Commentaire ajouté par Scrima 2018-04-22T19:08:53+02:00

Manda toujours aussi passionnant ! C'est toujours avec grande joie que je le lis.

Commentaire ajouté par captcha 2018-07-09T09:29:48+02:00

Comme toujours un manga plein d'action, même si j'ai trouvé que ce tome était un peu moins intéressant dans les combats et que entre le début et la fin de ce tome peu de choses avaient avancés. Pour ma part j'ai trouvé que le personnage le plus présent était Nami, ce qui est plutôt rare, je dois l’admettre.

Pour conclure, je l'ai trouvé un peu plat...

P-S : Je ne comprend pas pourquoi il y a des titres différents. Sur Booknode il est marqué "Pas Sucré"; sur la couverture "Sans pitié"; j'en ai acheter un avec encore un autre titre, "Impitoyable"...?

Commentaire ajouté par wopla 2018-07-20T20:08:50+02:00

Une bonne suite, où l'équipage réduit tente de prendre la fuite devant une Big Mom totalement folle, et pour cause : son gâteau de mariage a explosé !

La mort d'un des protagonistes me semble être une annonce de la grandeurs qui attend l'équipage au chapeau de paille, vivement la suite de la saga !

Commentaire ajouté par harumina 2018-09-12T10:48:40+02:00

Un tome plein de rebondissement Sanji en a enfin finis a avec sa famille , mais la fuite s'annonce très éprouvante pour nos héros en effet Big Mom a l'un de ces fameux trouble de l’appétit et suite a la manipulation de l'un de ces fils elle se lance a la poursuite de nos mugiwara bien décidé a récupéré sont gâteau.

Ce tome marque aussi la perte d'un personnage important mais l'heure des larmes n'est pas encore venue, car des adversaires de plus en plus coriaces se dresse face a Luffy et sont équipage .

Un tome toujours aussi trépidant certain personnage comme King Baum mon fait de la peine, a contrario j'admire toujours autant l'ingéniosité de Nami .

Vivement le prochain tome qui annonce un combat dantesque !!!

Un tome génial encore une fois si je puis dire, Sanji est enfin pret à repartir avec les autres, beaucoup de fuite dans ce tome, sans réel combat mais l'intrigue est tellement intense que ça ne perd pas en qualité.

Beaucoup de scènes d'action dans ce tome. Le dénouement est proche et on sent que la fuite en avant n'est qu'une stratégie pour attaquer plus tard et plus fort... j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite.

Je trouve que contrairement à d'autres shonen, One pièce donne vraiment une place importante à chaque personnage et les met en valeur suivant leurs qualités : Nami, Broke et les personnages secondaires trouvent ainsi toujours leurs places dans les combats et font avancer les choses à leur manière... c'est une caractéristique que je retrouve trop peu dans les autres mangas... surtout concernant les personnages secondaires.

Bref, ce tome montre que la série ne s'essouffle toujours pas. Je suis toujours aussi impatiente de lire le suivant..

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T15:30:08+01:00

excellent tome et arc, probablement le meilleur depuis l'ellipse et le meilleur reste a venir avec le prochain arc.

C'est impressionnant de voir l'empereur en action!

Commentaire ajouté par lag123 2019-12-03T19:12:36+01:00

Les combattants de Big Mom et elle-même sont redoutables ! Ce n'est pas un empereur pour rien. J'ai du mal à croire qu'ils vont s'en sortir tous indemne après le sacrifice de Pedro, le suspens est énorme !

Voir Big Mom en action est impressionnant et c'est ce qu'on vouait voir pour cet arc, qui est plein de moments intenses !