Livres
486 362
Membres
476 316

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street



Description ajoutée par Stephanie-126 2019-05-16T22:55:51+02:00

Résumé

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche… Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 432 lecteurs

Extrait

Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait piégée de la sorte. L'air menaçant, je rapprochai néanmoins ma chaise de la table.

—  Connard.

—  Pour la peine, j'espère bien que tu refermeras ta bouche grossière autour de ma queue ce soir.

Il me contempla entre ses paupières mi-closes.

Ses dernières paroles ne me laissèrent pas de marbre, en attestèrent mes tétons durcis et ma petite culotte soudain trempée. En dépit de l'incroyable état d'excitation dans lequel je me trouvais, j'étais complètement désarçonnée. Je ne pouvais pas croire qu'il ait déclaré ça dans un restaurant chic où n'importe qui pouvait surprendre notre conversation.

—  Tu plaisantes ?

—  Bébé (son regard suggérait que j'étais complètement à côté de la plaque), je ne plaisante jamais au sujet d'une bonne fellation.

Un ricanement me fit relever la tête. Le serveur s'était présenté à notre table à temps pour entendre ces mots fort romantiques, et ses joues empourprées trahissaient son embarras.

—  Avez-vous fait votre choix ? croassa-t-il.

— Oui, répondit Braden, visiblement parfaitement à l'aise avec la situation. Je vais prendre un steak, à point. (Il m'adressa un sourire avenant.) Et toi ?

Il but une nouvelle gorgée d'eau.

Il se trouvait tellement cool et marrant.

— De la saucisse, apparemment.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Envoutant : Ado, Jocelyn a perdu ses parents et sa soeur. 8 ans après, elle n'a toujours pas fait le deuil et refuse de s'attacher à quelqu'un pour ne pas avoir à le perdre. En prenant un appart en coloc à Dublin Street, elle ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée et mettre ses principes à rude épreuve face aux sentiments qu'elle éprouve pour Ellie sa colloc et surtout pour son frère Braden qui l'attire comme un aimant...Une histoire fluide, sensuelle et captivante avec des personnages profonds et attachants ainsi qu'une multitude d'émotions à ressentir.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoréééééééé.

Roman très addictif où l'histoire d'amour est magnifique.

Les personnages sont vraiment attachants, on ressent beaucoup d'empathie pour eux et s'en est parfois déchirant.

Les 100 dernières pages ont failli me briser le coeur.

A lire +++++++

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je trouve que le résumé ne lui rend vraiment pas justice. Un couple principal plus original et plus réel qu’on ne pourrait le croire. Honnêtement une bonne surprise !

Afficher en entier
Bronze

Bon, je ne pensais pas tomber sur un chef d’œuvre mais je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ma lecture.

Je suis bien d'accord avec tous les précédents commentaires : ce livre est addictif. Je l'ai lu d'une traite.

Pour une fois, les personnages ne sont pas tellement clichés. Les personnages secondaires sont bien développés. Le contexte est bien posé et l'histoire est quand même intéressante. Il y a beaucoup d'humour bien que l'intrigue tourne vite au drame et c'est ce qui est appréciable. Pour ma part, c'est une belle découverte. Je lirai peut-être d'autres tomes de la série.

Afficher en entier
Or

C’est une histoire captivante avec des personnages profonds et attachants ainsi qu’une multitude d’émotions à ressentir. De l’amour, de l’humour, de l’érotisme, du romantisme, du chagrin, de la joie, de la tendresse et bien d’autres émotions… Ce livre a réussi à me serrer le cœur de chagrin aussi bien qu’à me faire rire !

Ce roman explique beaucoup de chose et surtout que l’on peut s’enfermer pour éviter de souffrir ensuite. Et que chacun gère sa souffrance à sa manière. Il y a beaucoup de tristesse mais aussi beaucoup d’humour et d’amour.

Cela fait du bien de lire un bon roman d’amour comme celui-ci.

Attention scènes torrides à répétition !

Afficher en entier
Lu aussi

Roman plein d'émotions avec des personnages attachants. L'écriture est très agréable et au niveau descriptions c'est ni trop ni trop peu, mais même si l'histoire est jolie et les héros bien définis, ça ne m'a pas transporté. J'ai trouvé que par moment le récit tirer en longueur et qu'il n'y avait pas assez d'actions...Pour ma part c'était un peu trop plat!

Afficher en entier
Or

Que dire, cela faisait plus d un an que j'avais ses tomes dans ma liste de lecture. Je ne sais pas mais ils ne m'attiraient pas.Pourtant c'est un livre facile a lire plein d'émotion, un livre fleur bleue..cela faisait longtemps et ca fais du bien de temps en temps de lire de bon roman romantique comme celui ci. Apprécié sans vous prendre la tête.

Afficher en entier
Or

Très addictif. J’ai adore suivre les états d’âme de Joss. Ce roman questionne sur le manque de prise de risque dans lequel on peut s’enfermer pour éviter de souffrir ensuite. Très belle histoire.

Afficher en entier
Argent

J'ai découvert ce livre par hasard... en fait j'ai nagé parmi les pages de mes Booknaude voisin et je suis tombée dessus plusieurs fois alors je me suis laissée tenter.

Eh bien, c'est une belle découverte !

Je ne vais pas juger la manière donc Joss gère sa souffrance, chacun la gère à sa manière et comme il le peut, cependant, j'admire la patience et la persévérance de Braden !!!

La plume de l'auteure est plutôt agréable à lire et j'ai aimé le fait que cette dernière ait réussi à me serrer le coeur de chagrin aussi bien qu'à me faire rire !

Je recommande pour une lecture légère.

Afficher en entier
Lu aussi

Et bien, je dois avouer que j'ai été déçue par ce livre .. je crois que j'ai eu ma dose des romances où tout se joue autour de celles-ci. Ici, on sait dès le départ comment quasi tout se passera. Puis je trouve , comme beaucoup de romances, que leur histoire va vite et "bien". Bien quand l héroïne le veut bien. En fait il n y avait quasi aucun suspens. Car au final on sait comment tout se terminera. On a pas les mains moites au fur et à mesure de la lecture ! J'ai même hésité à un moment d'arrêter ma lecture avant la fin mais bon, j'ai tenu. Bref, si votre truc est les romances un peu niaises alors ce livre vous plaira. Mais si comme moi, vous cherchez un livre avec un romance en parallèle d'une vraie histoire qui fait que vous avez difficile à lâcher votre livre , alors vous serez aussi déçus.

Afficher en entier
Or

Je suis passée des larmes au rire et vice versa. Une héroïne très abîmée par la vie mais malgré sa carapace, son ami-amant saura la bousculer et franchir toutes les barrières, je devrais plutôt dire les murs, dont elle s'entoure je n ai pas pus lâcher mon livre tellement je riais: comme pour la scène du "vent" ou du mot "cul" et bien d'autres encore. De l'amour, de l'humour, de l'érotisme, du romantisme, du chagrin, de la joie, de la tendresse, et bien d'autres émotions ......

Afficher en entier
Diamant

j'attaque la saga des 5 tomes et ce premier tome est super, il fait penser à d'autres saga où un groupe d'amis se forment et vont se suivre sur plusieurs tomes. Scene de sexe, mais pas que les personnages ont des blessures, de la personnalité... Hâte de lire la suite

Afficher en entier

Dates de sortie

On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street

  • France : 2013-07-10 (Français)
  • Canada : 2013-08-06 (Français)
  • USA : 2012-08-31 (English)

Activité récente

Cicia le place en liste or
2020-02-14T23:19:34+01:00
Eliya l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-30T20:01:11+01:00

Titres alternatifs

  • On Dublin Street - Anglais
  • On Dublin Street, Book 1 : On Dublin Street - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 4432
Commentaires 484
Extraits 68
Evaluations 1004
Note globale 8.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode