters,

Big and small,

They're gonna come

And eat you all.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est toi le monstre, se dit-il. Par réflexe il enchaina avec: Tu n'es pas un monstre. Puis, par désespoir: Garde ton calme, garde ton calme, garde ton calme.

Afficher en entier

" Nous somme les actes les plus sombres devenus lumières"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode