Commentaire ajouté par Lawlende 2011-05-29T23:11:02+02:00

Un manga juste excellent, je déteste relire un livre ou un manga, mais pour une fois, je l'ai relu et pour tout vous dire, plus je le relis, plus je l'aime ♥.

Commentaire ajouté par Sisi6677 2010-12-22T12:17:24+01:00

Histoire surprenante avec beaucoup d'humour !!! On comprend dans ce livre que les différence s'assemble ^^

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-07-09T08:54:39+02:00

Pour le moment, je trouve l'histoire assez plate, à part le présence de la mode, ça fait vraiment shojo classique avec des histoires d'amour plus que prévisible, un triangle amoureux et assez peu d'action, mais juste à cause des personnages totalement déjantés et d'une bonne dose d'humour, j'ai bien aimé. J'ai trouvé quelques longueurs mais dans l'ensemble, j'ai bien ri en le lisant.

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-19T14:35:25+02:00

Une héroïne pleine de défauts et prétentieuse pour cacher qu'elle est mal dans sa vie, des personnages secondaires tous plus délirants les uns que les autres.

La confrontation du monde sérieux au monde créatif, des rigueurs de la société et des rêves d'adolescents.

Une belle histoire dans laquelle on se retrouve tous plus ou moins.... Et des graphismes magnifiques!!!

Pour les fan de la mangakana, vous serez heureux de retrouver les personnages de Gokinjo et l'école Yazart!

Commentaire ajouté par avril96 2010-09-07T08:35:57+02:00

Cette série est vraiment géniale!! Je la conseille à toutes celles qui aiment Ai Yazawa!

Commentaire ajouté par Sisi6677 2010-12-21T15:58:45+01:00

Ce manga est vraiment excellent . Je vous le= conseille vivement. Plein d'humour , les personnage attachant . Originale !!!

Commentaire ajouté par Coco-cornou 2011-01-15T21:56:59+01:00

C'est super cette série! Les personnages sont très beaux! ;)

Commentaire ajouté par shakespeare 2011-10-19T20:07:42+02:00

Très bon manga, mais j'en attendai pas moins venant de l'auteur!

Commentaire ajouté par Leedz 2011-10-24T02:16:01+02:00

Paradise Kiss... que dire? une histoire magnifique, une maîtrise du dessin de dingue!!! ce que j'aime le plus dans cette histoire se sont les coulisses du monde de la mode et de la couture... que de souvenirs pour moi... mes années lycée et mon année dans mon école de mode...bref que du bon!! ^^

Commentaire ajouté par Altanais 2011-12-12T20:07:08+01:00

Moi qui ne suis pas absolument fans des mangas, et en particulier des shojos, j'ai été plutôt conquise par "Paradise Kiss".

Tout d'abord, ce n'est pas un véritable Shojo, car s'il reprend certains aspect de ce genre, il est beaucoup plus mature et profond.

L'auteure a un très bon graphisme, notamment sur les robes, qui sont magnifiques. Puis les personnages sont attachants et drôles, et ce début d'histoire promet beaucoup !