Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 389
Membres
1 025 579

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par strawberry56 2011-04-16T14:54:10+02:00

- Oh non ! s'exclama Jane. Non, ce n'est pas possible !

Un zombie femelle mort depuis longtemps sorti des bois en titubant, ses habits modestes légèrement déchiquetés, ses cheveux fragiles noués en un chignon si serré qu'il commençait à lui arracher la peau du front. Dans ses bras, elle tenait quelque chose d'excessivement rare, quelque chose que les soeurs n'avaient jamais vu et qu'elles n'auraient jamais voulu voir : un bébé innommable. Le bébé s'agrippait à la chair du zombie femelle en émettant des glapissements fort déplaisants. Elizabeth leva son mousquet, mais Jane s'empressa d'en saisir le canon.

- Non, il ne faut pas !

- As-tu oublié ton serment ?

- Lizzy, c'est un bébé !

- Un mort-vivant en réduction, pas plus vivant que le mousquet avec lequel je vais lui imposer le silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par juliette84 2016-06-23T16:28:41+02:00

"- Oui, répondit Darcy, incapable de se contenir plus longtemps, mais c'était seulement au début de nos relations, car depuis de nombreux mois, je la considère comme l'une des plus belles femmes que je connaisse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nila101 2016-03-25T17:52:08+01:00

« Alors, intervint Elizabeth, l'idée que vous vous faites de la femme accomplie doit être assez haute.

— Certes ; une femme doit avoir une connaissance approfondie de la musique, du chant, du dessin, de la danse et des langues vivantes ; elle doit avoir été initiée aux différents styles de combat des maîtres de Kyoto, ainsi qu'aux tactiques et aux armes européennes modernes. En « outre, elle doit posséder un je-ne-sais-quoi dans sa posture et sa démarche, dans son timbre de voix, son ton et ses expressions, sinon le compliment est en partie usurpé. Elle doit posséder tout cela, et y ajouter encore quelque chose de plus substantiel, en cultivant son esprit par des lectures nombreuses.

— Je ne m'étonne plus que vous ne connaissiez que six dames qui soient accomplies. Je suis même surprise que vous en connaissiez une seule. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par helolo44 2016-02-21T12:39:40+01:00

- Miss Darcy sera ravie de recevoir une pareille lettre !

Il ne répondit rien.

- Vous écrivez à une vitesse exceptionnelle.

- Et vous bavardez à un rythme exceptionnelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par helolo44 2016-02-21T12:35:32+01:00

-Je crains, Mr Darcy, fit remarquer Miss Bingley dans un demi-murmure, que cette aventure n'ait nui à votre admiration pour ses beaux yeux.

- Pas du tout, répondit-il. L'exercice les avait rendus plus éclatants encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par helolo44 2016-02-21T12:30:39+01:00

- Quel charmant amusement pour des jeunes gens, Mr Darcy !

- Certainement, monsieur, et la danse a aussi l'avantage d'être en vogue pami les sociétés les moins civilisées du monde. Tous les sauvages savent danser. J'imagine que même les innommables réussiraient à peu près à danser.

Sir William se contenta de sourire, ne sachant trop comment poursuivre la conversation avec un personnage aussi grossier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LSGI 2014-06-23T20:34:27+02:00

Un matin, après avoir écouté leurs effusions à ce sujet, Mr Bennet déclara froidement :

- A en juger par votre manière de parler, vous devez être deux des filles les plus sottes du comté. Je m'en doutais depuis un certain temps, mais j'en suis maintenant convaincu.

- Mon cher, dit Mrs Bennet, je suis stupéfaite que vous soyez aussi disposé à trouver bêtes vos propres enfants.

- Si mes enfants sont bêtes, j'espère bin que j'en serai toujours conscient.

- Oui, mais il se trouve qu'elles sont toutes très intelligentes. Vous oubliez à quelle vitesse elles ont maîtrisé ces tours orientaux que vous avez exigé de leur faire apprendre.

- Avoir assez de pratique pour tuer quelques malheureux contaminés ne les rend pas raisonnables, surtout quand elles emploient leurs talents à amuser de séduisants officiers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par audreysnape 2013-10-21T18:37:35+02:00

Ce petit homme grassouillet voulait-il la prendre pour femme? Elle fut horrifiée à la pensée d'épouser un homme qui ne savait se servir d'une lame que pour débiter artistiquement des tranches de gorgonzola.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2020-05-30T10:14:23+02:00

Elle entendit soudain un hurlement terrible , assez semblable à celui d'un porc qu'on égorge . Elizabeth sut aussitôt de quoi il s'agissait , et se hâta de saisir la dague attachée à sa cheville . La lame prête , elle se retourna et découvrit le visage lamentable de trois innommables , bras tendus et bouche bée .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nyllia 2019-08-19T23:46:23+02:00

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode