Commentaire ajouté par zanaka59 2020-10-18T01:09:54+02:00

comme les deux tomes précédents, j'ai été heureuse de me plongé dans le monde de nora jacobs. l'écriture est fluide et prenante. l'histoire d'amour, même si elle est multiple, est naturel et ne tombe pas dans l'excès. j'zai hâte de lire le tome 4 qui est malheureusement le dernier.

Commentaire ajouté par Maryann7002 2020-10-22T23:18:35+02:00

Tout comme les 2 autres livres de cette série, j'ai trouvé ce roman très captivant! Le côté "enquête policière" m'a un peu énervé parce que je n'aime pas vraiment les livres policiers, mais c'était tout de même très intéressant car c'était dans un contexte paranormal, alors j'ai bien aimé.

J'ai trouvé les personnages vraiment originale! Il y a des loups-garous solitaire, un garçon qui ne veut pas utiliser sa magie, un assassin à la fois gentil et méchant (de mon point de vue) et un incube homosexuel! C'est vraiment diversifié et j'adore! Par contre, j'aimerais qu'il y ait plus de personnages féminins, car ce sont presque tous des gars. Henry m'a vraiment énervé, sérieux il est dingue ce type!!!

Dans le prochain tome j'espère que l'auteure va nous parler des parents de Nora, car on n'en sait que très peu sur ses origines familiales! Je lis le tome 4 dès que possible!

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-11-13T09:50:24+01:00

• Dans ce tome nous retrouvons Nora Jacobs accompagnée de toute sa clique : Oliver le mec adorable, avec une relation très "meilleur ami" qui est un sorcier. Parker le vampire qui attise le désirs, la peur et la passion. Rook le loup-garou possessif et colérique. Et sans oublier Terrance le troll paternaliste qui accueille les différents membre dans sa demeure. Chacun est différent, avec des besoins et des attentes mais ils se trouvent, forment une famille qu'ils ont choisi .

Loin d'être tout beau tout rose.

Au-delà du fait que Nora est incapable de choisir entre ses hommes, qu'elle a besoin de chacun elle doit dépasser son aversion pour l'intimité. Surtout avec un Rook qui la pousse dans ses retranchement, tant d'un côté bienveillant que d'un côté très égoïste et agaçant.. (Ouais il est loin d'être mon personnage principal)

• D'autres part, à peine remise de sa dernière enquête où elle a frôlé la mort, un nouveau tueur qui fait de nombreuses victimes - que des Faes, s'en prend à Terrance . C'est la goutte de trop pour elle bien sur qu'elle va mener son enquête. D'autant que l'AFO (la police pour les êtres surnaturels) ne va pas lever le petit doigt ..

• Elle va faire de sacrée rencontre tout du long de l'histoire qui vont marquer un tournant dans sa vie, dans son comportement et son évolution. Elle peut avoir des côté super mature et réfléchie mais a d'autres moments on dirait presque une gamine ... c'est assez inattendu parfois ses humeurs - et c'est pas forcement un compliment.

• J'arrive à la fin avec un ressenti où j'apprécie vraiment bien cette saga mais je trouve que ce tome est assez long, tout du moins avec quelques longueur. Le fait qu'il y ait une intrigue autour de meurtres de faes, de tueurs qui montent en puissance donne le ton, mais à côté de ça en ce qui concerne Nora Jacobs qui est le personnage principal c'est très lent.. ca fait plusieurs tomes qu'on attend désespérément d'en savoir plus sur sa nature profonde, ses origines et pouvoirs et il faut attendre la moitié du tome. C'est très bien amené et l'histoire se lit très bien mais avec un petit manque quand même.

Commentaire ajouté par Soaz_0804 2020-12-09T19:29:53+01:00

Ce tome doit être celui que je préfère pour le moment. Je suis contente d'en apprendre enfin plus sur la nature fae de Nora. Et je reste incapable de choisir lequel de ses prétendant je préfère, c'est un véritable dilemme ! Bref, je suis toujours aussi hypée par cette histoire et j'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-20T15:42:18+01:00

De nouvelle information sur Nora, un dilemme sur les 3 garçons, je n'arrive toujours pas à choisir ^^ Vivement le tome 4 pour connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-21T16:00:15+01:00

La complicité des personnages dans ce troisième tome est de plus en plus profonde et l'humour s'en ressent car il est de meilleur qualités avec simplement de petites touches

A lire pour passer un très bon moment

J'ai adoré !

Encore une fois les auteurs ont réussi à m'embarquer totalement dans le récit de Nora.

J'aime toujours autant ce protagoniste et tous ceux qui composent son clan. Ils sont tous tellement attachants !

L'intrigue est à nouveau excellente dans ce troisième tome et je n'ai qu'une hâte : lire le suivant !

Je vous recommande vivement cette saga, elle est vraiment géniale !

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-02-01T17:45:19+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, je crois que c'est mon préféré de la saga. Je vous le recommande vivement!

Commentaire ajouté par LeaComo 2021-02-12T16:46:04+01:00

Pas mal, j'apprécie l'évolution psychologique de Nora, mais je sens que nous ne sommes pas encore au meilleur de ce que les auteurs peuvent nous donner. Je continue.

Une série qui est toujours addictive, on ne s’en lasse pas, même si celui ci m’a un petit chagriné sur un point ou deux.

Nora va apprendre à vivre avec sa condition de Fae, chose difficile quand on manque d’information sur son espèce. Elle a énormément de questions mais elle va surtout devoir camoufler sa véritable nature...

Elle ne va pas avoir le temps de s’appesantir sur son ignorance, Terrance va être victime d’une tentative d’assassinat et en creusant un peu, il n’est pas le seul, de nombreux faes ont également perdu la vie ... nous avons là un tueur en série !

Nora va enquêter, avec Nick et ses hommes...

Elle trouvera le coupable on s’en doute mais dans ce tome il n’est pas seulement question de l’enquête mais également de la vie amoureuse de Nora, qui va prendre un grand tournant, les révélations de Giselle n’y seront pas étrangères.

Les néréides ont des capacités, des besoins, ...

Le côté cœur de Nora n’est pas dérangeant mais ça prend de la place, elle a beaucoup d’amour à donner et je trouve que c’est bien réparti .

Beaucoup d’hommes dans son entourage, et je suis incapable d’en choisir un, aucun ne se démarque plus qu’un autre pour le moment, j’attend le tome 4 pour savoir si j’ai une préférence.

Une fois l’enquête résolue et le coupable découvert je n’ai pas eu toutes les réponses et j’ai trouvé ça embêtant.

Quel est le mobile?

Très contente d’avoir percé Nick Sublime à jour , je sais ce qu’il est !!!

Une série qui est très addictive mais qui me fait penser à d’autres séries dans le même genre, ce qui se démarque c’est que c’est une série de bitlit relativement chaste.

Même si ce tome ne m’a pas autant charmé que les précédents, c’est intéressant et ça se lis vite, je commence bientôt le tome 4, qui est le dernier tome de la saga.