Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saphir94 2013-08-01T12:00:05+02:00

(Bram)

Elle réalisa un mouvement vers le bas, feignant de me trancher les jambes à hauteur des genoux. Je rentrai dans son jeu et tombai en arrière. Elle s'approcha et posa un pied sur ma poitrine, plaçant la lame contre ma tête. Elle sourit.

-Cette technique pourrait me servir à raccourcir les zombies à ma taille.

-Trés bien, la félicitai-je. Voilà qui est futé.

Mon regard glissa sur ses jambes et j'ajoutai:

-Au moins, ils mourront heureux.

-Hé là!

Elle s'écarta en sautillant, tirant sue sa jupe pour se couvrir les jambes, et me regarda d'un air mauvais.

Je me redressai et me défendis.

-Mais j'ai seulement vu des bas et une culotte bouffante!

-Là d'où je viens, cela suffirait à me faire bannir de la ville, dit-elle en relâchant tout de même sa jupe.

Elle planta la faucille dans la terre poussiéreuse et s'appuya sur le manche, les yeux posés sur moi. Je n'arrivais pas à deviner si elle rougissait ou si c'était les rayons rosés du soleil qui jouaient sur sa peau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode