Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 006
Membres
1 019 846

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2021-11-20T12:34:07+01:00

Elle adressa donc un sourire complice à ses amies avant de répondre.

- C'est pas mal, je trouve, de donner le contrôle à quelqu'un. La vie est plus simple comme ça. Maddox se charge de toutes les petites décisions qui m'horripilent. Je ne perds plus de temps à réfléchir à ce que je vais manger le matin ou à comment je vais m'habiller. Je n'ai pas à me demander si ce n'est pas juste trop étrange qu'il insiste pour que je l'appelle "Gros Père", ou si je ne devrais pas accepter qu'il m'appelle "la Petite Avaleuse de son daddy". Ou si c'est vraiment nécessaire que je me déguise en Khaleesi, la mère des dragons, pour notre rencontre mensuelle.

Les filles étaient presque pliées en deux de rire ; silencieusement, bien entendu.

Un long silence s'ensuivit.

Bruno poussa un soupir.

- Tu me fais marcher, là, non ?

Harper ne put s'empêcher d'éclater d'un rire narquois.

- Attends, lâcha Bruno, manifestement irrité. Tu as mis ton téléphone sur haut-parleur ?

- Quoi ? Bien sûr que non, le rassura Raini, mais elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendue tant les filles riaient fort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode