Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2011-02-25T16:28:41+01:00

Il doit y avoir dans le monde une tripotée de gens comme moi, qui ont envie de mourir, mais qui n'en ont pas le courage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2010-04-11T18:55:13+02:00

Gloria et moi avions été prévenus par de vieux routiers que la seule façon de tenir le coup jusqu'au bout dans un marathon de danse, c'était d'utiliser au mieux ces pauses de dix minutes grâce à une méthode précise : apprendre à manger son sandwich tout en se rasant et en se faisant soigner les pieds, apprendre à lire les journaux en dansant, apprendre à dormir sur l'épaule de son ou de sa partenaire ; mais tout cela, c'étaient des trucs de métier qui demandaient de l'entraînement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2020-03-04T10:03:25+01:00

La couleur du soleil montant en flèche avait imprégné de légers nuages, leur donnant une teinte rouge. Tout là-bas, où le soleil sombrait, l'Océan était très calme et n'avait pas l'air d'un océan du tout. C'était beau, beau, beau, beau, beau. Plusieurs personnes étaient en train de pêcher du haut de la jetée, sans se soucier du coucher de soleil. C'étaient des imbéciles, "Vous avez plus besoin de ce coucher de soleil que de poisson", leur dis-je en pensée.

Afficher en entier

Voulez-vous me dire pourquoi tous ces savants à grosse tête n'arrêtent pas de se décarcasser pour essayer de prolonger la vie au lieu de chercher des moyens agréables pour la finir ? Il doit y avoir dans le monde une tripotée de gens comme moi, qui ont envie de mourir, mais qui n'en ont pas le courage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-25T16:28:41+01:00

Elle n'est pas morte dans l'angoisse. Elle était détendue et reposée, elle souriait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-25T16:28:41+01:00

Ce garçon avoue avoir tué la jeune fille, mais c'était pour lui rendre service.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-25T16:28:41+01:00

Durant la première semaine, il fallait danser, mais après c'était inutile. On nous demandait seulement de rester continuellement en mouvement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-07-13T14:35:01+02:00

Ce qui me paraît bizarre, fit-elle, c'est que les gens accordent tant d'attention à la vie et si peu à la mort. Voulez-vous me dire pourquoi tous ces savants à grosse tête n'arrêtent pas de se décarcasser pour essayer de prolonger la vie au lieu de chercher des moyens agréables pour la finir ? Il doit y avoir dans le monde une tripotée de gens comme moi, qui ont envie de mourir, mais qui n'en ont pas le courage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nathaliTay 2020-08-13T03:19:20+02:00

"La Ligue des mères pour le relèvement de la moralité publique a continué aujourd'hui la lutte contre le marathon de danse, menaçant d'en appeler aux citoyens eux-mêmes si le conseil municipal n'arrêtait pas l'épreuve. Le marathon est en cours depuis trente-six jours consécutifs dans une de nos stations balnéaires."

Afficher en entier

« Pourquoi l'as-tu tuée ? me demanda le policier qui était assis à l'arrière avec moi.

-Elle me l'a demandé, répondis-je.

- T'entends ça, Harry ?

-C’est fou ce qu’il peut -être complaisant, le salaud.

-T’as pas d’autre raison à donner ? Demanda le policeman qui était à l’arrière.

-On achève bien les chevaux… dis-je. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode