Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un deuxième tome qui suit bien le premier. Je pensais que ce serait comme la Meute du Phoenix, avec un tome pour chaque personnage mais non. J'étais heureuse de voir qu'il y aurait des tomes avec les autres personnages. Je conseille mais à lire avant la meute du phœnix pour ne pas être trop déçue.

On peut dire que ce tome 2 démarre sur les chapeaux de roues. On est directement plongé dans l'action et je me suis dit : "ça promet pour la suite".

Toujours axé sur le couple Harper/Knox, c'est un plaisir de les retrouver dans la suite de leur histoire, quelques semaines plus tard, et surtout de voir que leur couple a évolué depuis le 1er tome. Knox est toujours aussi protecteur avec Harper, mais aussi plus tendre. Je l'ai trouvé davantage "canard" que dans le tome 1 où il prenait Harper uniquement pour sa possession, plus au fait de ses sentiments. D'ailleurs, le couple fait un sacré pas en avant pendant ce 2ème tome ! Quant à Harper, par contre, je l'ai trouvé encore plus soumise aux désirs de Knox. A croire que son mordant a disparu dès qu'il s'agit de lui. Mais son personnage n'a pas fini d'évoluer car Harper prend un peu plus au sérieux son rôle de Grande Maîtresse aux côtés de Knox. Elle essaie de s'imposer un peu plus, même si tout le monde ne la prend pas encore suffisamment au sérieux, elle arrive quand même à leur clouer le bec.

J'ai trouvé que l'intrigue prend forme en se développant davantage, reliant les événements du tome 1 avec ceux du tome 2, leur donnant un sens. J'ai retrouvé les mêmes points positifs : pas de longueur inutile, une écriture fluide, et prenante. Le point de vue extérieur de la narration ne me dérange absolument pas, étant donné qu'il n'y a plus l'effet de surprise.

J'ai bien envie d'en savoir un peu plus, et surtout de connaître les 2 autres membres de ce groupe qui se fait appeler "les 4 cavaliers" qui pose tant de problème à Knox et Harper. Du coup, j'ai hâte de lire le tome 3.

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Nous suivons toujours l'histoire d'Harper et Knox, les deux compagnons sont toujours explosif ! Hâte de connaitre la suite.

Toujours intéressante l'histoire contient malheureusement des répétitions du 1er tome.

J'aime bien harper et Knox, ce deuxième tome continue leur histoire.

J'ai finie le livre il y a déjà quelques minutes et… waw !

Je vais faire un rapide résumé : Harper est devenue Grande Maîtresse ce qui entraine de nombreuses responsabilités. Si Knox et Harper ont déjà affrontés la magie noire, ils doivent cette fois avoir affaire avec une menace bien plus grande.

Je ne pense pas malin d'en dire beaucoup plus, je n'ai pas lue de résumé avant de démarrer ma lecture et j'ai beaucoup appréciée le tournant des choses.

Dans ce tome Knox et Harper poursuivent leurs vie, ont leurs première vraie dispute, le déménagement du studio d'Harper etc.

Ce que j'ai pensée de ce tome : j'ai eu un peu de mal au début avec le vocabulaire légèrement hum… crue (dans les insultes ou dans le reste) mais ce n'est qu'une impression de début car on est rapidement immergés dans l'histoire ! J'ai adorée les dialogues entre Harper et ces amies ou avec les sentinelles qui sont toujours remplis d'humour. Le rythme est le même que celui du premier tome et c'est toujours un plaisir de rouvrir le livre et un désespoir (j'exagère peut être un peu) de le fermer !

Bref, n'hésitez pas à lire la suite de cette série si vous hésitez, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages très attachant (surtout les amies de Harper, je dois bien l'avouer).

J'hâte de lire la suite !

Je l'ai trouvé tout aussi bien que le 1er tome et je suis curieuse de découvrir la suite !

Du badass en puissance ce 2ème tome ! Une très bonne suite, impossible de décrocher avant la fin...

Deuxième tome de la saga Noirs Démons.

J'avais adoré le tome 1, ça été de même pour le tome 2. Il m'a fait faire comme son prédécesseur ce que je ne faisais plus depuis un moment, des soirées lectures.

Quelques mois ce sont écoulés depuis la fin du tome 1, Harper maintenant Grande Maîtresse associée de Knox se doit de s'habituer à ce nouveau statut qu'elle n'a pas demander. À ses nouvelles responsabilités et son train de vie au côté de Inox.

La jeune démone fait bien comprendre à son compagnon qu'il ne doit pas intervenir dans les batailles qu'elle doit livrer elle-même, ça compte pour elle mais aussi son nouveau clan par association doit voir que Harper peut se débrouiller seule.

Dès le début du tome le glas est lancé ! Crow un démon du clan de Knox a enlevé une personne qu'il pense indirectement responsable des visons qu'il a eu. Ce démon est au bord de l'aliénation, si prêt de la folie... Mais est-ce vraiment la folie qui le fait agir ? Ou dans l'ombre se cache-il l'instigateur d'une menace bien plus pesante sur les démons ?

Knox est le principal cible de Crow car l'enjeu des visions du démon est la destruction de tout. Knox en étant responsable à cause d'une certaine raison.

Le Grand Maître avec les menaces qui pèsent sur lui devra être sur ses gardes, c'est certain. À côté, Harper veut protéger son compagnon et être au courant l'ennemi passe à l'action... Le désir de protection, une chose merveilleuse mais qui mettra un peu le feu au poudre dans leur couple. Ni l'un ni l'autre ne lâchera l'affaire.

Leur couple se soudera un peu plus dans ce tome, j'ai aimé voir son évolution. Rien est tout rose dans un couple de Grand Maître alter ego...

Au fil de l'histoire, des rumeurs courront. Touchant tout les Grand-maître.

Sont-elles ou non fondées ? L'écho du doute touche le cercle de ces puissants démons !

Concernant les personnages secondaire, Devon et Tanner se querelle sans arrêt.

Je veux de plus en plus lire leur tome bon sang !

Un incident rapproche Khloë de Keenan ou plus tôt Khloë harcèle l'incube gentillement, c'est dans la nature des elfes de titiller les gens, Khloë réussit très bien.

Keenan m'intrigue encore plus dans ce tome, on apprend quelque chose sur lui et je me demande d'où elle vient ? Car mon instinct de lectrice me dit que c'est lié à son passé...

Dans ce tome les apparences peuvent être trompeuse ! Je me suis bien faite avoir pas l'autrice, je ne m'attendais pas à ca.

Méfiez-vous des apparences.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Direction le tome 3...

Un très bon tome que j'ai apprécié cependant je trouve que l'action reste répétitive, ce que j'avais reproché déjà au premier tome. Je lirai quand même la suite de cette série avec plaisir.