Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 905
Membres
1 034 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mathilde1808 2016-06-24T21:28:29+02:00

Alors qu'ils repartaient vers la maison. Elizabeth et Darcy virent dans un potager, à dix yards de la route,un troupeau d'innommables.Ils étaient une petite douzaine,qui rampaient à quatre pattes,mordant dans des têtes de choux fleurs qu'ils prenaient pour des cervelles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par juliette84 2016-06-23T16:26:58+02:00

"Elle fut horrifiée à la pensée d'épouser un homme qui ne savait se servir d'une lame que pour débiter artistiquement des tranches de gorgonzola"

Afficher en entier
Extrait ajouté par juliette84 2016-06-23T16:24:54+02:00

" Elles parlèrent de sa sœur, de ses amis, de son sanctuaire, de ses sushis, de tout sauf de lui."

Afficher en entier
Extrait ajouté par helolo44 2016-02-21T13:12:07+01:00

- J'admire fort mes trois gendres, même si Wickham est peut-être mon préféré, précisa-t-il avec un sourire narquois, car c'est le moins remuant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lauraw99 2023-10-06T21:19:38+02:00

- Mr Bennet, comment pouvez-vous ainsi dire du mal de vos propres enfants ? Vous prenez plaisir à me contrarier. Vous n’avez aucune pitié pour les pauvres nerfs.

- Vous vous méprenez, ma chère. J’ai beaucoup d’estime pour vos nerfs. Ce sont pour moi de vieux amis. Voilà au moins vingt ans que je vous entends parler d’eux avec le plus grand respect.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode