Éden White ("Paradis Blanc" pour les mauvais élèves en anglais😁) vit avec sa mère, et croule sous les dettes de son père décédé. Le jeune homme tente tant bien que mal de maintenir leur quotidien à flot pour éviter de se retrouver tous les deux à la rue. La malchance veut qu'il perde son emploi, et se retrouve au pied du mur. C'était sans compter une place disponible dans la tour de Knight Corporation.

Il voit là une bénédiction…

Ouais, jusque-là ça va non ?

Ben non !!! 🥴🥴

Lors de cet entretien pour le poste d'Assistant Alimentaire, section Recherche et Développement (étrange comme poste, mais soit 😅), "Petit Cul", rencontre (ou percute, au choix😆) le grand patron à l'allure de dieu vivant (et quel dieu🥵🔥🔥).

Régal, offre alors à ce jeune humain (et accessoirement médium😁), une place dans son entreprise pour seconder son bras droit aux dents longues (plutôt genre celles de dracula, les dents😅).

Si Éden voit une chance de se sortir de son impasse financière en travaillant pour ce beau gosse ténébreux (et légèrement démoniaque🔥, mais c'est un infime détail hein ?), il n'aurait jamais pu imaginer dans quoi il mettait les pieds…

Que dire ????

Un giga coup de cœur pour ce premier tome bourré d'humour, de moments torrides et de rebondissements. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et il est difficile de lâcher cette histoire.

Il y a trois tomes en tout, deux sont sortis, le 3ème normalement l'année prochaine (on va la harceler 😁😁). Je file de ce pas lire le tome deux pour tous les retrouver.

Ça promet d'être caliente🔥🔥🔥🔥 !!!!

Réponses au commentaire de Reycoo