Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

Description ajoutée par cdv25 2016-05-27T19:03:45+02:00

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.

Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.

Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-09-07T11:15:04+02:00

– La nuit dernière, dis-je d’un ton bourru en plongeant au fond de son regard si tendre, je t’ai dit que je t’aimais. J’ai rêvé ou c’est vraiment arrivé ?

Elle me lance un sourire un peu grimaçant.

– Oui, tu m’as dit que tu m’aimais.

Je pousse un grognement, je détourne le regard en hochant la tête.

– Ok. Et tu as répondu quoi ?

– Tu t’es endormi avant que j’aie eu le temps de répondre quoi que ce soit.

Je la regarde, soudain paniqué qu’elle poursuive sa phrase.

– Mais qu’est-ce que tu aurais dit ?

Je maudis ma voix, soudain si faible et trop aiguë.

Elle me fixe si longtemps que je me noie dans ma peur d’être rejeté, de n’être qu’un imbécile pathétique.

– Tu sais quoi ? dis-je dans un souffle. Je ne veux pas savoir. Oublie ça. Ça n’a aucune importance.

Elle se penche subitement et m’embrasse sur la bouche. C’est doux, d’un abandon total, bref, toujours aussi merveilleux. Elle pose son front contre le mien, nos bouches sont à quelques millimètres l’une de l’autre.

– Je t’aurais répondu que je t’aime aussi. Que je suis désespérément, follement amoureuse de toi.

Je ferme les yeux en tentant de retenir le sanglot qui soulève ma poitrine.

– Et là ? je murmure. À la lumière du jour ?

– À la lumière du jour, je t’aime encore plus.

J’ai du mal à y croire.

– À la lumière du jour, me dit-elle, je peux voir tous ses défauts, tes failles, ta noirceur. Et je t’aime avec tout ça. J’espère que tu pourras m’aimer pour tout ce que je suis, avec tout ce qui se cache dans ma noirceur et tout ce qui brille dans ma lumière. J’aimerais que tu aimes chaque infime morceau de ce que je suis, car ils t’appartiennent tous.

Commentaire ajouté par FreeLearn 2020-05-11T23:38:08+02:00

Des trois premiers tomes, il est celui que j'ai préféré ! Les personnages sont vraiment attachants et ont un petit plus. Lachlan et ses addictions apporte un réel intérêt au livre et Kayla qui est tiraillée entre un boulot qu'elle n'aime pas et ses passions mais aussi son dévouement inconditionnel pour sa mère et son amour pour Lachlan, nous rend accro à l'histoire. Le dénouement est toutefois trop rapide et les personnages secondaires qui entourent les protagonistes auraient mérités d'être plus présent. Globalement ce tome ci reste le meilleur !

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-25T19:23:28+02:00

Mon préféré de cette série jusqu’à présent avec un personnage masculin torturé ,solide et réfléchit.il reste correct par rapport aux deux premiers héros,c'est plutôt l'inverse ici avec une héroïne dans l'air du temps,c'est elle qui est une croqueuse d'hommes.

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2020-03-23T16:28:59+01:00

Une trilogie qui termine en beauté avec une Kayla haute en couleurs, un peu folle et un rugbyman torride et attachant. Coup de cœur pour le sujet qui tient à cœur à l'écrivaine et qui m'est cher également: le refuge créé par Lachlan <3

J'ai beaucoup moins aimé ce tome. Trop de scène de sexe et de longueurs.

Commentaire ajouté par HajarBri 2019-12-18T06:03:47+01:00

Le meilleur tome de cette saga selon moi ! Kayla se révèle être bien plus que ce qu’on en décrit dans les 2 tomes précédents. Quant à Lachlan, son personnage est tellement attachant.

Commentaire ajouté par Hanayu 2019-12-11T23:00:49+01:00

Alala...la grande mode des séries où chaque tome s'intéresse à un couple différent. Il y en a que j'adore.

Là je suis tombée sur un tome 3 qui ne m'a donné envie de lire ni le avant ni le après.

Bien que ce tome 3 se laisse lire et soit plutôt agréable en définitive.

Trop de crudité par moment (et je ne parle pas de carottes râpées), et les scènes en dessous de la ceinture ne manquent pas (pour celles qui en sont friandes).

J'ai apprécié que Kayla se révèle non pas une "marie couche toi là" mais bien plus que ça. Son côté incomprise (et c'est triste car même ses amis ne tiltent pas sur sa vraie personnalité) bien plus séduisante que la vulgaire coucheuse en chien, qu'on nous présente au départ. Elle est attendrissante et je ne m'y attendais pas.

Pour Lachlan le décor est planté dès les premières lignes (où on a un flash-back du jour où les casseroles commencent), donc qu'on lui souhaite du bonheur n'a rien surprenant.

Non ce que je trouve dommage ce sont les amitiés. De ce que l'on comprend les tomes 1 et 2 se consacrent aux deux meilleures amies de Kayla et aux deux coussins de Lachlan...et leurs apparitions sont...creuses!!! ça manque de clins d’œil donnant envie d'en savoir plus sur leurs rencontres et zamours.

Des personnages plats sans saveur.

J'imagine donc que Kayla et Lachlan doivent être eux aussi plats dans les tomes précédents!XD

Bref c'est mignon avec une part sombre pour créer des rebondissements, un peu trop de olé-olé à mon goût, mais le scénario avance cependant sur des rails.

Ce n'est pas un coup de cœur, ce n'est pas un navet. Pas de prise de tête. Une lecture détente.

Un de mes coups de ❤.. la saga des mac Gregors .. Une saga de 3 romans qui sont des petits bijoux ? a lire absolument !

Nous suivons un petit groupe d'amis et avons affaire à du mâle bien comme on les aimes .. Une saga brûlante et addictive !

Le pacte avec les meilleurs amis Stephanie & Linden

L'offre avec la maman Nicola & son voison Bram

Et le jeu avec la brulante Kayla & et sombre Lachlan (mon préféré ! ❤)

Commentaire ajouté par Doudoune84 2019-06-22T15:26:59+02:00

Le meilleur des 3 à mon avis!

J'ai eu beaucoup d'hésitation avant de commencer cette lecture du fait que l'on ne connaissait pas les personnages de ce roman. Je ne regrette absolument pas c'est une histoire touchante, bien écrite et fluide. Les événements bien qu'ils arrivent assez tôt, arrivent au bon moment. Le passé de Laschan est très touchant et l'on comprend son comportement durant cette histoire. La fin est triste tout de même avec beaucoup de rebondissement. J'aurais aimé mieux connaitre les frères de Kayla.

La meilleure histoire jusqu’à maintenant parce qu’elle est à mon avis la plus réaliste. Non pas seulement par le côté coup de foudre qui arrive à certains mais’surtout Avec les aspects plus sombres de cette histoire. Le prologue nous permet de comprendre que l’histoire sera sombre, mais aussi merveilleuse. Karina Halle commence par nous détruire, je jure que j’ai ressenti des pu*ains d’émotions à en pleurer. Puis finalement, elle nous reconstruit. On comprend que même la personne la plus destructrice peut se reconstruire a condition de se battre pour les bonnes et raisons, et notamment que l’amour peut être une sacrée force pour y parvenir. C’est destructeur, c’est frustrant, larmoyant mais surtout c’est beau, passionné et extraordinaire !

Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment