Je me demandais comment Elle Kennedy arriverait à se surpasser après The Score. J'ai à présent la réponse, Dean reste pour moi le meilleur de la série.

Ne vous méprenez pas, ce tome reste de très bonne quantité et aborde un nouveau thème très prenant avec des personnages étonnants.

Dans The Goal, nous entrons dans l'intimité de Tucker et Sabrina afin de découvrir comment ce couple s'est formé, les épreuves qu'ils vont affronter et s'ils vont les surmonter.

Tucker est égale à ce que nous avons appris dans les tomes précédents : il est prévenant, attentionné, passionné, le gendre parfait. Il sait déjà ce qu'il souhaite dans la vie et je n'ai pas été surprise de découvrir un homme déjà très mature pour son âge.

Si nous avions une image de garce pour Sabrina, l'auteure remet immédiatement les pendules à l'heure dès les premières pages. Elle n'est pas du tout la fille revêche que Dean nous a dépeint. Elle est drôle, attachante, déterminée et surtout surbookée. Son seul objectif est de se sortir de la vie sordide qu'elle vit au quotidien, elle n'a donc le temps pour rien ni personne. Et la détermination et la grande patience de Tucker va mettre à mal ses projets.

J'ai été très touchée par la personnalité de Sabrina. Son cœur est marqué par un passé (et un présent) plutôt glauque et la voir se battre comme elle le fait est une belle leçon de vie. Sa romance avec Tucker n'est pas des plus simple et le jeune va tout faire pour se montrer à la hauteur, quel que soit la situation.

The Goal est une romance bien plus réaliste que les précédentes, moins intense mais tout aussi prenante. Un dernier tome de qualité qui clos une superbe série.

Commentaire ajouté par Mareeva 2017-01-23T18:00:24+01:00

Comme toujours j'ai adoré !!

Tucker est un personnage qui sort vraiment du lot par rapport aux garçons précédents, il ne collectionne pas les filles, il fait à manger... et dans ce tome on apprend à le découvrir et il est juste parfait.

Sabrina quant à elle, est loin du stéréotype de la garce décrit par Dean dans le tome précédent, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut (la plupart du temps) et qui bosse beaucoup pour s'en sortir. Parfois je trouve ses décisions pour son indépendance extrêmes et incompréhensibles....

Dean reste néanmoins mon favoris pour cette série.

Commentaire ajouté par corneille_88 2017-01-23T19:21:52+01:00

Un dernier opus à la hauteur des précédents !

Commentaire ajouté par Payton 2017-01-23T19:27:33+01:00

Déçue, Déçue, Déçue...

C'est avec un goût amère que je termine le 4ème et dernier tome de la saga Off-Campus qui m'a tellement plu dés le premier tome. Ici dans ce dernier tome, on voit l'histoire de Tucker, coloc de tous nos très chers amis Hockeyeur et de Sabrina.

Tucker est vraiment un garçon super attirant et surtout attachant. Il est un peu différent des autres garçons je trouve, ce qui change un peu.

Sabrina, elle, j'ai eu plus de mal à la cerner. Assez studieuse et pourtant super gentille, je n'ai pas réussie à cerner ce personnage à la situation familiale difficile. Elle ne m'a pas émue comme on put le faire les autres filles des tomes précédents.

C'est déjà un truc qui m'a un peu refroidi : le fait de ne pas avoir de réel coup de cœur niveau personnage dans celui là.

Deuxième point assez décevant. C'est l'histoire. Même si on adore les romances, on sait reconnaître un changement de style quand il y en a un. Et dans ce dernier tome j'ai trouvé qu'il était présent. C'est comme si l'auteure avait bâclé le dernier par rapport au tome 1. La plume n'est pas la même. C'est flagrant surtout lors des scènes de relations entre les deux personnages. J'ai trouvé ça plus crus, moins sexy et moins passionnel et sensuel. Pour moi, je lisais juste du sexe, pur et dur avec beaucoup de choses assez crues. C'est dommage car l'auteure avait tellement réussi à nous convaincre avec les 3 premiers tomes, que je suis déçue de voire un tel décalage avec le dernier.

Cela n'empêche que ce n'est pas un navet, je n'irai pas jusque là ! Mais une chose est sur c'est que j'ai LARGEMENT préféré les premiers tomes de Elle Kennedy à celui là. Et cela me fait de la peine de savoir qu'il n'y aura plus aucun Off campus à découvrir.

Lisez la SAGA elle vaut le coup quand même

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-01-25T11:17:40+01:00

Pas attirée plus que ça par Tucker, encore moins par Sarah. Du coup, je ne m'attendais à pas grand-chose pour ce tome.

Et en fait, il est agréable à lire, très addictif. Tucker s'avère être une bonne personne (tellement patient) et Sabrina, bien qu'un peu plus compliqué à suivre, très courageuse.

J'aurais aimé un épilogue sur tous les couples vus dans cette série, mais bon, j'ai lu qu'il y aurait un spin-off, hâte de voir ce que l'auteur va nous concocter.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2017-01-25T19:04:45+01:00

1 + 1 = 3

A la fin, du tome 2, l'auteure avait malicieusement lancé, l'intrigue du tome 3. John Tucker, s'était montré absent dans le ce second opus, et la cause, était Sabrina, l'ennemi numéro 1 , de Dean, la reine des glaces.

Comment ses deux personnalités très différentes, se sont rencontrées ?

Cet opus, débute en même temps que le tome 2, mais vu par John, nous découvrons, à travers ses yeux, l'histoire de Dean, et en même temps, sa rencontre avec Sabrina, apportant enfin, toutes les réponses, qui restaient en suspens. Puis, nous les deux histoires se chevauchent, jusqu'à la révélation fatidique, "Sabrina est enceinte", laissant place, à leur propre histoire,

John Tucker, est le plus discret, des quatre garçons, mais il n'en n'ai pas moins, séducteur, plus secret sur sa vie sentimentale, il est sensible, responsable, d'une tendresse admirable. Cet homme, qui a toujours un objectif dans la vie, à toujours voulut le partager, à deux en trouvant la perle rare, cependant, sera-t-elle la bonne ?

Sabrina, est connue, pour être froide, ce qui lui a valu, son surnom de la part de Dean, cependant, cette jeune femme cachait bien son jeu. Etudiante modèle, elle rêve d'intégrer la prestigieuse Université : Harvard. Elle, fait tout pour réussir, cumulant petits boulots, sacrifiant beaucoup de choses dans sa vie de tous les jours. Sa soupape de pressions, ses deux meilleures amies, et le sexe. Aucune attache, une nuit, on se sépare et on ne se revoit plus jamais .

John , Sabrina, deux personnalités fortes, l'une discrète et protégeant les gens qu'il aime, l'autre butée et se refusant le bonheur.

Un mélange explosif, qui demandera beaucoup de patience, à Tucker.

The Goal, est série fougueuse;

Quatre personnalités, formant un tout, Tucker, étant l'homme parfait, à tout point de vue : ambitieux, sexy, tendre, il a su faire tomber les barrières dès le début. Sabrina, m'a émue, dès les premières lignes, elle, qui semblait vivre dans une cage dorée, est tout l'inverse, elle se refuse le bonheur, car elle a peur, de refaire les mêmes erreurs, que sa mère et sa grand mère.

Cet opus, est vraiment le plus sensible de tous, nous prenons de pleins fouet, tous les sentiments, tristesse de tous les personnages ayant fait la force d' off campus. Quand, le drame arrive, nous pleurons, la perte, le chagrin, comme si nous faisions partie de cette bande.

The Goal, vous promet, beaucoup de sentiments, partage, cri, mais elle est également,

une fin parfaite, pour quatre garçons qui ont gagné le match de leur vie.

Commentaire ajouté par Malou08 2017-01-26T12:17:50+01:00

Il suffit d’une nuit avec Tucker pour que la vie de Sabrina change…

Sabrina James, la femme froide que nous avons déjà découverte dans les tomes précédents, n’a qu’un but dans la vie : obtenir son diplôme, aller Harvard et décrocher le job de ses rêves après ses études. Elle veut changer de vie, et laisser derrière elle son passé.

Dès les premières pages, on découvre pourquoi elle agit ainsi avec les personnes extérieures, et sur ce coup je l’excuse complètement ! Elle galère dans la vie, et veut s’en sortir seule.

Lors d’une soirée, elle fera la rencontre de Tucker une des stars du hockey. Ce dernier ne vit que pour sa passion, il sait également ce qu’il veut pour son futur. On le découvre fidèle à lui-même comme l’auteur nous l’a présenté dans les précédents tomes. C’est un peu l’homme parfait, un vrai petit homme d’intérieur. Il sait cuisiner, il est patient, à l’écoute..

Mais Sabrina de son côté, n’a rien à lui promettre, juste une nuit, rien d’autres, trouver un homme n’est pas dans ses projets à l’heure actuelle. Malheureusement pour elle, cette rencontre ne sera pas sans conséquences… Elle se retrouve enceinte. Fille bornée, elle n’acceptera pas l’aide de Tucker, qui lui compte bien assumer ce futur rôle de père.

Tucker est tenace, il fera tout pour que Sabrina s’appuie sur lui, qu’elle accepte le soutien qu’il veut lui propose.

Sera-t’il assez convainquant ?

Ce tome m’a totalement plus, il est rempli d’émotions, je me suis énervée avec Sabrina, j’ai eu envie de la soutenir, de combattre ses démons avec elle. Et puis Tucker ! Ah ! C’est le gendre idéal ! Il est parfait ! Un peu trop même ! Mais franchement ! Il se présenterait dans ma vie, je ne dirai pas non… quitte à passer pour une couguar ! ;-)

Je savais que ce livre allait me plaire. D'une part parce que cette série est géniale, l'auteur a une vraie plume, elle sait créer des personnages attachants, réalistes et surprenant. D'autre part, je me doutais que le sujet d'une grossesse non désirée allait bouleverser le monde de ces hockeyeurs. Et je n'ait pas été déçue ce livre est une vraie petite pépite.

Tucker et Sabrina sont deux personnages qui apparaissent dans les tomes précédents et sont assez intrigants. On les découvre ici. Tucker est déterminée, très proche de sa mère et une vraie perle pour une femme. Sabrina n'est pas froide et sans scrupules comme nous l'avait décrite Dean mais plutôt forte et elle cherche plus que tout à s'en sortir. Elle va repousser le plus possible Tucker Spoiler(cliquez pour révéler)et malgré son envie, presque son besoin, de réussir elle va garder son bébé, ce qui témoigne d'une grande force de caractère.Dans ce roman, on découvre petit à petit comment Sabrina va réussir à faire confiance à Tucker, ce qui n'est pas une mince affaire.

En un mot, ce livre est une très bon roman qui mérite d'être lui, je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Je vais commencer par remercier l'auteure pour avoir écrit cette merveilleuse série. Je me répète mais les personnages sont justes incroyables, tellement touchants, généreux... Je pense qu'on a tous envie d'appartenir à une bande de potes comme celle de cette série. J'ai adoré l'histoire entre Tuck et Sabrina. Tuck...soupirs... juste impossible à décrire tant il est incroyable ! Sabrina est aussi une femme en or. Je l'admire vraiment et je pense que c'est un très bel exemple de réussite. Je vais finir en disant que c'est, sans aucun doute, l'une des meilleurs séries que j'ai pu lire. Tout est incroyablement écrit. Je vous conseille encore une fois cette série, vous ne serez pas déçu !

La série finit bien, j'ai préféré ce tome au troisième (Dean et Allie).

Cela ne vaut toujours pas The deal mais ça se lit bien et je trouve les personnages attachants.

En revanche les scènes de sexe : vues et revues, surtout par rapport au précédent tome.

Etant maman, j'ai aussi apprécié la vision du "bébé" dans ce livre : c'est plutôt réaliste (l'allaitement, les pleurs,...). ça change de la grande majorité des livres où apparaissent des enfants qui dorment bien, ne pleurent jamais, ne font jamais de bêtises, etc.