Commentaire ajouté par Oceane1403 2024-04-26T17:52:04+02:00

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié une lecture, j'ai eu du mal à le lâcher. L'histoire et les personnages sont incroyables. Et quel plot twist !!

Commentaire ajouté par Caro0808 2024-04-24T18:15:52+02:00

Une lecture que j'ai adoré. Je suis passé par tous les émotions. De la joie, de la colère, de la tristesse.

Les personnages sont super attachants, bien développé. Les Intrigues sont présents. Et les plots twists bon sanggggg hâte de lire le deuxième tome !!!

Wowwwww! Mais quelle lecture!

Une de meilleures lectures que j’ai lu depuis un petit moment.

Je ne sais même pas par où commencer tellement que tout est excellent dans ce roman. La plume de l’auteure est fluide, accrocheuse et poignante par moment. Les sujets abordés sont délicats mais décrit avec justesse et émotions. C’est un mélange parfait d’humour, de légèreté et de profondeur.

Des personnages forts, attachants, brisés. Je n’ose pas en dire plus parce que j’ai peur de trop vous en dévoiler. Tout ce que je peux dire c’est que Luna et Liam ont gagné mon cœur dès le tout début. Leur passé, leur présent, les hauts, les bas, tout est en une montagne russe d’émotions.

Un roman que je ne peux que vous suggérer. Et petit conseil, ayez les deux tomes en mains. L’attente sera moins longue. De mon côté, je plonge dans la suite sans attendre.

Commentaire ajouté par Nobaara 2024-04-23T11:56:47+02:00

Ce livre est une belle découverte. Outre le côté très spicy du roman, l'histoire est très intéressante. Mensonge, amour, malentendu, détermination, haine. Beaucoup de points qui font que ce roman est extraordinaire. Est ce un coup de coeur? Oui. L'intrigue, la tension qui règne dans ce roman font de celui ci un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Devilofthereading 2024-04-22T13:51:15+02:00

My missing piece a été pour moi un coup de cœur du résumé aux derniers mots.

J'ai ouvert ce livre et dès les premiers chapitres je pensais avoir découvert les secrets et les non-dits...etc j'étais sûre de moi et confiante sur la suite de l'intrigue, en bref, je croyais lire une histoire d'amour lambda avec deux trois scènes bien moche pour rajouter du contenu dramatique dans la vie des personnages.

Je dois admettre que je me suis fait avoir comme une débutante Mdr.

Ce livre m'a laissé sans voix. La plume d'Acacia Black est vraiment captivante. Je tournais les pages avec appétit, jamais rassasiée d'en apprendre davantage sur Luna et Liam.

Je ne pourrais pas dire lequel des deux personnages m'a le plus plus, car pour moi, ils ont tous les deux un passé douloureux, mais également une volonté admirable de s'en sortir. Leurs erreurs et leurs passés ne les définis pas, ils ont chuté, mais ils se relèvent toujours un peu plus fort chaque jour qui passe, ils ne sont pas seulement des victimes, ils sont également courageux.

Luna et Liam se détestent depuis 7 ans. Les joutes verbales et leurs blagues tordues sont vraiment hilarantes. Je pense que Luna est en première position concernant les crasses Mdr, une reine. Je m'incline devant cette idée qui vient tout droit de l'enfer.

Donc ouais, je me répète certainement, mais je ne peux pas me résoudre à préférer l'un ou l'autre, je les aime tous les deux. Ils rentrent sans mal dans ma liste de personnages chouchou. Les flash-back étaient essentiel et très bien dosé pour comprendre le déroulement de l'histoire, j'ai aussi trouvé l'idée d'indiqué au lecteur quelle musique écoutée a tel ou tel moment donnait du charme à la lecture. La playlist du livre est disponible, foncez, elle est vraiment chouette.

Sinon j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont une importance capitale dans l'histoire, on voit vite les anciens amis et les nouveaux se mélanger, cette dynamique me plaît et j'ai hâte de voir cette alliance se construire dans le prochain tome. C'était un vrai bonheur pour moi de haïr certains personnages. J'avais l'impression qu'ils s'attaquaient à mes proches. J'espère sincèrement qu'ils seront traités comme ils le méritent dans le prochain tome. (Non, je ne suis pas du tout une rageuse, voyons Mdr).

Sinon vous vous souvenez que je pensais avoir découvert tous les secrets et rebondissements de cette histoire ?

En plus des personnages, de l'histoire, de l'humour et de l'amour, j'ai également beaucoup aimé les rebondissements dans ma lecture. J'apprécie d'être surprise et prise au dépourvu. Ce livre réunit toutes ces choses. La fin, mais quelle fin, c'est incroyable! Je ne m'y attendais pas du tout. C'est une chance que j'aie le tome deux en ma possession, car j'en veux toujours plus.

En résumé, foncez le lire, il est très gros, mais ce n'est que du pur plaisir de tourner les pages.

Pour finir, si je devais lui donner une note, je lui attribuais un 5/5, car il vaut vraiment le coup d'être découvert. Pour finir, si je devais lui donnée une note je lui attribuerais un 5/5 car il vaut vraiment le coup d'être découvert.

Commentaire ajouté par zaza2003 2024-04-14T22:44:37+02:00

J'ai eu un coup de foudre pour l'histoire de Liam et Luna, j'ai lu cette saga en deux jours, tellement qu'il était addictif. Ce sont des âmes soeurs à cause de secrets ils ont failli ne jamais être ensemble. Mais l'amour fini toujours par gagner, c'est plus fort que tout. Je suis passée par beaucoup d'émotions pendant la lecture dont les larmes, ce livre m'a marqué à jamais. Les personnages sont incroyable. J'espère un jour une histoire d'amour aussi forte, passionnel.

Commentaire ajouté par emilie-1897 2024-04-09T11:35:29+02:00

Bonjour,

J'ai adoré cette histoire entre Liam et Luna. Tellement que c'est la deuxième fois que je lis cette duologie.

Commentaire ajouté par Livedream 2024-04-06T11:58:42+02:00

My Missing Peace m'a happé dès les premières pages et ne m'a plus lâchée jusqu'à la fin. Ce livre est une véritable montagne russe émotionnelle qui m'a fait ressentir une multitude de sentiments forts et contradictoires.

J'ai été bouleversée par l'histoire de Luna et Liam, deux âmes brisées qui se battent pour trouver leur place dans le monde. Leur relation est à la fois passionnelle et tumultueuse, et j'ai été fascinée par la complexité de leurs émotions.

Ce livre est déchirant, il m'a fait pleurer, rire et trembler de rage.

L'écriture est magnifique, l'auteure a su capturer l'essence de l'amour, de la perte et du chagrin d'une manière poignante et inoubliable.

La fin est encore plus épique que le reste du livre, avec un immense besoin de lire le tome 2.

J'ai également ressenti de la frustration face à la non-communication et aux non-dits des personnages. J'ai eu envie de les secouer et de leur dire de se parler ouvertement.

My Missing Peace est un must-read pour tous ceux qui recherchent une histoire d'amour intense et inoubliable. Ce livre est une véritable pépite qui m'a marquée à jamais.

Commentaire ajouté par Camillegeorges 2024-04-05T11:13:56+02:00

J'ai terminé cette lecture il y a peu de temps, honnêtement mon avis est nuancé car j'ai passé un bon moment à lire ce roman, je pense simplement qu'aujourd'hui mes goûts ont changé en matière de lectures, plus jeune, j'étais habituée à lire ce genre d'histoire, avec des personnages hauts en couleur, des intrigues amoureuses palpitantes et passionnées, je trouve que ce roman me fait cruellement penser à la saga After. Déjà le fait que ce livre soit issu de Wattpad, ça ne m'étonne absolument pas... Je pense simplement que les romances passionnelles ne me conviennent plus, le côté très "spicy" commencent cruellement à "déranger". Et pourtant le fond de l'histoire était plutôt correcte.

Cette lecture était tout de même rapide à lire, plutôt fluide, bien que j'ai été dérangée par les flashbacks qui à mon sens, sont évasifs et ne servent pas forcément à mieux comprendre l'intrigue... J'ai pas non plus été particulièrement touchée par les personnages... Tout le monde en parlait comme le coup de coeur de l'année, personnellement, ça a été une légère déception mais encore une fois, je l'explique avec mes changements de goûts de lecture.

Si vous aimez, les histoires d'amour, avec du rebondissement, de l'action et des dénonciations sur certains sujets de société allez-y.

Commentaire ajouté par Margotcrn 2024-04-01T22:44:03+02:00

Un bon plot twist est apparemment un plot twist dont on vous a donnés des indices pour le comprendre. Il vous surprend mais vous l’acceptez sans rechigner. Acacia Black a rédigé un des meilleurs plot twists que j’ai pu lire. Je suis totalement estomaquée à la fin de ce premier tome et j’ai hâte de lire le 2e.

Elle dévoile un premier plot twist et sans nous laisser le temps de le digérer, nous voilà transportés dans une autre révélation bien plus énorme que la précédente !

J’ai beaucoup aimé ce livre : la tension entre Liam et Luna est à se damner. La profondeur de Liam m’a aussi beaucoup touchée.

La playlist est INCROYABLE.

J’ai moins aimé la trope miss communication qui m’a fait m’arracher les cheveux à certains moments : je ne comprends pas pourquoi Luna ne disait pas simplement la vérité.

Ce livre est néanmoins un coup de cœur.