Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Parfois, certains d'entre nous on juste besoin d'un bon coup de pied au cul.

Afficher en entier

J'avais fourré ma tête d'imbécile dans un terrier pour imbéciles.

Ce fut cet instant que choisit Braden pour fondre sur moi comme un gros dur d'aigle.

Afficher en entier

Vous voyez ces documentaires animaliers où le mignon petit suricate se promène sur ses quatre petites pattes de mignon suricate pour retourner dans son terrier, où l'attendent toutes les histoires politiques, dramatiques ou familiales de mignons petits suricates ? C'est alors qu'un gros menaçant aigle arrive, en roulant les mécaniques...

Le petit suricate, malin, court se mettre à l'abri et attend que le gros aigle disparaisse.

Au bout d'un certain temps, le suricate estime que l'aigle a dû se lasser et partir terrifier un autre mignon petit suricate. Alors le suricate sort discrètement de son refuge pour poursuivre son bonhomme de chemin.

Et alors que ce petit suricate commence à se sentir en sécurité, le gros aigle réapparaît, se précipite sur lui, et l'attrape dans ses serres de gros dur.

Eh bien... Je sais exactement ce que ressent ce petit suricate

Afficher en entier

« Tu es quelqu'un de bien, et le fait que tu ne fasses confiance à personne est très difficile à vivre pour ceux qui tiennent à toi. »

Afficher en entier

-Ouais, eh bien moi, je dois faire de l'exercice pour rentrer dans mon corps.

Afficher en entier

Mon portable se mit à sonner et, avec une grimace d'excuse, je l'extirpai de ma poche.

—    Salut,

Rhian.

Je tournai les talons et m'éloignai de quelques pas pour éviter qu'ils ne l'entendent à travers l'appareil.

—    J'ai une urgence, débita-t-elle d'un ton monocorde. Annule ton pique-nique.

—    Oh non, tu plaisantes ? (Je jouai le jeu, adoptant un ton à la fois maternel et rassérénant.) Tu vas bien ?

—    Putain de merde, Joss, je croyais que tu savais mentir ? grommela Rhian. Tu parles comme un extraterrestre qui aurait entenduparler du concept de la « compassion

» mais ne saurait pas le mettre en œuvre.

Afficher en entier

"je jure que sa voix grave vibra jusqu'à ma petite culotte."

Afficher en entier

- Rhian est ma meilleure amie. Je l'ai aidée, c'est tout. Je ne suis pas qu'une salope sans cœur, tu sais?

Braden tressaillit.

- ce n'est pas ce que j'ai dit, bébé.

Je frissonnais quand cette marque d'affection m'atteignit, touchant un point sensible dont j'ignorais jusqu’à l'existence.

Ne m'appelle pas "bébé". Ne t'avise plus jamais de m'appeler "bébé".

Afficher en entier

Sa voix était plus rauque, désormais.

Mon pouls s'accéléra quand nos regards se croisèrent, se soutenant mutuellement bien plus longtemps que ne l'autorise la décence entre deux inconnus, si polis soient-ils. Mes joues me brûlaient... ainsi que d'autres parties de mon anatomie. Lui et la conversation muette qu'entretenaient nos deux corps m'excitaient de plus en plus.

Afficher en entier

Je regardai rapidement la photo de mes parents posée sur mon bureau. Eux aussi avaient eu une relation passionnée, s'étaient disputés beaucoup et avaient affronté quantité de problèmes, mais ils s'en étaient toujours sortis grâce à la force de leurs sentiments. Ils étaient tout ce qu'ils n'auraient pas pu être l'un sans l'autre. Bien sûr, les temps étaient parfois difficiles, mais la vie n'est pas un film hollywoodien. Elle peut vite déraper. On se bat, on crie, et on se démène pour arriver finalement à traverser les épreuves sans dommages.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode