Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu sembles étonné qu'elle ne t'ait pas tout dit sur-le-champ, dit la démone. Pourquoi ? Parce qu'elle a été très conciliante à d'autres égards ? (La démone le toisa d'un air dédaigneux.) Tu es trop arrogant pour comprendre pourquoi elle ne veut pas t'importuner.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Maddox, curieux.

- Tu penses la connaître mais tu te trompes. Tu ne vois que ce qu'elle veut bien te montrer et tu ne verras jamais rien d'autre parce que tu ne mérites pas qu'elle t'ouvre son cœur. C'est ton choix, ta décision. Je te préviens : tu ne réussiras jamais à la contraindre à faire quoi que ce soit. Elle est plus intelligente et plus rusée que tu le crois. Tu la sous-estimes et elle ne cherche pas à te détromper. tout comme elle te laisse continuer à penser que tu es aux commandes. Chaque fois qu'elle a fait un compromis, elle t'a conforté dans tes illusions. Or c'est tout ce que c'est : un illusion.

Afficher en entier

« -Jolene est dure mais, toi, tu es…

-Sadique? suggéra-t-il.

-Ton démon est sadique, oui. Toi, tu es brutal. Non pas que ce soit mal… »

Afficher en entier

« -Je vais te prendre, Raini. De toutes les façons, dans toutes les positions que voudra mon démon. Oui, je soupçonne qu’il voudra te baiser souvent. Très souvent. Il ne sera pas tendre avec toi. Ni moi non plus d’ailleurs. »

Afficher en entier

- Bébé, j'ai beau bien aimer ton père, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le laisser avec nos enfants sans supervision.

Afficher en entier

- Cela vaut aussi pour toi, observa Euan. On est dans une empasse.

- On dit "impasse", andouille ! fit remarquer Raini.

Euan grogna et, gardant les yeux braqués sur Maddox, il tourna la tête vers elle, ce qu'elle espérait depuis un bon moment.

Elle posa rapidement ses lèvres sur les siennes et lui injecta une dose de son pouvoir.

Afficher en entier

Elle adressa donc un sourire complice à ses amies avant de répondre.

- C'est pas mal, je trouve, de donner le contrôle à quelqu'un. La vie est plus simple comme ça. Maddox se charge de toutes les petites décisions qui m'horripilent. Je ne perds plus de temps à réfléchir à ce que je vais manger le matin ou à comment je vais m'habiller. Je n'ai pas à me demander si ce n'est pas juste trop étrange qu'il insiste pour que je l'appelle "Gros Père", ou si je ne devrais pas accepter qu'il m'appelle "la Petite Avaleuse de son daddy". Ou si c'est vraiment nécessaire que je me déguise en Khaleesi, la mère des dragons, pour notre rencontre mensuelle.

Les filles étaient presque pliées en deux de rire ; silencieusement, bien entendu.

Un long silence s'ensuivit.

Bruno poussa un soupir.

- Tu me fais marcher, là, non ?

Harper ne put s'empêcher d'éclater d'un rire narquois.

- Attends, lâcha Bruno, manifestement irrité. Tu as mis ton téléphone sur haut-parleur ?

- Quoi ? Bien sûr que non, le rassura Raini, mais elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendue tant les filles riaient fort.

Afficher en entier

Il baissa un peu la tête et approcha sa bouche de la sienne, ne cachant pas ses intentions. Elle ne recula pas, pour sa plus grande satisfaction.

- Ca ne marche pas, tu sais.

- Qu'est-ce qui ne marche pas ? demanda-t-elle, perplexe.

- Le fait de t'habiller simplement pour camoufler tes charmes. Je ne t'en désire pas moins. Plus tu te couvres, plus j'ai envie de voir chaque centimètre carré de ta peau, de te voir nue.

Afficher en entier

Tanner aida Devon à se relever.

_ Tu aurais dû être suffisamment intelligente pour ne pas laisser Khloë s'approcher de toi avec un feutre, minette.

Keenan acquiesça d'un signe de tête.

_ Une fois je m'étais endormie profondément après une bonne cuite, et elle m'a dessiné sur le bas du dos une flèche pointant vers mon anus avec écrit en dessous "Sortie seulement. Sauf le samedi soir. Venez avec un ami et un tube de lubrifiant".

Afficher en entier

Il y a une énorme différence entre ce que l'on est capable de faire et ce que l'on est disposé à faire, n'est-ce pas ?

Afficher en entier

Hector se redressa de toute sa taille.

-Ne va pas croire que tu peux faire n'importe quoi, Marcella. Maddox n'apprécie déjà pas tellement ton comportement. Tu risques d'aggraver ton cas.

Une lueur traversa le regard de Marcella.

-Que veux-tu dire ?

-Exactement ce que tu devrais avoir peur que je dise. Allez barre-toi maintenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode