Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

Description ajoutée par cdv25 2016-05-27T19:03:45+02:00

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.

Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.

Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Extrait ajouté par Marieno89 2016-09-12T22:19:19+02:00

Il me fait tout à la fois battre le cœur et me sentir moins nerveuse, et je ne peux m'empêcher de penser que Bram à raison. Je suis accro. Vraiment, vraiment salement. Et je commence à me dire que ce n'est pas seulement physique. Je ne connais même pas ce type, mais je me sens attirée par lui, comme si nos veines étaient remplies d'un aimant liquide qui nous attirait l'un vers l'autre.

J'ai eu beaucoup d'hésitation avant de commencer cette lecture du fait que l'on ne connaissait pas les personnages de ce roman. Je ne regrette absolument pas c'est une histoire touchante, bien écrite et fluide. Les événements bien qu'ils arrivent assez tôt, arrivent au bon moment. Le passé de Laschan est très touchant et l'on comprend son comportement durant cette histoire. La fin est triste tout de même avec beaucoup de rebondissement. J'aurais aimé mieux connaitre les frères de Kayla.

La meilleure histoire jusqu’à maintenant parce qu’elle est à mon avis la plus réaliste. Non pas seulement par le côté coup de foudre qui arrive à certains mais’surtout Avec les aspects plus sombres de cette histoire. Le prologue nous permet de comprendre que l’histoire sera sombre, mais aussi merveilleuse. Karina Halle commence par nous détruire, je jure que j’ai ressenti des pu*ains d’émotions à en pleurer. Puis finalement, elle nous reconstruit. On comprend que même la personne la plus destructrice peut se reconstruire a condition de se battre pour les bonnes et raisons, et notamment que l’amour peut être une sacrée force pour y parvenir. C’est destructeur, c’est frustrant, larmoyant mais surtout c’est beau, passionné et extraordinaire !

Cette histoire d’amour est magnifique parce que réaliste. L’auteur aborde avec beaucoup de pudeur des sujets de société difficile. Les émotions sont vraiment intense au contact des personnages qui sont profondément attachant... cette série est vraiment intense et nous fait passé un excellent moment...

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-07-02T11:55:57+02:00

3eme tome de la saga Les McGregors et franchement pas déçu du tout. J'ai adoré les personnages de Lachlan et Kayla. 2 âmes blessées mais qui donne une super histoire a 2 surtout quand on connait le tempérament de Kayla lol

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-19T13:01:16+02:00

Pour moi le 3 et le meilleur , l'histoire et triste et Belle à la fois . J'ai vraiment adoré

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-05-11T20:17:08+02:00

Bon pour moi il n'y a pas de comparaison possible, le tome 2 reste le meilleur de la série, je pense que la petite Ava a vraiment apporté cette touche d'humour et de fraicheur qu'il est difficile d'oublier en ce plongeant au tome 3!

Le prologue a pourtant réussit à me donner les larmes et surtout à me donner envie de découvrir l'histoire de nos deux nouveaux protagonistes! Mais au fur et à mesure... j'ai vite déchanté tout va trop vite et tout est sexué pour nous faire avaler le tout! Les personnages n'ont pas su me toucher et l'histoire et par moment tirée par les cheveux dommage...

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T23:02:26+02:00

Comme les deux tomes precedent , j'ai apprécié me plonger dans cette histoire, les personnages sont attachants , deux âmes blessés qui se trouvent . pour moi les trois tomes reste magnifiques

Commentaire ajouté par Adéllia 2018-01-26T00:39:54+01:00

Ce livre est tellement magnifique!!! Tu es accroché aux perso et tu veux tellement savoir la suite! Magnifique histoire lancez vous et aimez cette magnifique histoire!! ❤ Attention pour les sensibles les larmes sont au rdv!!!!

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-07T20:01:25+01:00

ce tome est assez sombre. les deux personnages principaux sont des êtres blessés. on ressent beaucoup les émotions. une très belle écriture.

vous avez aimé les deux premiers vous allez qu'aimer celui la

Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T13:39:15+02:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T14:34:05+02:00
fucshia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T03:40:38+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:47:42+01:00