Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Silviana

Ni d'Ève ni d'Adam


Commentaire ajouté par Silviana 2020-10-17T15:02:27+02:00

Amelie Nothomb nous livre une caricature de la culture nippone. L'auteur a beaucoup voyagé dans son enfance, mais a gardé de sa petite enfance au Japon, un certain idéalisme qui s'est transformé en passion en grandissant.

Mais on se rend compte qu'on peut aimer un pays, idéalisé un art de vivre sans pour autant être capable d'y vivre.

Amelie Nothomb a fuit un pays, un homme et une façon de vivre car elle n'était pas capable d'en apprécier toutes les saveurs et d'aimer une vie que l'on lui proposait et qu'on aurait pu lui envier.

J'ai aimé ce livre mais en même temps, on cherche ce qui a bien pu manquer à l'auteur pour vivre certaines choses a fond mais pour ne pas savoir vivre sa propre vie et exprimer ce qu'elle veut vraiment au lieu de chercher à plaire aux autres et vivre leurs vies...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Silviana

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode