On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-05-16T22:55:51+02:00

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche… Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…

Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait piégée de la sorte. L'air menaçant, je rapprochai néanmoins ma chaise de la table.

—  Connard.

—  Pour la peine, j'espère bien que tu refermeras ta bouche grossière autour de ma queue ce soir.

Il me contempla entre ses paupières mi-closes.

Ses dernières paroles ne me laissèrent pas de marbre, en attestèrent mes tétons durcis et ma petite culotte soudain trempée. En dépit de l'incroyable état d'excitation dans lequel je me trouvais, j'étais complètement désarçonnée. Je ne pouvais pas croire qu'il ait déclaré ça dans un restaurant chic où n'importe qui pouvait surprendre notre conversation.

—  Tu plaisantes ?

—  Bébé (son regard suggérait que j'étais complètement à côté de la plaque), je ne plaisante jamais au sujet d'une bonne fellation.

Un ricanement me fit relever la tête. Le serveur s'était présenté à notre table à temps pour entendre ces mots fort romantiques, et ses joues empourprées trahissaient son embarras.

—  Avez-vous fait votre choix ? croassa-t-il.

— Oui, répondit Braden, visiblement parfaitement à l'aise avec la situation. Je vais prendre un steak, à point. (Il m'adressa un sourire avenant.) Et toi ?

Il but une nouvelle gorgée d'eau.

Il se trouvait tellement cool et marrant.

— De la saucisse, apparemment.

Envoutant : Ado, Jocelyn a perdu ses parents et sa soeur. 8 ans après, elle n'a toujours pas fait le deuil et refuse de s'attacher à quelqu'un pour ne pas avoir à le perdre. En prenant un appart en coloc à Dublin Street, elle ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée et mettre ses principes à rude épreuve face aux sentiments qu'elle éprouve pour Ellie sa colloc et surtout pour son frère Braden qui l'attire comme un aimant...Une histoire fluide, sensuelle et captivante avec des personnages profonds et attachants ainsi qu'une multitude d'émotions à ressentir.

J'ai adoréééééééé.

Roman très addictif où l'histoire d'amour est magnifique.

Les personnages sont vraiment attachants, on ressent beaucoup d'empathie pour eux et s'en est parfois déchirant.

Les 100 dernières pages ont failli me briser le coeur.

A lire +++++++

Un énorme coup de coeur pour ce livre. Il est juste génial et est à découvrir et redécouvrir

comme j'ai commencé cette lecture j'ai tout de suite pensé "merde une niaise de plus " décevant ! je me suis ennuyer sur une bonne partie de cette l'histoire sans relief et tellement prévisible et comme beaucoup la fin est bâclée .Je me suis fait avoir par les commentaires élogieux sur cette histoire ,une fois de plus ! de toute évidence ce n'est pas une histoire pour moi

Un très bon livre très touchant. Je valide !

Top!

Jolecyn est touchante, parfois involontairement marrante et avec un bon petit caractère.

Braden c'est l'homme dans toute sa splendeur mais pour une fois ce n'est ps l'homme qui pose le plus de problème ^^

Une très belle histoire d'amour!

Je suis assez pressé de lire le tome suivant pour que Samantha Young me fasse découvrir de nouveaux personnages ^^

Ce livre est excellent comme tous ceux de la série. Les histoires d'amour sont belles et pour une fois ce n'est pas l'homme qui a des problèmes et qui repousse les relations. Puis voir les relations qui evoluent a travers la nouvelle est super :) j'ai adoré

j'ai adoré du début à la fin. à lire sans exception

Je dis OUUUUUUIIII !!!! N'attendez plus, lancez-vous !

Ce livre est une claque, il est magnifique, on s'accroche et on vie leur histoire, on ne s'en passe pas, gros gros coup de coeur

Livre coup de coeur, une belle histoire, les personnages m'ont fait rire, m'ont émus, bref c'est le livre à lire.

J'ai hâte de lire les autres tomes.

Super livre, très addictif.

Nous sommes plongé au coeur de cette histoire d'amour.

Je recommande vivement

On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street

• France : 2013-07-10 (Français)
  • Canada : 2013-08-06 (Français)
  • USA : 2012-08-31 (English)

AAZZ9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-07T21:18:55+02:00
Selmah le place en liste or
2019-04-28T22:48:01+02:00
Eva-77 l'ajoute dans sa biblio or