Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par frilou26 2019-03-22T03:17:11+01:00

« — Ça va, avec Luc ?

Je reniflai.

— Je ne sais pas trop.

Tout à coup, je me rappelai la sensation de sa bouche contre la mienne, de son torse pressé contre ma poitrine, de ses hanches… Seigneur. J’avais besoin d’aide et sans doute d’une thérapie intensive jusqu’à mes trente ans.

— De toute façon, je ne sais pas pourquoi tu me demandes ça. Il n’y a rien entre Luc et moi.

— Euh… (Zoe se pencha pour ramasser quelque chose sur le sol.) Alors, le tee-shirt de Luc s’est retrouvé par terre comme par magie ?

Je me figeai. Elle tenait bien le tee-shirt que Luc portait plus tôt.

— Je… (Je clignai les yeux.) C’est son appartement. Il y a forcément ses vêtements qui traînent un peu partout.

Ses yeux s’arrondirent. Elle pencha la tête sur le côté.

— Alors, si j’ai bien compris, il est rentré hier soir avec ce tee-shirt, est resté un peu avec toi, a retiré ledit tee-shirt, puis a quitté la pièce en trombe torse nu. (Elle attendit un moment.) Ouais, je l’ai croisé torse nu… avec son pantalon déboutonné. La vue n’était pas désagréable, mais je t’avoue que je ne m’attendais pas à ça

 — Je… Je ne sais pas quoi te dire, répondis-je de façon peu convaincante.

Elle fit tomber le vêtement sur le lit, puis croisa les jambes.

— Je vous ai entendus.

Le rouge me monta aux joues. Je le sentis. Elles étaient en feu, comme si j’avais pris un coup de soleil. Elle nous avait entendus ?

Elle haussa vivement les sourcils.

— Je vous ai entendus vous disputer, mais vu ta réaction, tu as cru que j’avais entendu autre chose. Et ça a l’air beaucoup plus intéressant que les bribes de dispute qui me sont parvenues à l’autre bout du couloir. Qu’est-ce qui s’est passé ?

J’aurais voulu que le lit m’engloutisse tout entière.

— Je suppose que si je te réponds « rien », tu ne me croiras pas ?

— Sauf si ce « rien » explique pourquoi Luc s’est retrouvé nu. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode