Commentaire ajouté par Laure28 2015-02-01T04:07:31+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, même si ça m'a pris une deuxième lecture pour comprendre la finale. J'ai adoré le personnage d'Alice, et le récit a d'excellents éléments pour le rendre très intéressant, et différent du reste des livres qui traitent de ce genre de sujet.

Commentaire ajouté par ultralovence 2015-02-03T20:07:36+01:00

j'ai juste adorés le livre et la facon dont l'auteur a fait une revirement de situation a la fin, ainsi que la particularités des ces jumelles.

Commentaire ajouté par dreamingisbelieving 2015-02-22T18:06:19+01:00

Il y a énormément de suspense et d'intrigues dans ce livre.

Le concept de jumelles identiques échangeant leur place et dont une s'est fait enlevée alors qu'ils croient tous que c'est l'autre m'a tout de suite attirée.

L'écriture est simple, peut-être un peu trop, mais je m'y suis vite habituée.

Je me doutais de certaines choses, ce qui améliorait le suspense en quelque sorte, car j'attendais impatiemment le moment où Alice découvrirait ce que j'avais déjà compris.

Spoiler(cliquez pour révéler) Alice est spéciale. Elle m'a reviré, avec ses hallucinations. Je ne savais jamais si ce qu'elle racontait se passait pour vrai ou si c'était une hallucination. Cela ajoutait une touche intrigante au livre.

L'épilogue était très bien pensée. Spoiler(cliquez pour révéler) L'auteure a fait durer le suspense jusqu'à la toute dernière page, en révélant quelle jumelle était décédée, et quelle jumelle état la narratrice de la dite épilogue.

Commentaire ajouté par marie1234488 2015-04-01T14:13:39+02:00

Il est adorable! L auteur nous laisse garder le suspense jusque à la fin ,une merveille

Commentaire ajouté par clems_1 2015-04-18T00:28:51+02:00

Formidable roman qui manie le suspense à la perfection! Le personnage d'Alice est très attachant et elle se dévoile tout au long du roman! Je recommande sans hesitation ce livre extraordinaire ! :)

Commentaire ajouté par satoko 2015-04-20T15:00:00+02:00

J'ai vraiment adorée ce livre l'histoire est vraiment magnifique même si le personnage principal peu porter parfois à confusion le lecteur notament sur son identitée

Commentaire ajouté par Lunacia 2015-06-13T22:51:57+02:00

J'ai vraiment apprécié ce roman, la gémellité des héroïnes, la disparition de Rachel et leurs relation en sont les sujets principaux.

Les bêtises d'Alice sont la cause de tout se remue ménage mais accentue le sentiment de symbiose des 2 soeurs, mais leurs gémellité ne veux pas dire que malgré leur ressemblance elles sont identique, au contraire, quand on y regarde de plus prêt elles sont totalement différentes.

Commentaire ajouté par JessikaDragon 2015-10-26T12:05:30+01:00

Bonjour !

J'ai trouvé ce livre super. L'écriture est facile, fluide, ce qui fait qu'il est rapide à lire.

Le scénario m'a tout de suite attirée, et je n'ai pas été déçue ! Tant de choses m'ont intriguée et surprise ! Vous pensez connaître la vérité, alors que ce n'est en fait pas le cas. Pendant toute ma lecture, je n'ai eu qu'une envie : être à la fin et découvrir la vérité !

Justement, et c'est le seul point négatif de cette histoire : cette fin m'a "dérangée", sans que je sache trop pourquoi - trop "brutale" ?

Mais sinon, je vous le conseille vraiment si vous aimez les mystères et les ambiances un peu surréalistes ;) !

Commentaire ajouté par CroqueusedeB 2016-04-30T19:53:40+02:00

Du début à la fin de ma lecture j'ai eu le coeur qui battait la chamade, tant j'avais peur de découvrir la vérité en même temps qu'Alice. Ses doutes étaient les miens, ses peurs étaient les miennes, ses espoirs étaient les miens. J'ai jamais autant fais partie d'un personnage

Ce livre c'est littéralement de la folie ;) !

Commentaire ajouté par ririelecture 2016-05-13T14:37:58+02:00

C'est vraiment un livre à lire!

Il vous rendras accroc, et vous choquera!

Rempli de suspense, il vous mènera à la baguette dans son intrigue! mêlant psychologie , fantastique .

Entre retournements de situations et révélations vous ne serez pas déçue!

J'ai adoré ce livre!!