Commentaire ajouté par lilik22 2016-10-07T12:53:19+02:00

un peu moins bien que le premier mais tout de même bien! les personnages sont attachants et on a très envie de savoir ce qu'ils deviennent dans le prochain tome

Un second tome un peu en dessous du premier, mais dont les héros sont très attachants et l'histoire addictive.

J'ai suivi Logan et Grace avec grand plaisir, et j'ai aussi été ravie de retrouver les héros du premier tome.

Je serai là pour les tomes suivants!

Commentaire ajouté par P_Dbr 2016-10-10T10:02:31+02:00

Encore un très bon tome mais ma préférence reste tout de même pour Garrett et Hanna ! J'ai cependant passé un bon moment avec Logan et Grâce même si j'ai trouvé leur relation moins addictive ! Je lirai tout de même la suite avec plaisir :)

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-10-10T13:55:48+02:00

Ayant eu un coup de coeur pour Garrett et Hannah dans The Deal (mon avis), j'étais obligé de connaître l'histoire de Logan, son meilleur ami et de Grace.

Dans le premier tome, on nous décrit Logan comme un personnage macho et narcissique. Mais les apparences sont trompeuses et je suis contente d'avoir découvert son histoire.

Logan n'a pas eu une enfance facile (comme pour beaucoup de personnage maintenant) et quand on apprend un peu plus sur son histoire, on ne peut qu’apprécier ce charmant et sensible jeune homme.

Quant à Grace, c'est une jeune fille modèle, discrète et charmante. Elle va apporter beaucoup de bonheurs à Logan, mais leur histoire ne va pas être tout rose non plus. Elle va découvrir des choses qui ne vont pas lui plaire à son sujet. Mais c'est une jeune fille compréhensible et qui pardonne assez facilement.

Nous découvrons également de nouveaux personnages secondaires (et je peux vous garantir qu'il y en a qu'ils m'ont énervé) et aussi nos anciens tourtereaux du premier tome. C'est vraiment intéressant de voir ce qu'ils sont devenus et surtout comment ils ont évolué.

Encore une fois, l'auteure réussie à nous embarquer dans son univers et elle est très douée pour nous rendre addict à sa plume. Cependant, j'ai trouvé que le début allait un peu trop vite entre les deux personnages, mais des choses vont faire en sorte que cela va compliquer leurs relations donc, cela donne un bon équilibre à l'histoire. Par contre, la fin est trop prévisible, rapide et peu détaillée.

Pour conclure, même si j'ai dévoré le premier tome, j'ai trouvé le second vraiment intéressant et prenant. Les personnages présentés dans ce tome sont attendrissants et on s'y attachant rapidement. J'ai vraiment passé un agréable moment en leur compagnie. Je vous recommande chaudement ce second tome.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5tq

{Marina} : Elle Kennedy réussit le doublé avec ce second tome de Off-Campus. J’ai lu The Mistake d’une seule traite en y prenant un énorme plaisir.

Ceux qui ont lu The Deal connaissent John Logan pour être le meilleur ami de Garrett… et celui qui avait le béguin pour Hannah.

[...]

Comme dans le premier tome de Off-Campus, j’ai adoré la personnalité de l’héroïne.

Elle a beau être loin du genre « nana populaire », être discrète et gentille, elle n’est pas faible. Son authenticité et sa manière de faire ramper John m’ont énormément plu.

John est loin d’avoir sa simplicité.

J’ai craqué pour son côté « écorché vif » et sa sensualité, mais je suis tellement habituée à ce que cela soit les héroïnes qui foutent tout en l’air à cause de leurs « états d’âmes », que j’ai été un peu déstabilisé par sa « masturbation cérébrale ».

Cela ne m’a pas empêchée de le trouver très attachant, et de me donner envie d’avoir le troisième tome de cette série le plus rapidement possible entre les mains !

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{Helle} : The Mistake, je suis juste tombée amoureuse de ce livre, j’ai encore plus qu’adoré que le premier Tome qui était déjà excellent. Un pure moment d’extase livresque. C’était juste Waouhhhhh à la fin j’en voulais encore.

Une histoire Drôle, Émouvante, Sexy, Captivante et complètement Addictive.

[...]

On tombe sur le charme de Logan et Grace dès les premières instants et on a hâte de voir comment leur histoire va évoluer. J’ai beaucoup ris, j’ai été ému l’auteur traite encore d’un sujet très sensible et à une manière bien à elle d’amener le sujet encore une fois.

Deux personnages hors norme et pourtant si proche de la réalité et pleins de surprises.

On retrouve aussi toute la troupe du premier tome et s’est un réel plaisir de les revoir. Je ne sais pas ce que Elle Kennedy nous réserve sur le prochain tome mais j’ai très hâte de l’avoir entre mes mains.

Un pur bonheur et un tome Exquis

UN COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par Sinner 2016-10-17T08:30:21+02:00

un deuxième tome qui a un scénario intéressant mais un poil mal exploité pour moi; donc pour cela un tome un dessous... retrouver Hannah et Garrett (je les adore) oui et découvrir Grace et Logan un peu moins pour moi, tome sympa à lire bien écrit mais l'alchimie n'a pas fonctionnée pour moi et les personnages ... en attente du tome 3 quand même.

Ce n'est pas sur ce tome que je jugerai.

Ce roman sexy est un mélange de tendresse, d’humour, de bonne humeur, de tristesse, d’émotions en tout genre et de situations qui donnent à réfléchir sur la vraie valeur du mot Amitié et sur les conséquences, au quotidien, de nos actes et nos paroles. C’est un roman qui fait du bien, vraiment du bien.

J’ai aimé tous les personnages ! Quel bonheur de retrouver les principaux rencontrés dans le 1er tome qui font vraiment partie intégrante de la vie des uns et des autres. J’ai adoré certains passages exclusivement masculins qui font passer un très bon moment. Ah, les hommes !!!!! Et encore une fois j’ai vraiment adhéré, sans que cela soit un coup de cœur toutefois, au style d’Elle KENNEDY.

Elle KENNEDY, a une très belle plume, elle se lit avec beaucoup de plaisir et sans jamais aucun ennui à quelque moment que ce soit. Addictifs, les ingrédients sont simples, efficaces et je les ai retrouvés avec autant de joie que dans The deal. Et je les retrouverais avec grand plaisir dans le prochain roman de cette saga, THE SCORE.

Lien chronique : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/09/06/the-mistake-elle-kennedy/

Commentaire ajouté par LesManon 2016-10-19T18:27:59+02:00

Même si The Mistake n'a pas détrôné The Deal dans mon palmarès des romances, ça n'en reste pas moins une excellente lecture.

J'ai adoré me laisser aller au fil des pages, guidée par la plume fluide d'Elle Kennedy qui nous propose une romance aussi sexy que douce, à la croisée des chemins entre bonheur et tristesse. De la même manière que pour The Deal, j'ai trouvé que la grande force de cette romance est ses personnages si attachants. Grace est une fille toute mignonne qui prend du caractère et du mordant au fil des pages alors que Logan, hockeyeur populaire et coureur de jupon, apprend progressivement à aimer et à ouvrir son cœur. C'est vraiment un plaisir d'être le témoin de l'évolution des personnages principaux mais également de retrouver Garrett et Hannah ainsi que Dean.

La seule chose qui a fait que ce livre n'est pas un coup de cœur est que j'ai eu une sensation de "trop rapide" avec un fin qui arrive sans qu'on s'y attende (sérieusement, je pensais qu'il y aurait un ou deux chapitres supplémentaires..) et des enchaînements de chapitres parfois incongrus où l'on passe d'une situation à l'autre très rapidement.

Mais cela n'est qu'un détail car Elle Kennedy a réussi à e conquérir une nouvelle fois et j'ai vraiment hâte de me plonger dans le troisième de cette saga.

C'est une très belle romance ... qui ne détrône pas cependant The Deal. L'univers est toujours aussi plaisant à lire. Les personnages sont toujours aussi attachants. J'ai été ravie de retrouver Logan, qui m'avait un peu intriguée lors du premier tome. C'est plaisant de le découvrir un peu plus et Grâce est vraiment extraordinaire.

Une belle romance à dévorer sans modération