Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Tarso 2019-01-01T18:09:48+01:00
Bronze

Eh bien je ne m'attendais absolument pas à ça.

A mon avis ce livre, c'est on aime ou on n'aime pas, je crois qu'il n'y a aucun juste milieu. Il est TRES spécial.

Scénario très spécial, personnages vraiment spéciaux aussi, et écriture très spéciale.

Clairement, je n'ai pas aimé les personnages. Je ne me suis attachée à aucun des deux, on arrive en plein milieu, pas de préambule...

Le scénario est mon Dieu pas du tout pour moi. J'adore l'érotisme dans les bouquins quand c'est justement dosé, mais là c'est trop. J'ai trouvé ça sale, répugnant. Pourtant je sais le but c'est de se libérer des codes moraux et d'explorer sa sexualité, mais clairement ce bouquin n'était pas fait pour moi.

Quant à l'écriture, magnifique, mais vraiment trop métaphorique, elle ne l'a pas non plus été.

Je ne pense pas que ce soit un mauvais livre, ce n'était juste pas un livre pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melcynthia 2020-03-26T15:19:19+01:00
Pas apprécié

Une lecture juste très sensuelle mais à la fin ça devient limite malsain et des scènes qui dépassent pour moi des limites du respect .

La fin est pour moi un peu dans une tournure de porno que d'être resté dans des scènes sensuelles et belles. Ça a cassé le côté sensuelle que j aimais bien de ce livre, et les personnages tournent un peu en rond .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anna-Masnelli 2018-11-19T09:48:22+01:00

Une histoire magnifique avec beaucoup de sensations d'intrigue de passion il est extraordinaire

FONCEZ

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-12-08T11:42:40+01:00

Paris se transforme la nuit en Circée, danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Depuis quelque temps, un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations. Un jour, ce dernier l'aborde et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens... Et découvrir qui elle est vraiment. Acceptera-t-elle ? Qui est vraiment cet homme ?

Paris est une héroine qui au début, on pourrait croire que la jeune femme est femme paumée qui n'a pas eu le choix que faire ce métier pour s'en sortir dû à ce qu'elle nous révèle de son passé, mais au fils des pages, on découvre que Paris est une jeune femme qui n'a pas baissé les bras face à ce qu'elle a vécu et qu'elle a décidé de mener une vie bien meilleur de ce qu'elle a vécu enfant même si cela n'est pas facile et qu'au contact de cet homme, son passé refait surface tel un boomerang et qu'il lui semble qu'un lien bien plus fort que l'attirance qu'elle éprouve pour lui, existe entre eux. A-t-elle raison où tord d'imager ce lien ?

Notre héros, qu'elle appelle l'homme est un héros assez mystérieux, au début, je n'ai pas compris pourquoi il voulait à tout prix avoir notre héroïne à lui. Puis peu à peu, on découvre que cet homme a un but bien précis et que rien ni personne ne doit se mettre sur son chemin. Quel est son but ? Parviendra-t-il à l'atteindre ?

Une histoire qui a su m'embarquer dès le début, m'a rendu curieuse de savoir si nos héros allaient céder ou non à cette attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et de savoir ce qu'il nous semble à priori entrevoir au fils des pages. Encore une fois, je fus sous le charme de la plume de l'auteur,qui encore une fois à su faire mouche, me toucher et me prendre dans ses filets.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibi38 2018-12-15T13:57:42+01:00
Or

un livre fidèle à la qualité d'écriture de l'auteur! le sujet traité l'est de manière complète. on en viendrait presque à regretter que certains lieux n'existent pas réellement tellement ça donne envie.

je l'ai dévoré, même si l'on se doute de la fin générale du livre on se délecte de l'aventure.

j'avais adoré la trilogie précédente de cette auteure et je pressentais que j'adorerais celui-ci et j'avais raison!!

je le conseille fortement, j'envisage même de faire lire quelques passages à mon mari;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2018-12-23T13:50:47+01:00
Or

Avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-f2i

{Marina}

J’étais impatiente de lire Paris by Night. Déjà parce que j’aime beaucoup la plume de Robyne Max Chavalan mais aussi parce que les histoires nées lors du concours Nuits Blanches de Fyctia sont d’une sensualité torride et ne m’ont jamais déçue.

[...]

Quand j’ai plongé dans l’univers de Paris by Night, je n’ai pas pu en décrocher. L’érotisme est à son paroxysme et Robyne Max Chavalan parvient à nous faire vivre la tension sexuelle des héros !

Pourtant, lors des premiers chapitres j’ai eu peur de ne pas accrocher avec l’héroïne… Peut-être parce que sa fascination pour cet inconnu me semblait trop tiré par les cheveux… Ou parce qu’elle tombe trop facilement dans ses filets…

Mais si vous partagez ce sentiment, SURTOUT, persévérez !!!! Parce que quand l’intrigue se met en place et que l’on apprend à connaître Circée, ce livre devient complètement addictif.

J’ai fini par devenir fan de l’héroïne… Une femme forte et fragile à la fois… Une femme avec un instinct de survie développé mais trop intrépide pour être prudente. Une femme courageuse qui ne laisse pas la peur l’empêcher d’aller au bout des choses.

Et ce héros… Non seulement il est beau, sexy et fortuné mais son aura mystérieuse en fait un aimant à femmes… Si on ajoute à cela une âme d’écorché vif, doublé d’une tendance à la domination et un comportement de co**ard, on obtient le personnage masculin doit on tombe toutes complètement amoureuses….

Si le fil rouge de l’intrigue est rapidement dévoilé, l’intensité des émotions, que l’on ressent au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, est phénoménale…

J’ai vécu à 1000% dans la peau des héros et j’ai ressenti le poids de leurs frustrations, de leurs interrogations, de leurs désirs, de leurs craintes… Jusqu’à ne trouver la paix et la sérénité qu’en même temps qu’eux…

Il est difficile de mieux m’expliquer sans spolier l’histoire de Paris by Night, mais la plume de Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une tempête d’émotions que j’ai adoré vivre.

Un grand bravo ! Et j’espère que ce livre trouvera une suite avec les autres danseuses de Night Birds… Voilà un univers sensuel propice à la romance érotique !

A LIRE !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Samdu91 2018-12-26T21:06:21+01:00
Or

Alors alors.

J'avais vraiment hâte de lire ce bouquin, même si je n'avais jamais entendu parler avant - ce qui est plutôt étonnant, vu que je suis quand même assez active sûr Fyctia, et que j'essaye de me tenir au courant de tout ce qui se fait dans la collection Hugo New Romance. La couverture est intrigante, le résumé séducteur, le titre carrément aguicheur.

C'est donc l'histoire de Paris, aka Mystic Circée, danseuse de cabaret au Night Birds. Tous les soirs depuis un mois, un homme, l'Homme, vient et la regarde danser. Elle est fascinée par ce qu'il dégage, par le mystère qu'il représente, alors quand il lui propose, à elle, de passer cinq nuits avec lui, une pour explorer chaque sens, elle accepte pratiquement tout de suite.

Ce livre est... extrêmement déstabilisant. Assez différent de ce que j'ai l'habitude de lire. Vraiment troublant par moment. En fait, je raconte des conneries, j'ai adoré le lire. Il est hyper intense, captivant, et il y a ce petit goût de renouveau que j'ai beaucoup aimé. Même si, des fois, c'était assez difficile de poursuivre ma lecture, au point que j'ai plusieurs fois reposer le livre pour ne plus y toucher avant le lendemain.

Donc, de manière globale, pour résumer mon avis, c'est un très bon livre. Je n'irais pas jusqu'au coup de coeur, mais j'ai vraiment adoré.

Afficher en entier
Lu aussi

Un récit polisson pour réchauffer vos froides nuits d'hiver !

Ne soyez pas farouche mais bien prévenus que ce roman érotique frôle l'indécence et l'amoralité !

Faut que vous sachiez que j'ai adoré ce book ...

Pourquoi je commence par ça ?

Parce qu'il ne m'a pas été simple de l'apprécier !

Je m'explique ...

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, peut-être justement parce qu'il n'y a pas vraiment d'introduction...

On débute le roman, l'histoire a déjà commencé et on la prend en cours de route !

C'est assez déstabilisant ! Et frustrant !

Car j'aurai vraiment adoré voir notre héros s'abreuver de toutes ces soirées et malgré lui tomber sous le charme de Circée.

Mais non, cela ne nous a pas été autorisé; on a simplement le droit de démarrer l'histoire avec le moment où il se décide ENFIN a briser le mystère et a conclure un pacte charnel avec son obsession !

Car oui, notre administrateur vient déjà depuis plusieurs mois observer Circée, et elle en est consciente ! Pour eux; pour elle, c'est tellement logique de céder au désir qui brûle depuis longtemps, pour nous, ça nous semble soudain et rapide !

Bref, ce n'est qu'un détail et les rendez-vous ultra HOT qui suivent entre nos deux héros ont vite fait de nous faire oublier cette entrée en matière si spécial et incongru !

Comment ne pas être captivée par ces rencontres nocturnes où nos deux héros envoient balader les convenances et se laissent aller au plaisir et à la luxure !

Soyez prêts à des moments intenses, où les tabous n'existent pas et où le sexe et ses variantes nous entraîne dans un monde où la dépravation est reine !

Débauche, érotisme et sensualité sont les maîtres mots de cette histoire étonnante !

J'avoue avoir été aussi un tantinet déçue par certains détails de la personnalité de notre expert-séducteur ... Pour moi, c'est impossible qu'un gars tel que lui (avec un métier comme le sien) puisse effectivement être ce qu'il dit et j'avoue que ça casse même l'image et le charisme qui l'entourait !

Encore une fois je me focalise sur un détail qui, si on l'except, ne parvient pas à démolir ma vilaine fascination pour ce couple où je me suis régalée à jouer les voyeuses !

C'est chaud, c'est intense, c'est sexy ... et un brin retors !

J'ai apprécié aussi les personnages secondaires... et les interactions qui se créé entre eux : surtout une certaine scène érotique vers la fin du roman (sortez les ventilateurs, et faites tomber la petite culotte, c'est un conseil ;) ! )

En bref: Une romance érotique ultra sensuelle où passion, secret et vengeance se donne la réplique pour nous entraîner dans de folles et vicieuses nuits au cœur de la capitale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2019-01-26T09:23:31+01:00
Bronze

http://www.unbrindelecture.com/2019/01/paris-by-night-de-robyne-max-chavalan.html

Une agréable surprise ! Je ne m'attendais pas à cette histoire irrésistible et addictive. L'Homme et Circée nous offre une romance originale, intense et un peu malsaine .... C'est prenant et même si on découvre certains secrets un peu trop rapidement , cela reste bien fait .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-01-27T17:53:29+01:00
Or

http://www.lmedml.fr/2019/01/26/paris-by-night-robyne-max-chavalan/

UN ROMAN ENVOÛTANT, GRISANT ET TOTALEMENT ADDICTIF !

Quand je commence un roman de ce genre, c’est un peu la roulette russe voyez-vous… Parce que j’adore l’érotisme mais j’aime lorsqu’il y a autre chose derrière, il me faut des sentiments au-delà du sexe…

Robyne Max Chavalan fait partie de ces autrices que j’ai découvert il y a quelques temps, j’ai lu plusieurs de ses romans que j’avoue avoir été charmée par sa plume et sa vision de l’amour et de l’érotisme.

Avec [Paris by night], j’ai ressenti une foule d’émotions. Impossible de museler ce désir sauvage qu’elle a fait naître en moi. J’ai choisi de lui accorder toute ma confiance en lisant cette histoire et j’ai vraiment été récompensée avec cette lecture orgasmique.

QUAND LES SENS DEVIENNENT MAÎTRES DE VOTRE DESTIN…

Robyne Max Chavalan entre dans le vif du sujet dès les premières pages, elle nous entraîne dans un univers sensuel et décomplexé ! Vous allez pousser les portes du NIGHT BIRDS et découvrir Circée, notre héroïne. Elle se produit sur la scène du cabaret, faisant rêver ceux qui s’y rendent. Mais Circée va voir son monde basculer à cause de LUI. Cet homme qui vient assister à ses représentations chaque soir. Cet homme qui va lui proposer cinq nuits blanches… pour explorer les cinq sens et découvrir qui elle est.

J’avais trouvé le résumé très intriguant. J’avais tellement hâte de vivre cette aventure aux côtés de Circée et de LUI ! J’ai été plus que surprise par les tenants et les aboutissants de l’histoire, quelle claque !

J’ai été éblouie par nos héros. Par leur personnalité et leur histoire. Je suis tombée en amour devant Circée, elle est tout ce que j’aimerais être. Elle n’a pas froid aux yeux, elle assume son corps et sa sexualité, elle est audacieuse et sensuelle. Son histoire m’a énormément touchée, elle n’est pas que la Circée du Night Birds… Paris fait partie d’elle, cette femme qui a recommencé sa vie en devenant cet oiseau de nuit. Je peux avouer que je n’ai pas été insensible à son charme, parce que c’est une femme qui a de la classe. Elle vend du rêve avec grâce et volupté. Elle n’est pas vulgaire, elle transpire la sensualité, le désir…

LUI. L’homme ! Notre héros est un personnage complexe qu’il faut découvrir au fil des pages. Je préfère rester vague en ce qui le concerne car cela serait vous gâcher le plaisir que de trop en dire à son sujet. Robyne m’a démontrée à quel point elle excelle dans la psychologie des personnages et des sujets qu’elle aborde. Et c’est encore le cas avec son héros masculin qui mérite toute votre attention.

UNE INTRIGUE QUI POURRAIT VOUS FAIRE PERDRE LA TÊTE !

Cinq nuits blanches… L’exploration de cinq sens… Le désir à l’état brut mais aussi une quête identitaire fascinante et grisante. Robyne maintient le mystère pendant une bonne partie du roman, la tension grimpe petit à petit…

Nos héros vont se lancer dans une aventure dont ils ne ressortiront pas indemnes. Les lecteurs non plus d’ailleurs.

L’érotisme est un art difficile à manier, Robyne Max Chavalan maîtrise le genre à la perfection, à mes yeux en tout cas. J’aime l’érotisme, j’aime la psychologie qui en découle lorsque cela est bien écrit. J’aime le désir qui naît sans que l’on puisse le museler, et grâce aux mots de Robyne je me suis délecter de ce genre que j’aime tant.

Ici j’ai frissonné beaucoup, j’ai perdu le contrôle au fil des pages tant la tension était à son maximum. J’ai trouvé le récit très grisant, l’excitation impossible à contenir. J’ai vécu cette histoire avec vivacité en me posant de nombreuses questions. Je voulais absolument savoir où l’autrice voulait m’emmener !

UNE ROMANCE DERRIÈRE L’ÉROTISME…

J’ai du mal à détacher sexe et sentiments. C’est pour cela que j’appréhende toujours un peu ce genre de récit, parce que je suis souvent frustrée quand l’érotisme se suffit à lui-même, lorsqu’il n’y a pas de romance derrière. J’ai été envoûtée par la plume de Robyne, elle a fait naître beaucoup d’émotions en moi. Elle m’a rendu folle aux côtés de Circée et de l’Homme ! Je n’en pouvais plus de cette tension sexuelle qui a failli me faire exploser. Et cette intrigue qui se mue en quête identitaire avec ce scénario incendiaire ! Non, mais attention Robyne c’est pas bien de faire ce genre de chose…

Entre nos héros il y a une alchimie absolument saisissante. Ces cinq nuits risquent bien de changer leur destinée, c’est ce que j’ai le plus aimé! C’est l’évolution des sentiments au fil des nuits, c’est le trouble qui naissait à chaque révélation. Cette romance est hypnotique, elle nous dévoile un univers qui nous ouvre les portes du plaisir.

Le scénario nous offre de beaux rebondissements avec un rythme assez soutenu qui attise notre désir de connaître l’issu de cette histoire sensationnelle.

UNE PLUME EXQUISE, TORRIDE ET DÉCOMPLEXEE !

Robyne Max Chavalan a un style fait pour la littérature érotique. Son écriture est sensuelle, sans complexe et grisante. Elle est touchante et elle aborde des thèmes en lien avec la sexualité qui m’ont captivée et appris énormément de choses. Cette lecture n’est pas seulement jouissive, elle nous offre une vue d’ensemble sur la sexualité, sur la manière d’assumer nos fantasmes, sur la façon dont nous pouvons surmonter nos complexes. J’ai aimé cette approche bienveillante, ce coup de projecteur sur l’importance de notre épanouissement sexuel et personnel.

EN BREF :

[Paris by night] est un roman envoûtant qui mettra vos sens à rude épreuve. J’ai été éblouie par la multitude de sensations ressenties lors de cette lecture, j’ai laissé les rênes à Robyne et elle m’a mené au bout de cette histoire le cœur battant à tout rompre. L’érotisme se décline avec beaucoup de classe, cela reste un récit destiné à un public adulte et averti ? Laissez-vous tenter par cette histoire qui vous promet de sensations fortes ainsi que beaucoup de rebondissements qui ne vous laisseront pas de marbres. Sensualité et découverte de soi sont au rendez-vous de cette interlude érotique haut de gamme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode