Nothing Personal

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-01-09T14:48:00+01:00

It's just business, nothing personal...until your ex becomes your new boss.

Nova Lane is having the worst week ever.

✔️Her latest relationship? Ended while on her much-needed vacation.

✔️First day back at work? Her beloved boss has quit.

✔️And despite all her hard work? She's not being considered for his position.

The one who is being considered is none other than Kessler Rocha.

✔️Her ex-coworker and ex-lover.

✔️The man who broke her heart five years earlier.

✔️The reason she moved thousands of miles away, switched jobs, and created numerous voodoo dolls in Kessler's (very burly, very handsome) likeness.

In the corporate world they say it's just business, nothing personal.

But with their history and all this delicious new sexual tension, Nova and Kessler are about to show just how personal things can get.

NOTHING PERSONAL is a sweet, sexy & hilarious STANDALONE ROMANCE with a single dad, enemies-to-lovers, second-chance office romance twist from the NYT Bestselling Author of A Nordic King. This book contains foul language, raunchy humor, graphic sex and loads of other fun stuff

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2019-01-09T14:50:23+01:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Fq

Une plume qui n’est plus à présenter et dont j’en raffole beaucoup ! Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer un excellentissime moment. Et son dernier bébé ne fait pas exception à la règle.

Cependant avant d’aller plus loin, il me faut vous prévenir que ce livre est quelque peu différent de ses autres écrits. Je dirai qu’il est léger. Une romance des ennemis de travail/ex-amants. Mais également une romance de seconde chance qui fera un bien fou à votre moral. Mais je vous rassure de suite on retrouve bien la petite touche propre à Karina Halle ! Avec des moments forts en émotions et des protagonistes hauts en couleur !

Oh oui ! Préparez-vous car vous allez rencontrer un sacré duo ! Nova & Kessler. Je me suis littéralement régalée avec eux ! Même si je savais par avance comment tout cela allait se terminer. J’ai adoré chaque instant passé avec ces deux là.

Nova est le genre de nana que je kiffe grave. Une vraie force de caractère qui n’a pas froid aux yeux, qui ne se laisse pas faire mais qui cache une certaine vulnérabilité. Quand à Kessler ? Vous n’allez pas résister bien longtemps à ce père célibataire. Ses échanges avec son fils sont tout simplement incroyables. Mais ce qui m’a vraiment plus c’est sa détermination à reconquérir Nova.

En bref… Si vous chercher une lecture qui vous fera non seulement hurler de rire mais également divinement vous faire vivre, « Nothing Personal » est exactement ce qu’il vous faut. Une délicieuse et pétillante comédie feeling good qui est à savourer sans modération pendant cette période hivernale avec une boisson chaude.