Commentaire ajouté par Nounou567 2014-05-26T08:58:15+02:00

Je suis déçue... J'ai aimé l'histoire, alors nous laisser avec cette fin... Qui est très belle mais il y a tellement de choses qui restent en suspense, tellement de questions sans réponses... Un tome 3 serait plus que le bienvenu avec toutes les révélations qui sont faites et qui méritent d'être creusées... J'espère vraiment que l'auteure le prévoit parce que j'ai vraiment une impression d'inachevé qui me gâche tout.

Commentaire ajouté par pauline-3 2015-04-06T18:59:12+02:00

Ce livre est génial, avec plus de points de vue : je l'ai adoré.

Mais je désespère s'il n'y a pas de tome 3. Ce serait horrible, surtout avec la tournure que prennent les événements.

Ce tome était quand même un excellent tome.

Fini ! ahlala quel bonheur de retrouver ma petite Nora, si courageuse, si drôle, si intelligente ! Et mon Bram adoré, le zombie le plus parfait qui puisse exister... ils sont trop mignons tous les deux <3 ce deuxième tome est génial, l'histoire est bien menée, et j'ai beaucoup aimé que les points de vue changent à chaque chapitre, comme dans le premier tome. Cette fois ci, on découvre Vespertine Mink sous un autre jour : bien sûr, c'est une peste pourrie gâtée et superficielle, mais sous l'apparence d'une pimbêche, elle cache un personnage plus complexe, dont l'ébauche est dressée, et qu'il me tarde de découvrir dans le prochain tome. Il y a aussi Michael Allister... Je le hais celui-là ! Mais je n'en dirai pas plus, je vous laisse dévorer l'histoire ! :)

J'ai ADORER ! ADORER ! il était super, géniale, magnifique, sublime ... Je n'est pas de mots pour décrire a quel point il était super se livre. Bram et Nora sont adorable ^^ on apprend beaucoup de chose dans se tome, et on retrouve de nouveaux personnages auquel on finit par s'attacher. J'ai adorer la fin vivement le prochain tome ! A je sais pas si je pourrait attendre !!!!

Commentaire ajouté par Avalon 2014-01-30T20:17:23+01:00

Ce tome 2 est une grosse déception.

Autant j'avais adoré le tome 1 ; au point de le mettre dans ma liste "diamant" ; autant celui-ci ne mérite même pas de figurer dans mes favoris.

Je n'ai rien retrouvé, de ce qui m'avait emballé dans le tome 1. Il n'y a pas d'humour, les personnages secondaires présents dans le tome précédent, sont quasiment inexistants dans celui-ci… bref énorme déception. Un tome aurait largement suffi selon moi.

Il y aura-t-il un tome 3 ?

Apparemment, ce ne sera pas prévu. Mais j'espère qu'il y en aura un, parce que beaucoup de sujets restent inachevés dans le final de ce tome.

Commentaire ajouté par chouchoumag 2013-04-21T17:06:24+02:00

magnifique, un énorme coup de coeur pour cette saga

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-04-21T21:04:30+02:00

Avec ce tome New Victoria rejoint ma liste de "diamant" (comment a-t-il pu être seulement dans ma liste "or" je me le demande encore)...le mélange frou-frou victorien/zombies ça dépote!

Commentaire ajouté par cyn79 2013-04-23T21:12:32+02:00

Un très jolie joli tome, même si j'ai préféré le 1er tome. Je pense que c'est dû aux points de vue de Michael et de Laura qui m'ont un peu ennuyée. Mais j'ai adoré retrouver Nora et Bram ainsi que tous leurs amis zombies. On en apprend plus sur chacun d'eux ( notamment sur Samedi et Chase, Coalhouse ) et ils sont confrontés à tellement de problèmes ( les vivants, les morts-vivants qui veulent se venger des vivants, l'armée et les hommes masqués ) qu'on se demande comment ça peut ne pas mal finir. Ce qui m'a un peu énervée, c'est que Bram et Nora ne peuvent pas être réellement ensemble à cause des coutumes des néo-victoriens mais leurs moments d'intimité sont vraiment touchants, d'autant qu'on sait qu'un jour ou l'autre Bram finira par mourir et, que le temps leur est compté. Leur histoire d'amour est vraiment belle et la fin du tome est juste magnifique. Du coup, je me demande s'il y aura un tome 3, car il reste des questions et des problèmes à développer ( notamment avec les Allistairs ).

Commentaire ajouté par LLyza 2013-05-16T18:41:28+02:00

On reprend donc la suite de l'aventure, tout le monde est au courant pour les zombies, certains l'acceptent d'autres moins. Ainsi, la vie à New London n'est pas forcément des plus simple surtout pour l'histoire entre Nora (la New Victorienne) et Bram (zombie et Punk).

Tout empire lorsqu'un nouveau cas est découvert, ce qui provoque ainsi un mic-mac pour le récupérer comme une arme ou encore d'autres raisons plus sombres. Tout est bon pour que tout le monde se mettent à douter, les vivants contre les zombies, les zombies contre... les zombies, etc.

Mis comme ça sur le papier, on s'attend à un tome 2 ultra dynamique, bhé pourtant c'est un peu l'inverse. Perso, j'ai accroché aux 150 dernières pages, ce qu'il y'avait avant n'aurait pas du tenir sur autant de chapitres. Certains personnages sortes du lot comme Vespertine et Coalhouse qui se complexifient énormément, Bram toujours au top (on se prend à espérer qu'il soit épargné...) et Nora trop néo-victorienne à mon goût ! Brrr les froufrous et les bonnes mannières ! Et j'aime bien les Allister, ils ont des choses à nous envoyer pour la suite.

Finalement, j'ai trainé dans la lecture pendant tout le tome et grâce à la fin qui a su laisser un joli souvenir, je continuerai à lire la suite de New Victoria. Je reconnais avoir eu ma 'tite larmichette sur la fin mais j'étais dans le train, je ne pouvais décemment pas me laisser aller :p

Commentaire ajouté par Heros 2013-05-24T18:53:41+02:00

Il faut que je reprenne mon souffle où que je me gifle ! MDR

Maintenant que je l'ai terminé ma seule pensé a été : Comment je vais tenir jusqu'au prochain !! Car il m'en faut un prochain. Ce tome est toujours aussi bon, voir meilleur que le premier tome, riche en rebondissement et en romance. Et je termine par Whoua !