J'ai passé un très bon moment tout au long de ma lecture.

Dans la ligné du tome 1, The Mistake est rafraîchissant avec des personnages très attachants et hilarants.

Un tome un peu moins bien que le précédent. Cependant l'histoire est très sympa, un peu originale, les personnages ont du caractère.

C'est très addictif, on veut connaître la suite page après page.

Certains passages sont un peu vulgaires, c'est dommage.

Ça reste une lecture détente plaisante.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-16T15:22:18+02:00

Cette suite m'a vraiment comblé. L'histoire est très bien écrite avec des personnages vrais. Pour une fois ils ne tombent pas amoureux de suite, ils se cherchent un peu et je dois dire que la personnalité de Logan est vraiment un bon bonheur. J'attends avec impatience la suite de cette série qui est vraiment top.

Commentaire ajouté par coco69 2016-09-17T13:01:45+02:00

Contrairement à beaucoup, The Deal n’avait pas été un coup de cœur, mais ça avait été une lecture très agréable qui m’avait surtout permis de découvrir la plume de Elle Kennedy qui est fluide, simple, pleine d’humour et de réalisme.

C’est d’ailleurs pour ça que je continue avec cette série New Adult qui se trouve être fraiche, drôle et entraînante.

Alors Off Campus ne révolutionne pas le genre, mais il y a quelque chose qui fait qu’on s’attache aux personnages et qu’on se laisse entraîner dans leurs vies et dans leurs histoires de cœur. Même si les thèmes abordés sont une nouvelle fois des sujets sérieux empreint de réalisme, Logan et Grace ont un passif beaucoup moins lourd que Garrett et Hannah.

The Mistake est un livre ou se mêle humour, sentiment, sexytude, appréhension, doute et espoir. On sourit, on rit et puis on espère et on y croit ! En tout cas, je me suis régalée avec cette bande de hockeyeurs ASD et puis quel plaisir de retrouver Garrett et Hannah.

Pour ma plus grande joie, on retrouve une narration à deux voix, celles de Logan et de Grace.

En résumé, un tome qui contient tous les ingrédients du New Adult pour nous faire passer un bon moment en compagnie de ses sportifs au cœur tendre qui finalement n'ont pas peurs de parler sentiments.

Commentaire ajouté par Payton 2016-09-17T19:23:07+02:00

Un deuxième tome excellent ! Vraiment !

Je sens que cette saga "Off-Campus" va devenir mon nouveau coup de cœur du moment malgré ces couvertures de bouquins beaucoup trop "too much" par rapport à la véritable histoire !

Ici, on retrouve John Logan, le coéquipier de hockey et meilleur ami de Garrett. Il est grand, il est canon et il est surtout un coureur de jupons. Pour lui, les relations ça n'existe pas mais l'honneur de la famille est plus important que tout.

Lors d'une soirée où il se perd dans les résidences étudiantes, il va croiser le chemin de Grace. Une jeune étudiante intelligente, simple et drôle.

Tout ce que je peux dire c'est que les personnages sont attachants et drôles ! L’équipe de hockey est juste hilarante !

Une romance simple, douce et surtout qui se fait naturellement avec ses doutes, ses problèmes de confiance etc.

Vraiment un bon moment ! A lire !

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1XP

Retour avec nos hockeyeurs de Briar de la série Off-campus d’Elle Kennedy. Et je dois vous avouer que ce second opus « The Mistake » est tout simplement GÉNIALISSIME ! C’est hyper drôle, émouvant et sexy en diable… C’est l’éclate totale !

L’histoire suit cette de John Logan dont nous avons déjà fait connaissance dans le précédent tome et qui a su se faire remarquer. C’est l’un des mecs les plus populaires du campus qui profite à fond de la vie et qui a un succès fou avec la gent féminine. Mais tout n’est qu’une façade. Puisqu’en réalité c’est beaucoup plus complexe que cela… Mais sa rencontre avec Grace, cette jeune étudiante de première va le troubler au plus haut point. Et ne sachant comment gérer toute cette situation il va commettre l’irréparable… mais il va vite se rendre compte de son erreur… et il est prêt à tout reconquérir Grace et se faire pardonner…

Une plume fluide, captivante et addictive. Une sublime intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en révélations. Des sentiments bruts et sincères qui sont divinement dépeints. C’est très réaliste. Un ton accrocheur. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. Une fois notre lecture commencée, on se laisse happer par ce torrent émotionnel. On ne s’ennuie pas un seul instant et on en devient très vite ACCRO.

Le petit plus ? L’auteur aborde toujours un sujet grave qui est toujours d’actualité. Mais elle ne tombe jamais dans l’extrême. Elle arrive a joué avec les sentiments et arrive également à nous émouvoir en plein cœur.

Logan & Grace… ou quand Mister Maladroit rencontre Mademoiselle Je Jacasse…

Ce duo est unique dans leur genre ! On s’attache à eux dès les débuts. Le fait d’avoir leurs pensées est DIVIN ! Une connexion naturelle, fusionnelle et explosive. Mais une relation qui ne sera pas de tout repos.

Grace, cette nana on l’apprécie dès sa première rencontre. Au début on la découvre timide mais au final c’est un grand personnage qui a la tête sur les pieds. Et lorsqu’un stupide hockeyeur lui piétine leur cœur, elle n’est pas prête à le pardonner de sitôt…

Ha John Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Torride, Arrogant et entêté ! Il va faire une grosse erreur. Mais la manière dont il va faire pour se faire pardonner va faire fondre votre pauvre petit cœur. Ce mec est extraordinaire. J’ai littéralement succombé à son charme. Il a fait une promesse et il va devoir faire un choix des plus difficiles pour son avenir. Mais d’un autre côté il veut reconquérir celle qu’il a blessée. Et je peux vous dire que la méthode choisie est mémorable !

Que dire des personnages secondaires ? Eux aussi sont très intéressants. Et tous ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous surprendre. Comme la famille respective de notre duo. Tandis que d’autres vont vous exaspérer. Comme cette soit disant amie.

On retrouve bien évidemment le couple Garrett et Hannah qui sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Ils seront de grands conseils pour John. On fera plus ample connaissance avec les deux autres colocataires, amis et coéquipiers de Jonh. Dean et Tuck. Alors ces deux là je sens que l’on va bien s’amuser avec eux dans les prochains tomes.

En bref, un Fabuleux tome ! Si vous cherchez à remonter votre moral et si vous voulez passer un délicieux moment de lecture. Je vous recommande chaudement « The Mistake » d’Elle Kennedy.

Commentaire ajouté par Malou08 2016-09-18T22:50:56+02:00

Il y a des sorties que vous attendez avec impatience, quand le livre arrive entre vos mains vous déposez tout et vous commencez votre lecture. Ce fut le cas avec « The Mistake ». « The Deal » m’avait totalement conquise alors j’espérais que celui-ci soit dans la même lignée.

John Logan fantasme depuis quelques temps sur Hannah, la copine de son meilleur ami. Etant inaccessible et ne voulant pas blesser Garrett, il accumule alors les histoires d’un soir. En étant une des stars du hockey de l’université est un des grand bonus et lui facilite grandement la vie. De l’autre côté il y a le Logan, perdu, ayant une vie personnelle en dehors de l’université vraiment pas facile. Il connaît son avenir et cela l’angoisse. Son avenir après ses études est déjà tout tracé et ce ne sera pas dans l’univers du sport.

Par un pur hasard, il fait la rencontre de Grace. Cette fille adorable, qui ne semble pas naïve dégage un air innocent tout en étant sûr d’elle, est encore vierge. Il est alors proscrit pour lui d’aller plus loin avec elle et de lui enlever sa virginité.

De son côté, Grace est anéantie des agissements de Logan, mais pour avancer, elle décide de l’oublier, de passer à autre chose. Logan quant à lui, se rend compte qu’il a besoin de Grace dans sa vie, qu’en la quittant il a fait une grosse connerie. Voulant se venger, l’étudiante ne va pas craquer et le laisser revenir dans sa vie aussi vite, il devra lui prouver qu’il est prêt à faire tout pour la reconquérir.

C’est une très belle histoire, mais pour une fois j’émets un petit bémol. Non pas sur l’histoire des personnages, mais sur les quelques longueurs dans l’histoire. Cela ne retire en rien que j’ai adoré cette histoire, on y découvre des personnages attachants, l’histoire est addictive et on a envie de savoir où l’auteure emmènera ses personnages.

Maintenant, j’ai hâte de découvrir le prochain tome qui sera sur Dean.

Commentaire ajouté par akoro 2016-09-19T06:43:17+02:00

Les livres dela série Off Campus mettent vraiment de bonne humeur... se ne sont pas les plus recherchés ou les plus originaux mais bon sans qu'ils sont rafraîchissant à lire, ils font rire, et sont très additifs... avec des personnages particulièrement attachants.

J'ai tellement hate de lire la suite sur Dean !

Wouah! Tout comme le premier tome je suis complètement raide dingue. Cette série est si belle si romantique et amusante.. Addictive ! J'adore tous les personnages sincèrement et ja hâte de lire la suite !!

Un tome 2 à la hauteur du 1er que j'avais beaucoup apprécié ! Comme toujours l'envie de réintégrer la fac, et pourquoi pas un campus américain. Des personnages intenses, et originaux, une rencontre pas commune et comme toujours de l'amour....