Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de endlessreading_a

Parfum de mâle


Commentaire ajouté par endlessreading_a 2022-01-13T20:08:42+01:00

Ce roman a été une très bonne lecture, qui a frôlé de peu le coup de cœur. J’ai adoré le thème traité dans ce roman, puisque l’auteure aborde l’addiction au sexe. C’est un thème original, puisque je n’avais encore jamais eu l’opportunité de le lire dans un roman.

La relation entre les deux personnages, Vittoria et Maximilian, est belle, mais si compliquée à la fois. C’est fort, bon et mauvais. Une tornade d’émotions sévit, tandis qu’ils se démènent pour ne pas replonger dans leur addiction et succomber à leurs plus profonds désirs. Leur relation n’a rien de simple : elle est passionnelle, électrique et surtout inévitable. Ils représentent pour eux-même les seules personnes à pouvoir s’aider à aller mieux, mais en même temps, prendre le risque de se rapprocher pourrait les amener un peu plus à se détruire mutuellement.

J’ai beaucoup aimé également la fille de Vittoria, Marie, qui a rajouté du piment à l’histoire. Ses joutes verbales avec Max étaient un vrai régal. Elle peut paraître agaçante à certains moments, mais son histoire m’a vraiment touchée.

En ce qui concerne la plume de Robyne, je suis très contente de l’avoir découverte. Je n’avais encore jamais lu un de ses romans, bien que j’ai Organic dans ma pile à lire. Une plume très jolie, fluide et agréable à lire, que je recommande à 100%.

Pour conclure, je vous conseille fortement ce roman, qui dépeint avec brillantissime la triste réalité de cette addiction, dont on ne parle pourtant si peu.

(Instagram : @endlessreading_a)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de endlessreading_a

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode