Commentaire de Ulmin

Par le fer et le feu

Commentaire ajouté par Ulmin 2020-09-22T21:43:49+02:00

Dans cette histoire, on va suivre Alban , un chasseur de talent et un excellent tueur de démons. Pour le côté féminin, ça sera Iluth qui est justement une démone du genre succube et qui a pour mission de le séduire.

Tout ne sera pas facile pour elle car Alban voue une haine féroce à la gente féminine suite à un événement tragique qu'il a vécu durant son adolescence. Elle devra donc revêtir un corps artificiel et qui ne ressemble pas à une femme, elle sera donc une petite licorne.

Parviendra-t-elle à le séduire sous cette forme ?

Nos deux antihéros ont vraiment un sale caractère. Alban est un mec misogyne, odieux, fort de caractère et pourtant cette carapace recèle un homme hanté par de nombreux cauchemars.

Illuth est sournoise, protectrice et ne manque pas d'imagination. Elle profitera justement de cette faiblesse d'esprit pour essayer de le séduire.

Cette histoire originale sera centré sur l'évolution et la complexité de cette relation.

la lecture se fait agréable au fil des pages grâce à la plume de l'auteure qui est à la fois imagée et immersive. Les scènes ne manque pas de violence, elles sont plutôt sanglantes et elles sont accompagnées de dialogues tout aussi vulgaire et grossier.

Un livre de dark fantasy bien original.

L'auteure ne manque pas d'imaginations et d'humour ( chapeau pour la licorne )

Ce livre est conseillé pour un publique averti.

Réponses au commentaire de Ulmin