Commentaire ajouté par Lola-Rose 2011-02-20T16:22:23+01:00

Il est vraiment très bon... Il fait partis à mon goût des meilleurs d'Harlan Coben !

Un rythme effréné , un suspense parfaitement tenu ... Bref un excellent thriller.

En plus je trouve le scénario assez original, moi qui suis une amatrice de thriller/policier , j'ai souvent une impression de déjà vu , cette fois si pas du tout !

Le film existe , il est aussi bien, même si le livre est plus captivant et troublant.

Enfin, vous l'aurez compris ce livre à tout bon , alors n'hésitez plus !

Commentaire ajouté par oscarafano 2011-10-27T23:18:53+02:00

Le premier Harlan Coben que j'ai lu, et à mon avis le meilleur (dans tous les autres romans qui suivront, Coben utilisera peu ou prou les mêmes ficelles, avec effets de surprise en moins et style bâclé). Tous les éléments d'un polar made in US sont au rendez-vous : le narrateur bonne pâte et un peu naïf contraint de prendre son destin en main, la copine fidèle, la femme perdue et jamais retrouvée, les tueurs plus effrayants les uns que les autres lancés sur la piste du héros, l'ange gardien qui reste dans l'ombre, les secrets de famille… Mais ici, ce sont les ficelles du scénario qui se nouent, se dénouent, s'entortillent, s'entrecroisent, de façon machiavélique (attention aux nuits blanches… commencez votre lecture le vendredi soir).

Commentaire ajouté par Wawash_Thunder 2011-04-22T14:48:18+02:00

Je n'ai pas l'habitude des polars. Ce livre je l'avais reçu et je l'ai commencé sans trop y croire... mais finalement j'ai accroché et je me suis vraiment prise dans l'histoire. Par contre, comme vous parler du film, moi j'ai pas spécialement aimé, je l'ai trouvé bien moins captivant.

Commentaire ajouté par RaiNbOw 2011-02-09T17:04:26+01:00

1er livre de Harlan Coben que je lis et je ne suis pas déçue !C'est un très bon thriller avec une fin innatendu. L'histoire est très bien et on ne s'ennuie à aucun moment.

Commentaire ajouté par Hrader 2010-07-13T02:11:09+02:00

J'ai adoré ce livre, le premier de cet auteur et depuis je les lis tous avec autant de passion. Contrairement à beaucoup de commentaire, j'ai détesté le film.

Commentaire ajouté par aciantar 2010-07-19T16:25:11+02:00

absolument génial!bonne intrigue, suspense a rendre jaloux n'importe quel auteurs, histoire original et personnages trés attachant!!j'ai adoré, c'est un de mes préférer d'Harlan Coben!a lire absolument!

Commentaire ajouté par electra 2010-10-18T11:09:35+02:00

Un très bon Harlan Coben,je l'ai dévoré.J'ai aussi vu le film et toute cette angoisse que l'on ressent pendant la lecture ,on l'a aussi en regardant le film.Le réalisateur (Guillaume Canet) a su donner vie à ce livre,bravo!

Commentaire ajouté par louve 2010-12-22T02:32:54+01:00

Wahou! Si j'avais su à quel point je me serais sentie aspirée dans l'histoire et à quel point celle-ci était géniale, il y a longtemps que j'aurais cherché à lire ce roman!

Je connaissais Ne le dis à personne de nom et par rapport au film qui en est sorti mais que j'ai préféré ne pas voir. Et enfin je me suis décidée!

Commentaire ajouté par Anisette81 2011-01-18T17:13:12+01:00

Histoire prenante, suspence halletant...on se laisse guider par l'écrivain...très bon polar, et très bon film

Commentaire ajouté par Gmlire 2011-02-05T14:02:58+01:00

Histoire intéressante quoique extrêmement complexe. Film légèrement différent car adapté à la culture française contrairement au livre qui est un pur produit américain. La chute m'a bien surprise.