Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MlleAnastasia 2012-02-27T14:34:24+01:00

"Peine d'autrui soulage sa peine", comme on dit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2013-01-02T04:15:03+01:00

Chacune de ses caractéristiques reflète ce qu'elle est. Sauf les cicatrices.

Ces cicatrices que j'aimerais pouvoir effacer en un claquement de doigt en les transférant sur mon propre corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-02-11T13:11:44+01:00

_Oui, et je te promet que notre amitié passe avant la rancune, ou avant le passé. Tu sais ce qui m'aide toujours dans les moments difficiles ?

_Quoi donc ?

_Me goinfrer de gâteaux.

Leah sourit tristement.

_Tu me fais marcher ?

_Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse.

Accompagne-moi chez Tante Mae. Allons chercher nos mères...Je crois qu'elles ont besoin de se faire plaisir, elles aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-02-04T10:10:31+01:00

Mais moi, demain, je me tire d'ici. Fini le groupe. Finis les compagnons de cellule. Finie la bouffe infecte. Finies les bennes à ordures sales.

Demain, je rentre chez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Al31 2013-03-03T12:01:51+01:00

[Maggie = Chapitre 19 ; Page 132 ]

" Je rêve de rencontrer ce garçon qui m'aimerait malgré mes défauts , et qui ne me quitterait pas pour la première fille parfaite venue ? Pourquoi ai-je toujours l'impression que ce garçon n'existe pas ? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2013-01-02T04:17:15+01:00

- Oh! je sais à quel point ça peut paraître dingue, mais...et c'est ça qui me rend fou, quand je suis près de toi, j'arrive enfin à éprouver des choses, comme avant. La nuit dernière, je suis resté éveillé à imaginer que je te serrais dans mes bras, jusqu'à ce que toute ma souffrance et toute ma stupeur disparaissent. C'est comme si j'avais besoin de toi pour garder la raison. Je croyais que Kendra m'aiderait à tout oublier. Mais c'est toi, finalement. Et rien que toi. Tu ne trouves pas ça tordu, Maggie? Parce que si toi, tu me dis que ce n'est pas normal, peut-être que je te croirai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Globule54 2012-04-07T22:01:36+02:00

Kendra sort un tube de rouge à lèvres, effaçant d'un geste décidé le moment que nous venons de passer. Puis elle démarre et disparaît.

Je retourne à l'intérieur en secouant la tête. Dans ma chambre, je détache sa photo pour l'examiner.

C'est difficile d'être comme avant quand, autour de soi, tout a changé à ce point.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-10-28T15:51:05+01:00

Tournant la tête, je plonge mes yeux dans les siens, plus sombres et plus intenses que jamais.

— Pourquoi me regardes-tu ainsi ?

— Te souviens-tu de l’accident ? demande-t-il gravement.

Je secoue la tête.

— Tu ne te souviens de rien ? Ni de la conversation que nous avons eue avant l’accident, ni du moment où je t’ai renversée ? Rien du tout ?

— Non. C’est le trou noir. Je sais seulement ce qu’on m’a raconté.

Il cligne des yeux, puis détourne la tête.

— Nous avons eu une dispute, toi et moi.

— À quel sujet ?

Il émet un rire bref.

— Kendra.

Je ne veux pas qu’il sache la vérité. Que je me rappelle chacun des mots cinglants sortis de sa bouche quand je lui ai avoué que je l’aimais. C’est le seul moment de cette soirée qui soit limpide dans ma mémoire. Tout le reste est noyé dans le brouillard.

— Je ne m’en souviens pas.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2013-01-02T04:15:36+01:00

Parfois, il faut traverser une période de repli sur soi pour devenir une meilleure personne. Ce n'est pas facile à vivre, c'est certain. Mais c'est nécessaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2012-12-04T22:05:02+01:00

Pour commencer, ma sœur va devoir se demander pourquoi elle préfère ressembler à un foutu monstre plutôt qu’à la fille d’avant, celle que j’ai laissée en partant. Et ma mère, d’une façon ou d’une autre, va devoir apprendre à regarder les choses en face. Elle doit cesser de se comporter comme si la vie était du cinéma. Ensuite, mon père… mon père, lui, va devoir se faire greffer des couilles. Quant à Maggie… Il faudra bien qu’elle admette que cet accident n’était rien d’autre qu’un… accident.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode