Paradise Kiss, tome 1

Description ajoutée par didi8921 2010-09-20T00:13:16+02:00

La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession : réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit ! Lorsqu'elle se réveille au "Paradise Kiss", une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d'une école de mode qui travaillent à leur création de fin d'année. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s'activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l'attire pourtant ?

Extrait ajouté par WolfsRain 2012-09-19T13:08:58+02:00

Je déteste les hommes qui se parfument...

... Mais son odeur à lui...

... Je l'aime à en mourir.

Un manga juste excellent, je déteste relire un livre ou un manga, mais pour une fois, je l'ai relu et pour tout vous dire, plus je le relis, plus je l'aime ♥.

Histoire surprenante avec beaucoup d'humour !!! On comprend dans ce livre que les différence s'assemble ^^

Commentaire ajouté par Tally 2019-06-17T23:32:56+02:00

On retrouve bien la patte d'Ai Yasawa dans cette série chargé d'humour. Les personnages sont toujours aussi bien défini.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:14:34+02:00

J'ai encore beaucoup aimé cette série d'Ai Yazawa. Les dessins sont vraiment magnifiques, les personnages complexes et les relations encore plus

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-03-30T20:33:06+02:00

Comme pour Nana, j'ai eu au départ un peu de mal avec les graphismes de Yazawa. Mais si je m'étais faite aux dessins de Nana, là j'ai quand même grimacer souvent (je crois que c'est surtout la bouche en cul de poule de Miwako qui m'a beaucoup déstabilisée, hem).

Mais au final, je me suis prise au jeu. Il y a de l'humour - beaucoup ! - et l'univers est intéressant (même si le milieu de la mode, c'est loin d'être ma tasse de thé !) et assez déjanté.

Par ailleurs, je dois avouer que la fin m'a donné envie de lire la suite... Pourquoi pas, donc ?

Commentaire ajouté par Dreivia 2015-10-19T15:03:38+02:00

Manga super, j'ai adoré l'histoire qui mêle humour et amour !

Commentaire ajouté par luciole241998 2015-08-21T15:49:20+02:00

La mangaka de Nana a toujours été pour moi une artiste phare. Si Paradise Kiss n'a pas la notoriété de Nana, il n'en reste pas moins incontournable.

Commentaire ajouté par cindy-rose 2015-06-11T14:29:37+02:00

Pas trop mon style de graphisme mais vu que c'est l'auteur de nana je fais un effort :)

Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-04-26T20:05:29+02:00

Le style soigné de Ai Yazawa est irrésistible tout comme ses personnages charismatiques.

Le scénario est parfois un peu bateau mais comme les personnages sont drôles, ça passe. Mention spéciale à Arashi, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour lui (plus que George en tout cas !)

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-19T14:35:25+02:00

Une héroïne pleine de défauts et prétentieuse pour cacher qu'elle est mal dans sa vie, des personnages secondaires tous plus délirants les uns que les autres.

La confrontation du monde sérieux au monde créatif, des rigueurs de la société et des rêves d'adolescents.

Une belle histoire dans laquelle on se retrouve tous plus ou moins.... Et des graphismes magnifiques!!!

Pour les fan de la mangakana, vous serez heureux de retrouver les personnages de Gokinjo et l'école Yazart!

Commentaire ajouté par akoro 2015-04-13T18:12:59+02:00

J'aime beaucoup tous les manga de Ai Yazawa que j'au lu jusque la, et celui ci ne fait pas exception !

Commentaire ajouté par casomafe 2015-01-17T12:31:23+01:00

Un manga génial qui du moins surprenant. L'idée m'a beaucoup plu. Il est de loin mon manga préféré.

Paradise Kiss, tome 1

• France : 2004-11-21 (Français)

SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-30T17:37:49+02:00
Nagylan l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T23:20:07+01:00
Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or