Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Rd

Une petite merveille qui m’a laissé sans voix. "En l’absence de lumière" d’Adrienne Wilder. Une romance M/M unique dans son genre qui aborde un sujet très particulier que l’on n’est pas prêt d’oublier de sitôt.

Dans la petite ville de Durstrand, Grant Kessler un homme en fuite va découvrir plus qu’une ville discrète où se faire oublier. Une petite ville où il va apprendre à regarder au-delà des apparences et où il va commencer à voir les choses différemment grâce à son cœur. Une petite ville avec des habitants très curieux, avec un cinéma en plein air des plus excentriques et avec une symphonie de lumière des plus extraordinaires. Une ville où il fera la rencontre d’un être exceptionnel Morgan Kade qui va bouleverser sa vie à jamais.

Grant et Morgan... Un duo atypique, grandiose et émouvant…

Morgan c’est le cœur même du livre. Un jeune homme d’une grande beauté. Il est atteint d’autisme. Certes il est différent. Il peut paraître vulnérable aux premiers abords mais très vite on découvre qu’il est également charmant, intelligent, hyper drôle, passionné et très sexy.

Quand à Grant c’est la grosse surprise. En effet, j’ai tellement été fascinée par Morgan qu’il est passé en second plan. Mais j’ai vite changé d’avis. Car malgré ses doutes, sa détermination va vous surprendre par bien des manières.

Une narration à une seule voix celle de Grant qui ne vous laissera pas indifférent. Car on se laisse transporter malgré nous dans le monde de Morgan. On va vite découvrir les défis auxquels il a du faire face dans le passé mais aussi ceux de tous les jours. Et c’est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE. Et lorsque Grant pénètre dans son monde, on se rend compte qu’il ne faut pas se méfier des apparences. Car je le répète à nouveau Morgan est un être exceptionnel. Une relation qui débutera sur des fausses idées. Mais peu à peu Grant va entrevoir les couleurs vives de la vie de Morgan. Et il va même jusqu’à se remettre en question… et va découvrir un nouvel horizon. Mais quand son passé le rattrape et met en péril tout ce bonheur… Grant va tout faire pour ne pas perdre Morgan et son amour va être mis à rude épreuve…

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire et vous redonner le sourire comme ces habitants avec leurs petits défauts. Certains vont attiser votre curiosité, comme cet agent du FBI. Alors lui vous ne saurez plus sur quel pieds dansé. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds avec leurs idées bien arrêtées.

Un livre qui a attisé ma curiosité à cause de son résumé. Et je dois avouer que j’avais quand même quelques appréhensions. Car ne connaissant pas le style de l’auteur, j’avais peur que cette dernière tombe dans l’emphase. Et je suis heureuse de vous dire que ce n’est pas le cas. Une plume fluide, captivante et addictive. Une intrigue peu commune et surtout brillante qui est menée avec grande finesse. Rien n’est surfait. Tout est bien dosé. Des sentiments forts qui sont superbement retranscrits. Un ton à la fois léger et vibrant. Un rythme transcendant où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte. On se laisse happer par cette myriade d’émotions intenses. Fou rire. Sourire. Colère. Frustration. Tristesse. Joie. Extase. Bonheur. Espoir. Doute.

En bref, "En l’absence de lumière" d’Adrienne Wilder fut une lecture qui m’a prise au dépourvue. Je ne m’attendais à ce genre de tournure. Et j’ai été littéralement séduite. Une histoire à la fois poignante et bouleversante qu'il faut absolument LIRE. Des scènes émouvantes, passionnantes, angoissantes mais également torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Un livre qui porte le titre et la couverture parfaits. Car à la fin de notre lecture tout prend son sens.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ParadisDLivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode