Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Raini Campbell a trouvé son alter ego, Maddox Quentin, mais elle préfére garder ses distances avec lui car sa réputation le précède... Mais quand la santé d'une de ses meilleures amies est en jeu (cf le tome précédent) , Raini va prendre sur elle et va contacter Maddox pour lui demander son aide. Seulement le coup de main du Grand Maître ne va pas se faire sans conditions et même si cela va contre ses habitudes, Raini va tout accepter pour aider son amie. Ces compromis vont rapprocher les deux démons mais lorsque la vie de Raini est menacée, Maddox va se montrer plus que protecteur... Mais pourquoi réagit il comme ça alors qu'il ne veut pas nouer les liens d'alter ego ? Est ce vraiment Raini qui est visée ou n'est elle qu'un dommage collatéral ?

Je suis un grande fan de Suzanne Wright, j'aime vraiment beaucoup tous les univers qu'elle a créée, que ce soient ceux autour des métamorphes ou celui ci, chez les démons. Et je suis ravie qu'elle ait fait le choix de continuer à partager les aventures des membres de la "joyeuse" troupe d'Harper et Knox. Après Devon et Tanner, et Keenan et Khloë, c'est au tour de Raini, la succube. Suzanne Wright construit ses histoires toujours selon le même schéma, il y a la romance et en parallèle une intrigue genre enquête, mais elle réussit à rendre chaque récit totalement inédit et original. Ici, plusieurs sujets vont être mis en avant : le rapprochement entre Raini et Maddox, les attaques contre Raini et les affaires de Maddox. J'adore que tous ceux ci soient entremêlés au court du roman. Cela crée une certaine tension et, agrémenté par la plume énergique et addictive de l'autrice, le suspense est à son comble tout au long de notre lecture ! J'ai beaucoup aimé la relation entre Raini et Maddox, cela faisait quelques tomes qu'ils se tournaient autour et j'ai aimé la voir évoluer. Ce sont deux démons puissants et têtus. Leurs échanges sont tour à tour drôles, émouvants et passionnés !

J'ai beaucoup aimé découvrir Raini. De toutes les amies d'Harper, je pense que c'est elle la plus calme. Elevée parmi les Elfes, elle gére mal sa nature de succube c'est pour cela qu'elle est plus discrète. J'ai vraiment aimé apprendre à la connaitre. Raini est forte et loyale, gentille et généreuse mais elle ne se laisse pas faire pour autant. C'est le genre de fille que l'on aimerait avoir comme amie !

Maddox Quentin est très puissant, ce n'est pas pour rien qu'il est Grand Maître de son clan. C'est un homme dur, impitoyable mais juste, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est très respecté par ses pairs. Et il a beaucoup de secrets... J'ai apprécié le voir s'ouvrir à son alter ego, lui faire confiance ! Même si il est très loin du gentil garçon, Maddox est un homme bon et très protecteur...

J'ai adoré retrouver les protagonistes rencontrés au cours des précédents tomes. C'est toujours un plaisir de voir les couples évolués et les familles s'agrandir ...

Cette fois encore, j'ai passé un excellent moment avec les démons de Suzanne Wright ! L'équilibre entre l'action, les émotions et la passion est parfait et la plume de l'autrice est complément addictive... Nous ne pouvons que dévorer ce roman ! Si mes calculs sont bons, il ne reste qu'un personnage à découvrir... J'ai hâte !

Béa / bea-evey.blogspot.com

Agréablement surprise !

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce tome et je ne suis pas déçue !

Raini était le personnage que j'avais le "moins remarqué". Je l'aimais bien mais sans plus.

Dans ce tome, je l'ai pleinement découverte et je l'ai adoré ! La lien qu'elle entretient avec Maddox m'a fait vibrer !

Il en allait de même avec Maddox, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été charmé par ce personnage. On a affaire à un homme qui ferait tout pour protéger son clan et j'ai apprécié cela.

La fin de ce tome nous laisse supposer que le suivant concernera Levi, j'ai hâte de voir ça !

Déçue, j'ai vraiment ressentie une lassitude face à toutes ces histoires si semblables. J'en attendais tant de Raini et Maddox et finalement c'est sans surprise...

Malheureusement je trouve que les histoires d'amour et les personnages ne sont pas assez diversifiés et c'est dommage car l'univers est intéressant. Je ne pense pas lire la suite de cette série, je n'ai pas envie d'être plus déçue. Je préfère rester sur une note plus ou moins positive.

Toujours très addictif ! J’aime beaucoup cette série.

Un septième tome que j'avais envie de découvrir depuis sa sortie. Et comme il fait parti de mon #ColdWinterChallenge, je me suis lancée en ce mois de janvier...

L'histoire est celle de Raini, qui se résout à demander de l'aide à Maddox, son alter ego, pour sauver une amie. Mais cela va être plus compliqué que prévu, notamment pour Maddox, qui ne peut s'empêcher de retenir ses secrets et ses sentiments, surtout quand il s'agit de Raini. Mais le danger est toujours présent et ils vont devoir se faire confiance pour avancer ensemble...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun problème à me plonger dans ce septième tome, car j'adore cette Saga, l'univers créé par l'auteure. Et c'est toujours un plaisir de me replonger dedans. Dans ce tome, on découvre de nouvelles choses, etc. que ce soit sur l'univers comme sur les personnages nouveaux, mais aussi les anciens qu'on a eu l'habitude de suivre.

La fin me donne toujours plus envie de découvrir les prochains tomes - s'il y en a, car je passe toujours un excellent moment avec cette auteure, ses personnages, ses histoires et son univers.

Du côté des personnages, Raini est une femme indépendante, qui ne souhaite pas forcément avoir un compagnon. Pourtant, elle va devoir se tourner vers son alter ego et cela ne va pas être si simple. Si j'ai beaucoup aimé ce personnage, j'ai eu un peu du mal avec le fait qu'elle se "soumet" trop rapidement à mon goût, à Maddox. Cependant, cela ne m'a empêché de m'attacher à ce personnage.

Concernant Maddox, je dois dire que, même si au début, il est assez secret et mystérieux, on apprend à le connaître au fil des pages. Et j'ai beaucoup aimé son engagement auprès de Raini. Il est toujours là pour elle, il est patient, il est adorable avec elle, et cela m'a vraiment touché dans cette lecture. Tu l'auras compris, Maddox est un personnage que j'adore vraiment !

Pour en revenir au style de l'auteure, j'aime toujours autant sa plume très descriptive. Je lirais, sans hésitation, d'autres romans de cette auteure que ce soit cette Saga ou d'autres romans.

En général, un septième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et un univers entraînant.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2022/01/noirs-demons-tome-7-enfer-et-damnation.html

J'ai hâte de lire le prochain tome de la série Noirs démons. J’ai beaucoup aimé le couple de Raini et Maddox.

C’est toujours un immense plaisir de retrouver l’univers de Suzanne Wright pour la sortie de son tome 7. Je me suis refaite la saga intégrale et je dois avouer que c’est presque mon tome préféré celui-ci.

J’aimais bien le personnage de Raini très loyale envers c’est amie mais plutôt effacé et j’avais peur que l’histoire en soit ennuyante mais pas du tout Raini est beaucoup plus puissante qu’elle ne laisse paraître pas étonnant que son alter-ego soit aussi puissant que Maddox, j’aime le mystère qui l’entoure et la relation qu’il vont avoir.

J’adore Harper et Knox mais j’étais contente de quitter un peu leur clan pour celui de Maddox et découvrir une nouvelle race de Démons (les Descendant et leur mystère) j’ai adoré les sentinelles de Knox Carmen et Hector <3

Toujours autant d’action de rebondissement d’amour j’ai pas les mots cette saga est géniale. Le prochain tome est introduit également il concerne Livio et je suis curieuse même si au vue de la situation je suis un peu septique sur ce que fera l’auteure, j’espère que ce ne sera pas le dernier tome

On retourne dans les travers de l’auteur, c’est dommage d’avoir la sensation d’avoir un tome sur deux intéressant. Je me suis pas spécialement attaché à Raini et Maddox et pourtant Raini était un personnage que je voulais découvrir, elle est bien trop conciliante, parfois effacée par rapport aux différentes situations qu’elle rencontre… d’une platitude dans ses réactions qui ont parfois été dérangeantes pour moi surtout vis-à-vis de sa sœur. Quand à Maddox je veux bien qu’il soit un mâle Alpha, mais là c’est bien trop. Quand à l’histoire de fond, j’aurais aimé en apprendre un peu plus sur les archanges et leurs descendants…. Tit moment de lecture.

J'attendais avec impatience le tome de Maddox, maitre de son clan les descendants d'anges déchus. Le tome est bien mené, l'intrigue aussi avec des rebondissements et j'ai bien aimé la dynamique MADDOX / RAINI bien que cette dernière m'a semblé trop soumise, trop mollassonne face à lui.

Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus d'interaction entre Maddox et Knox.

Comme toujours on prend plaisir à revoir les elfes et les amies de Raini.

J’avais hâte de lire le tome sur Raini, j’attendais vraiment son histoire avec impatience ! Si on reste dans un scénario de base du même style que les autres, il y a pas mal de nouveautés du fait que nous entrons dans le clans des Descendant, dont on sait peu de chose car il ne ce mélange pas au autres. On est dans une intrigue peuplée d’anges et de bataille, de découverte avec une relations que j’ai vraiment adoré et que j’ai pris grand plaisir à suivre ! On apprend aussi certain truc sur le prochain tome et j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Levi !