Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-01-15T11:04:24+01:00

– Je ne suis pas les autres femmes.

Non, c'est vrai. LEs autres femmes ne m'amusent pas autant qu'elle. Soudain, je me demande comment j'ai pu vivre jusqu'à maintenant sans les remarques sarcastiques d'Hannah.

– Arrête de sourire, aboie–t–elle.

Je souris ? Je ne m'en étais pas rendu compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BunnyEm 2017-01-14T18:56:41+01:00

I've never met anyone who sleeps with so many pillows. Maybe he needs them to cradle his massive ego.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cha_77 2016-09-03T13:51:32+02:00

- On est plus ou moins amis, maintenant, je chuchote à l'oreille de Nell qui me regarde d'un air choqué.

- J'ai entendu, dit Garrett. Et on n'est pas plus ou moins amis, on est meilleurs amis, Nelly. N'écoute pas ce que te dit Wellsy.

Afficher en entier

Loin devant, sur le podium de la salle de conférences, le professeur Tolbert nous débite ce que j’ai coutume d’appeler « le discours de la honte », speech qu’elle nous sert pour la troisième fois en six semaines.

Soixante-dix pour cent de la classe ont eu un C+ ou moins au partiel de mi-semestre.

Moi ? J’ai été brillante. Cependant, je mentirais si je disais que je n’ai pas été abasourdie de voir un A en haut de ma copie, alors que je n’ai fait que blablater pour remplir la feuille.

Le cours magistral de philosophique éthique était censé être une partie de plaisir. Le prof qui l’enseignait avait l’habitude de distribuer des QCM, le pire qu’il demandait était une dissertation autour d’une question de morale dans laquelle il fallait expliquer comment on réagirait dans telle ou telle situation.

Mais, deux semaines avant le début du semestre, le professeur Lane est mort d’un arrêt cardiaque. À ce qu’on dit, c’est sa femme de ménage qui a trouvé le pauvre homme dans sa salle de bains, à poil.

Heureusement (eh oui, c’est bien du sarcasme), Pamela Tolbert a pris le relais. Elle est nouvelle à l’université de Briar, c’est le genre de prof qui veut que ses étudiants s’engagent dans sa matière. Dans un film, elle serait la jeune prof pleine d’ambition qui arrive dans une ZEP et qui engage toutes les racailles à s’améliorer, à échanger leurs kalachnikovs contre des stylos-bille. À la fin, un petit texte annoncerait que tous les gamins ont fini à Harvard, le genre de film qui ferait gagner un Oscar à Hilary Swank, au moins !

Le hic, c’est qu’on n’est pas dans un film et que la seule chose qu’inspire Tolbert, c’est la haine de ses élèves – le pire c’est qu’elle ne semble pas comprendre pourquoi personne n’excelle dans son cours. La réponse est simple : c’est parce qu’elle pose des questions qui sont du niveau d’une thèse de doctorat, voilà pourquoi.

Afficher en entier

- Donc si tu veux boire ce soir, je te garantis qu’il ne t’arrivera rien, promet-il avec tant d’motion que j’en ai le cœur serré. Bref, c’est tout ce que je voulais dire. Penses-y, ok ?

Ma gorge est tellement nouée que je peine à parler

- Ok, dis-je en expirant. Je vais y réfléchir.

Afficher en entier

- J’ai juste besoin de t’entendre chanter de nouveau, ajoute-t-il.

Waouh. Toute ma vie, les gens m’ont dit que j’avais du talent, mais en dehors de mes parents, personne ne m’a jamais suppliée de chanter.

- S’il te plait, dit-il doucement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selenaaptr 2021-12-08T12:04:48+01:00

" Mon téléphone sonne à ce moment-là et ce n'est pas n'importe quelle sonnerie. Non, c'est "Sexy Back", de Justin Timberlake, et tout le monde dans la file d'attente me regarde en riant. Vous vous demandez pourquoi cette sonnerie ? Eh bien, parce qu'un insupportable hockeyeur l'a programmée à son nom, et que j'ai eu la flemme de la changer.

Justin regarde mon écran et voit le nom qui clignote en majuscules. GARRETT GRAHAM. "

Page 223

Afficher en entier
Extrait ajouté par mary23 2019-07-14T01:12:26+02:00

On peut reprocher de nombreuses choses à Garrett Graham, mais personne ne peut dire qu’il ne tient pas sa parole. Il est resté scotché à moi toute la soirée, à surveiller mes verres, à attendre devant les toilettes, à s’assurer que je ne me fais pas harceler par ses amis ou par les autres habitués du bar. Grâce à lui, j’ai pu baisser ma garde pour la première fois depuis des années. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu douter de lui.

Afficher en entier

Le truc, c’est que Garrett aime me mettre au défi et que je n’aime pas me laisser intimider.

– C’est naturel d’avoir peur, poursuit-il. Ne te laisse pas abattre, Wellsy. Tout le monde connaît ça une fois dans sa vie, dit-il en s’appuyant sur les coudes pour mieux faire le malin. Tu sais quoi ? Si tu as trop peur de m’embrasser, je ne vais pas te forcer.

– Peur ? Je n’ai pas peur, espèce d’abruti. Je n’ai pas envie, c’est tout.

– Tu manques de confiance en toi, mais ne t’en fais pas, il y a beaucoup de gens qui ne savent pas embrasser. Je suis sûr qu’avec de l’entraînement et de la persévérance, un jour, tu pourras…

– Très bien. Allons-y, Graham.

Soudain, Garrett se tait et il écarquille les yeux. Ha ha ! Il ne s’y attendait pas ! Nos regards se croisent et ne se quittent plus. Il attend que je cède, mais je vais gagner cette fois-ci. C’est sans doute enfantin de ma part, mais Garrett a déjà obtenu que je lui donne des cours de soutien, je refuse de perdre toutes les batailles.

Cependant, je l’ai sous-estimé, encore une fois. Son regard s’assombrit puis devient brûlant. Il est plein d’assurance, certain que je ne vais pas aller au bout.

– Montre-moi de quoi tu es capable alors, dit-il d’une voix moqueuse.

J’hésite.

Il est sérieux, ou quoi ?

Mais surtout, est-ce que j’envisage vraiment de relever son défi stupide ? Garrett ne m’attire pas et je n’ai pas envie de l’embrasser. Fin de l’histoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yulii 2018-12-03T14:54:00+01:00

Garrett inspecte ma tenue puis il hausse un sourcil.

– Tu y vas comme ça ?

– Oui. Ça pose problème ?

Il penche la tête sur le côté et continue de m’étudier.

– Le jean et les bottes sont canon, mais la chemise doit disparaître.

Je regarde ma chemise à rayures bleues et blanches mais je ne vois pas où est le mal.

– Qu’est-ce qui ne va pas ?

– Elle est trop large. Je croyais qu’on avait dit que tu devais mettre en avant tes seins de strip-teaseuse ?

Un rire étouffé retentit derrière lui et Allie entre dans la chambre.

– Des seins de strip-teaseuse ? répète-t-elle.

– Ne l’écoute pas, c’est un macho.

– Je suis juste un mec, corrige-t-il. Je veux voir du décolleté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode