Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Notre santé n'est pas un commerce



Description ajoutée par bettyboop17 2013-06-13T10:27:21+02:00

Résumé

La France se targue de posséder l'un des meilleurs systèmes de santé au monde. Il est vrai que l'énorme budget alloué à ce secteur devrait nous permettre d'occuper le premier rang des pays développés. Mais il est temps d'abandonner la langue de bois : dans maints domaines on constate une qualité des soins insatisfaisante, un gâchis financier et une aggravation des inégalités sociales. Pourquoi ? Parce que nos médecins, mal répartis sur le territoire, ne sont pas bien formés. Parce qu'ils n'acceptent aucune évaluation sérieuse de leurs compétences. Parce que la surconsommation de médicaments atteint chez nous des proportions faramineuses. Parce que de nombreuses structures hospitalières se révèlent dangereuses et devraient être fermées. Ajoutons à cela les retards inadmissibles pris dans le traitement de la douleur, ou l'utilisation des médicaments, génériques dont le puissant lobby des industries pharmaceutiques a empêché le développement. Et déplorons que le niveau des remboursements soit en baisse.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode