Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.
Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.
Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.
Pécheur surpuissant, commandant en chef d'une armée d'élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous...
Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.
Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.
********************
Cette saga d'urban fantasy existe aussi en version intégrale numérique.
"– Kelen, appelle une voix masculine familière à mon oreille.
Je bouge la tête de droite à gauche en lâchant un grognement courroucé comme si je tentais de chasser un moustique qui me harcèle durant mon sommeil.
– Fous-moi la paix, Sam, tu vois bien que je dors ! je marmonne dans ma barbe.
– Kel, excuse-moi d'insister, mais nous sommes au beau milieu d'une importante réunion, réplique mon fidèle lieutenant dans un murmure tendu.
J'ouvre un premier œil. Puis un deuxième.
Putain, il a raison. Je m'emmerdais tellement que je me suis assoupi pendant un conseil de mon état-major démoniaque. Par conséquent, tout le monde me fixe dans un silence ahuri. Trente paires d'yeux sont dardés sur ma majestueuse personne tandis que je suis avachi dans mon trône, les bras croisés sur la poitrine.
Je me redresse dignement dans mon fauteuil en me raclant la gorge et en rajustant ma cravate en soie autour de mon cou. Mon armure étant trop encrassée à cause de mes activités d'hier – le sang séché, c'est une substance foutrement tenace – j'ai opté pour mon costume sur-mesure bleu nuit ce matin. Je détonne par rapport aux autres démons, mais je ne m'en formalise guère. J'ai mille fois plus la classe qu'eux tous réunis, c'est une évidence."
Myrina Holmes c'est un concentré de tout ce que j'aime trouver dans un livre : des héros charismatiques avec beaucoup de caractère, une intrigue hyper bien ficelée et haletante, une écriture ciselée et travaillée et une bonne dose de sentiments et de sensualité. J'ai pris une grosse claque avec cette urban fantasy, dont les codes sont facilement accessibles car très proches de notre univers. Myrina Holmes, c'est l'héroïne badass qu'on aimerait toutes être. Mi-vertueuse, mi-pécheresse, elle mène sa carrière de Traqueuse de main de maître, aidée par des pouvoirs qui font rêver. Kelen Wills, lui, est le connard par excellence, chez qui les 7 péchés capitaux sont exacerbés et donnent un résultat explosif. De dialogues percutants et hilarants en confrontations musclées, Myri et Kel nous entraînent dans leur histoire palpitante. Confrontés à une série de meurtres aussi sanglants que mystérieux, les circonstances vont les obliger à faire équipe, avec les conséquences désastreuses qu'on peut imaginer : Myri ne supporte pas Kel qui s'est mis en tête de l'ajouter à son tableau de chasse. Je n'en dirai pas plus, foncez découvrir ce livre, plongez et vautrez-vous dans le péché. Je salue le travail d'Anna Triss, sa plume et son souci du détail, avec une écriture aussi fluide qu'addictive, elle saura vous hypnotiser et vous faire céder à la plus douce des tentations.
J'ai passé un bon moment avec cette lecture. J'ai aimé les particularités de Myrina, ainsi que son caractère de forte tête butée et colérique. Le récit était très intéressant et j'ai adoré ses tenants et aboutissants.
5/5 ❤️ Un coup de coeur sans conteste! Préparez vous à rentrer dans un univers sexy et dépravé. Au menu: différentes races de démons en fonction des 7 péchés capitaux et des 7 vertus, un hybride terriblement sexy et orgueilleux en quête de pouvoir, une héroïne badass à la Bryce Quinlan et une enquête mystérieuse pleine de rebondissements avec des véritables retournements de situations. Les personnages et l'univers sont hyper originaux et bien construit. La plume d'Anna Triss est toujours aussi délicieuse, drôle, piquante et sexy à s'en décrocher la mâchoire. Bref je vais me jeter sur la suite!
" Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. "
Et bien mon cher Oscar Wilde grasse à cette lecture j'y ai cédé avec beaucoup de gourmandise !
l'Autrice m'a embarqué dans un Urban fantasy des plus volcaniques, ou le vice se dévoile sous tous les aspects, ou les protagonistes des plus tempétueux mon embarqués dans une enquête bien ficelée à la recherche d'un serial killer qui n'a aucune limite dans la réalisation de ses desseins morbides et sanglant de vengeance !
Mais rassurez-vous Myrina Holmes et là pour traquer et éliminer sans vergogne, telle une Amazone, ces pourritures de démons malfaisants qui bafouent les lois d'infernum, elle est l'héroïne BADASSE par excellence, j'ai adoré son tempérament de feu, heureusement qu'il y a aussi du bon chez les démons... oui enfin, chez Kelen Wills il faut chercher 🤭 et c'est certainement pas Myrina qui dirait le contraire, c'est simple il l'exècre par tous les pores, il est le digne représentant du vice, le mal personnifié qui prend un plaisir sadique à vous tenter et à vous faire succomber à la débauche des 7 péchés capitaux avec délectation !!
Halalala, Kelen Wills à mi plus d'une fois les nerfs a rude épreuve de notre belle Myrina qui l'a envoûtée avec sa féroce sensualité, il la veut et compte bien tout entreprendre pour la faire plier à ses désirs ardents qu'elle a éveillé en lui, quant à elle, elle ne compte pas succomber à cet insupportable connard arrogant aussi viril, HYPER SEXY soit-il.
Oh bon sang qu'il a fait une chaleur torride entre deux, j'ai adoré leurs joutes verbales, ils m'ont carrément fait fondre, surtout ce vil démon tentateur de Kelen 🤤!!
J'ai adoré la plume de l'autrice dans Le Prince Charmant Existe. Il me tardait donc de découvrir une autre de ses oeuvres ! Ce livre était depuis un moment dans ma liste d'envies.
Mais il y avait toujours un autre livre qui le supplantait dans le choix d'achat xD Je me suis enfin décidée à l'acheter. J'avoue aussi que la nouvelle édition est largement plus attractive !
J'ai bien aimé le rythme adopté,l'humour qui est présent tout au long du récit, les personnages sont attachants. Le caractère de Myrina y est pour beaucoup: surtout ses réparties avec Kelen ! Elle ne se laisse pas démonter xD
Bon, j'ai largement et indubitablement préférée les autres livres de l'autrice (la Guilde des ombres est un banger absolu pour moi et la Reine Courtisane quasi du même niveau).
Ça a été néanmoins une lecture très sympa, sans prise de tête, avec une enquêtrice au foutu caractère, un démon aussi beau qu'arrogant et pas mal d'humour. L'intrigue est bien ficelée, la romance forcément prévisible, mais ça donne un bouquin qu'on termine vite, avec plaisir et sans se faire de noeuds au cerveau. Je vais assurément lire le tome suivant :)
On retrouve avec Myrina Holmes l’habituelle héroïne de sang-mêlé suivant malgré elle l’appel de son destin.
Au-delà de ces prémices un peu tièdes, Anna Triss tente quelques tentatives de style intéressantes, tantôt réussies, tantôt moins joyeuses. Je ressens néanmoins une réelle volonté de bien faire, également dans l’univers proposé, mais les résultats s’avèrent parfois un peu gauche, surtout dans l’explication des thèmes approchés.
J’ai eu l’impression de commencer un enieme livre avec une héroïne super badass qui n’a peur de rien, a une grande bouche et pas grand chose derrière.
Finalement j’ai bien fais de rester parce c’est franchement pas mal!
Quand bien même le comportement de Myri n’est pas très honnête envers sa sœur (oui oui la belle si tu n’étais pas attirée par la bête tu ne lui répondrais pas dans des jeux de pouvoirs) c’est étonnamment grâce à Kel que je l’ai apprécié de plus en plus.
J’étais conquise après la baston dans l’immeuble.
Le fait d’avoir plusieurs points de vus est génial. On apprécie carrément plus.
Quant à l’intrigue, j’avoue ne rien avoir vu venir!
Résumé
Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.
Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.
Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.
Pécheur surpuissant, commandant en chef d'une armée d'élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous...
Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.
Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.
********************
Cette saga d'urban fantasy existe aussi en version intégrale numérique.
Afficher en entier