Sans être un véritable coup de coeur j'ai tout de même bien apprécié ce premier tome. Nora est une héroïne au passé difficile forte et courageuse. J'aime tout particulièrement son caractère et son humour ! Les autres personnages qui viennent l'entourer sont tous terriblement attachants à leur manière ! Ma préférence allant à Terrance, alias T-rex, qui est tout aussi touchant qu'attachant. Son côté papa ours protecteur me fait fondre ! Oliver est de son côté un vrai petit chou à la crème ! Nick m'intrigue autant qu'il m'amuse et Parcker... je ne sais pas encore quoi en penser très exactement mais pour l'instant je l'aime bien aussi ! J'ai hâte de retrouver toute cette petite bande dans le prochain tome dans lequel, j'en n'en doute pas, Pépin saura s'attirer de nouveaux pépins ;)

Commentaire ajouté par Abbygael 2020-05-13T20:52:28+02:00

très bon, et on ne se doute pas du tout de ce qui va se passer pour l'héroïne, les personnages sont charmant et on peut avoir nos préférés sans soucis

Commentaire ajouté par LC63 2020-05-05T08:47:28+02:00

Une saga follement addictive ! J'ai adoré me plonger dedans ! J'ai été ravie de la recevoir dans ma box collibris via mon abonnement chez eux. Je suis toujours septique quand autant d'êtres surnaturels sont mélangés mais là je suis accro !

À peine le tome 1 fini, j'ai couru sur le tome 2 pour le dévorer, puis vite vite vite, le tome 3 dès sa sortie, plus rien ne m'arrête !!! (OK. Respires, calmes toi bon sang !)

J'ai hâte de pouvoir lire le tome 4 à sa sortie. C'est avec grand plaisir que je retournerai suivre les aventures de Nora.

Elle a tellement de punch, c'est une combattante, une meneuse et a un entourage merveilleux. Elle est littéralement entourée d'amour. Je parle de TOUT amour possible. Le rêve !

Instagram:

voyageratraversleslivres

Blog:

Commentaire ajouté par Kita-chan 2020-05-02T18:36:01+02:00

Un peu mitigée sur ce premier tome mais je lirais le deuxième pour laisser une chance à cette saga qui a l’air riche en créatures surnaturelles

Une lecture facile et agréable, avec des personnages plus ou moins attachants (les caractères sont assez clichés, et attention à ne pas compter le nombre de fois où on lève les yeux au ciel). Cependant, j'ai trouvé que l'enquête pour retrouver les occultes enlevés est bien menée et que l'univers dans lequel évolue la bande offre beaucoup de possibilités pour la suite.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-04-22T00:58:45+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages de cette histoire! L'univers est bien construit et la trame de l'histoire tient parfaitement la route. La lecture devient de plus en plus interessante au fil des pages, et c'est avec plaisir que je lirai le tome suivant pour retrouver tous ces boute-en-train.

Commentaire ajouté par justy 2020-04-12T01:50:52+02:00

J’aime beaucoup, ça change un peu, l’héroïne ne se pâme pas d’amour devant le 1er bellâtre croisé !

Une bonne intrigue et enquête

Des péripéties plutôt sympa et un bon dénouement ! Je valide

Commentaire ajouté par Thyda 2020-04-09T12:59:04+02:00

Un bon roman vraiment bien ficelé, qui manque d’un petit truc en plus (l'étincelle qui fait dire coup de coeur). Tous les personnages sont plutôt cools, certains attachants même. Nora est humaine mais spéciale, son don attire les convoitises et les hommes. J'ai aimé les liens créés dans ce premier tome. L'intrigue est bien amenée mais secondaire à mes yeux. L'écriture et le style sont plutôt communs mais très bien. Ce premier volet me donne très envie de continuer l’aventure.

Commentaire ajouté par Avalon 2020-03-24T11:23:45+01:00

Énorme déception.

Malgré tous les commentaires positifs que j'ai pu lire sur ce roman, je n'ai pas apprécié cette lecture.

J'ai même eu un mal fou à la terminer.

Le problème, c'est que l'histoire est beaucoup "too much" pour moi.

L'héroïne est une Mary sue littéraire.

Elle est parfaite, fragile et tous les hommes sont fous d'elle.

Sérieusement, il y a au moins une dizaine d'hommes dans cette intrigue et ils sont tous amoureux d'elle. N'importe quoi. Elle a juste à battre des cils pour les faire craquer.

Et le pire, c'est qu'elle en est consciente et qu'elle flirte ouvertement avec eux. Ce sont tous ses héros. Pitié.

Ce roman n'a aucun intérêt.

J'ai adoré ma lecture ! Même s'il ne fait pas partie de mes coups de cœur, ce livre m'a vraiment plu. La trame est bien construite et les personnages sont attachant. Nora est une jeune femme qui en bavé dans la vie et ses traumatismes lui ont laissé des séquelles importantes. Pour autant, elle ne se laisse pas abattre.

Ce qui m'a plu c'est qu'on ne retrouve le cliché du triangle amoureux, en partie grâce à Nora.

J'ai hâte de lire la suite et d'en apprendre, je l'espère, un peu plus sur tous les personnages.