Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 592
Membres
1 018 052

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lucifera999 2021-05-06T17:49:48+02:00

Garett : Tu aurais vraiment dû venir à l'after-match ce soir. Une nana vient de vider sa pinte de bière sur la tête de Dean.

J'éclate de rire et réponds immédiatement, curieuse d'en savoir plus.

Moi : OMG. Pourquoi ? (même si je suis sûre qu'il l'a mérité.)

Lui : Apparemment il a oublié de lui dire qu'ils n'étaient pas exclusifs.

Moi : Bien sûr. Les mecs !

Lui : Les mecs...quoi ? Finis ta phrase. Les mecs sont géniaux ? Merci, Bébé. J'accepte ce compliment de la part de toute la gent masculine.

Moi : Quoi, le prix du plus gros enfoiré ? Tu es le porte-parole parfait.

Lui : Oh, tu es méchante, je suis pas un enfoiré. ☹

Mince, je me sens coupable maintenant, je ne voulais pas le vexer.

Moi : Tu as raison. Tu n'es pas un enfoiré. Je suis désolée.

Lui : Ha ! Trop mignonne ! Je n'étais pas du tout vexé.

Moi : Tant mieux, parce que j'étais pas vraiment désolée.

P.220

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T01:06:09+02:00

« Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui soit aussi dégoûté par ma popularité, et je ne sais pas quoi en penser. Je crois bien que ça me plaît. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T01:05:22+02:00

« Je me demande si elle sait à quel point il est facile de deviner ce qu’elle ressent, son agacement, sa colère, sa gêne. Ses yeux révèlent absolument tout et je trouve ça fascinant. Je fais énormément d’efforts pour cacher mes sentiments, un réflexe que j’ai adopté quand j’étais tout petit, alors que le visage d’Hannah est un livre ouvert. C’est assez rafraîchissant, en fait. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T01:04:13+02:00

« Je suis doué pour lire dans les gens, et je ne doute pas qu’Hannah Wells est le genre de femme qui ne recule pas devant un défi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T01:03:33+02:00

« ses pommettes sont un peu trop rondes, sa bouche un peu trop pulpeuse, mais associées à sa peau mate et à ses yeux d’un vert intense, en plus de ce petit grain de beauté au-dessus de la lèvre, elle a presque l’air exotique. Quant à son corps… waouh, maintenant que je l’ai remarqué, je ne peux pas le dé-remarquer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T01:01:37+02:00

« Je suis un peu comme l’étang sur lequel je patinais quand j’étais petit. De loin, la glace avait l’air brillante et lisse, mais il suffisait d’approcher pour voir les bords crénelés et les marques des patins. Je suis un peu pareil, je suppose, couvert de marques que personne ne semble remarquer.

Waouh, je suis beaucoup trop philosophe ce soir. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T01:00:50+02:00

« À l’évidence, Hannah Wells n’a pas l’habitude de fréquenter des athlètes, sinon elle saurait que nous sommes têtus et que nous ne baissons jamais – jamais – les bras. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T00:59:14+02:00

« Je ne m’attendais pas à la rencontrer. Parfois, les gens vous surprennent et vous oubliez comment vous avez fait pour vivre sans eux, comment vous passiez vos journées ou traîniez avec vos amis et baisiez d’autres meufs sans que cette personne soit dans votre vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T00:54:30+02:00

« En l’espace de dix jours, Garrett est passé d’un étranger à un fardeau, puis à un ami, mais cela n’ira pas plus loin. Je ne veux pas sortir avec lui, même s’il embrasse comme un dieu. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T00:51:42+02:00

« En ce qui me concerne, le baiser n’a jamais eu lieu. Nos lèvres ne se sont pas touchées et mon corps n’a pas frissonné de plaisir. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode