Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Bearenottobe 2020-08-19T18:32:16+02:00

« — Myrina.

— Wills, encore vous, soupire-t-elle au téléphone.

J’aimerais mieux la faire soupirer de plaisir, non de dépit, mais une réaction demeure une réaction.

— Cachez votre joie. Je vais sans doute avoir besoin de protection rapprochée, mon petit chat.

— Vous avez du nouveau pour moi ? Spoiler(cliquez pour révéler) Cole vous a attaqué ? questionne-t-elle avec une nuance d’espoir qui me consterne.

— Non, mais votre tueur s’en prend aux Magistraux et je suis sans défense. Je vous offre 10 000 Fourches par semaine pour être ma garde du corps personnelle jour et nuit. Nourrie et logée à mes frais, primes en nature, armes fournies. Je vous réserverai une chambre dans ma demeure et je vous achèterai un uniforme en cuir ajusté avec mon emblème brodé sur le sein. Vous faites du 38, n’est-ce pas ?

— Vous avez des milliers d’Enragelés prêts à vous défendre bec et ongles, rétorque-t-elle sans mesurer la générosité de ma proposition.

— Dickens avait des milliers d’Équitales prêts à le défendre, lui aussi. J’ai reçu une lettre de menaces de mort par la poste aujourd’hui, figurez-vous.

— De qui ?

— Aucune idée. J’en reçois des dizaines toutes les semaines, j’en fais des avions en papier. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode